[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Clipper

Clipper

Pour présenter son installation.

Re: Clipper

Messagede Gardphil » Mer 13 Juil 2011 20:55

!
Dernière édition par Gardphil le Ven 15 Juil 2011 20:40, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gardphil
Equipe du forum
 
Messages: 1143
Inscription: Jeu 10 Déc 2009 21:23

Re: Clipper

Messagede Iannoa » Jeu 14 Juil 2011 10:18

Tu nous diras ce que ca donne ta nouvelle installe ;) Et tu as raison y a pas que Cabasse quand même, il y en a certaines que j'aimerai bien avoir comme apertura, proac, thiel, tannoy, jmr, BW ........ j'ai pû en écouter certaines et c'est vrai que que c'est très bon mais le problème reste le même dans toutes les marques, nous nous sommes habitués au "haut de gamme" et pour ca pas d'autre solution que l'occas.

Avec des p'tites photos et un p'tit CR hein :love: :love:

Bises Ian
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Clipper

Messagede Gardphil » Jeu 14 Juil 2011 18:09

!
Dernière édition par Gardphil le Ven 15 Juil 2011 20:40, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gardphil
Equipe du forum
 
Messages: 1143
Inscription: Jeu 10 Déc 2009 21:23

Re: Clipper

Messagede Helvet » Jeu 14 Juil 2011 19:30

OOHHAAA, Iannoa, bien sur qu'il n'y a pas que CABASSE !!!...mais sur un forum Cabasse, c'est quand même préférentiellement Cabasse Non ? ? ?

Passque moa j'suis surpris que des "quidams' anonymes puissent juger des perfs que des bureaux d'études et ingénieurs ont mis en place chez Cabasse et qu'ils disent que c'est de la merde !

Ben moi j'suispo d'accord du tout, toutefois, j'veux bien qu'ils le disent, mais ça m'fait marrer ! NON ???? :oops: ;) :D

En fait certains chercheront toute leur vie du matos et quils seront jamais content, jamais content ...bof... :piano: :exit:
Je ne connais pas chez l'être humain d'autre supériorité que la bonté (L.V.Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
Helvet
Lumière du forum
 
Messages: 1188
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:58
Localisation: Orléans

Re: Clipper

Messagede pecheur1958 » Jeu 14 Juil 2011 20:07

Pas dit qu'il ne revienne pas à Cabasse un jour comme il le fait pour les enceintes anglaises aujourd'hui ;)
J'suis passé par JBL en 2 voies puis 3 voies avant mes merveilles de Clipper puis ces saloperies de chinoises d'IroïseIII :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: Clipper

Messagede Gardphil » Jeu 14 Juil 2011 20:20

!
Dernière édition par Gardphil le Ven 15 Juil 2011 20:40, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gardphil
Equipe du forum
 
Messages: 1143
Inscription: Jeu 10 Déc 2009 21:23

Re: Clipper

Messagede Helvet » Jeu 14 Juil 2011 20:50

Je n'ai aucun soucis de ton retrait, mais à force de dire des bètises...tu lasses, fais donc ton tour du mondes des marques essaies tout et puis tu verras ?!!!

Maintenant je n'ai aucun pouvoir pour t'inciter à partir ou a rester, moi je te laisse libre...

je ne suis pas du tout le patron et donc je ferme ma gueule,...ce qui ne m'empèche pas de penser !!!

CE N'EsT QUE MON AVIS, et je l'assume en face, haut et fort, mais en partant tu me donnes raison ! vu que je suis sans doute le SEUL à être géné...de tes errements...
Je ne connais pas chez l'être humain d'autre supériorité que la bonté (L.V.Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
Helvet
Lumière du forum
 
Messages: 1188
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:58
Localisation: Orléans

Re: Clipper

Messagede pecheur1958 » Jeu 14 Juil 2011 20:58

En tous les cas Helvet si tu n'as jamais douté moi je dis chapeau :rotf: :rotf: :rotf:

Et en plus je ne veux pas que Phil s'en aille comme ça, là moi ça me dérange et pas qu'un peu :vache:
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: Clipper

Messagede Gardphil » Jeu 14 Juil 2011 21:11

!
Dernière édition par Gardphil le Ven 15 Juil 2011 20:41, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gardphil
Equipe du forum
 
Messages: 1143
Inscription: Jeu 10 Déc 2009 21:23

Re: Clipper

Messagede Helvet » Jeu 14 Juil 2011 21:31

Pécheur, je t'explique, bien sur que j'ai douté maintes fois (mais, tu sais bien que j'écoute plus la musique que mes HP...) et lorsque j'ai douté je suis monté en gamme ! : Dinghy 220, Sampan lourd, Gallion V, Kara.

J'ai cherché mieux au même prix, je n'ai pas trouvé !...( ou alors KLIPSH ou B&W mais le prix, énorme !)...il ne m'est jamais venu d'aller vers l'occasion ? pourquoi ? incapable de le dire !!!

Et puis j'ai rencontré Georges Cabasse lui-même quand je démarrais, vers 18/19 ans, dans un magasin d'orléans, pendant une permission ! et il m'a dit : " petit prends les dinghy, tu verras plus tard !"

Et puis voilà, j'étais plus décu par le disque lui-même, les electroniques ou la pièce, mais quand tu mets ce qu'il faut au cul des cabasse, en respectant leur époque, cela marche du tonnere...

Alors tergiverser tout le temps sur tout, ras le bol, c'est même le seul sujet !,...et tergiverser sur son cerveau, jamais ? alors ça me gave !

Mais je n'en veux à personne !!! je ne fais que donner mon avis, chacun est libre, de...partir ou de rester !

:o :oops: ;) :D :piano: :exit:
Je ne connais pas chez l'être humain d'autre supériorité que la bonté (L.V.Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
Helvet
Lumière du forum
 
Messages: 1188
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:58
Localisation: Orléans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités

cron