[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Clipper

Clipper

Pour présenter son installation.

Re: Clipper

Messagede Walt Distrait » Sam 16 Juil 2011 20:06

+1, c'est vrai, je peux témoigner.
Sur une échelle de Pecheur, t'es au moins à 2 !!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Clipper

Messagede Twangking » Dim 17 Juil 2011 00:26

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et quant à moi, popop, je reste dans la maison! :diktat:

En plus pour le moment je suis très content de mes Clipper, le placement du caisson a pas mal amélioré le rendu...


Bon, il est parti fâché Phil? Dommage... :tsss:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Clipper

Messagede pecheur1958 » Dim 17 Juil 2011 01:45

:oops:
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: Clipper

Messagede madorre » Dim 17 Juil 2011 12:02

Ah ça c'est clair c'est un vrais mètre étalon en ce domaine Pécheur.
même si parfois je lui collerais bien ses prises quelque part. :D c'est aussi un super brave gars. Il ne faut pas l'oublier.
:love: :love: :love:
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31

Re: Clipper

Messagede Walt Distrait » Dim 17 Juil 2011 12:58

twangking a écrit:En plus pour le moment je suis très content de mes Clipper, le placement du caisson a pas mal amélioré le rendu...


BIEN !!
:D :D :D

:pompom: :pompom: :pompom:

Tu vois, c'est ce qui me gonfle dans la hifi : certains sortent d'abord leur portefeuille avant de se donner un peu de mal.
:maarteau:
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Clipper

Messagede Twangking » Dim 17 Juil 2011 14:07

Souvent même...
Mais c'est toujours le même problème global de la course à la consommation. En ce qui me concerne j'écoute surtout Des disques, donc du moment que ça marche bien je suis heureux. :piano:

Et puis si je claque tous mes sous dans la sono j'en ai plus pour acheter des disques, du whisky et des cigares... Donc c'est moins drôle...
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Clipper

Messagede madorre » Dim 17 Juil 2011 18:24

Peut être Walt, mais avec un PC il aurait pu se payer des Iroises et ptet même garder ses Clipper en arrière. :D
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31

Re: Clipper

Messagede Twangking » Dim 17 Juil 2011 18:44

Hin hin hin.... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Clipper

Messagede marcouch » Lun 18 Juil 2011 12:18

C'est vrai que l'on peut toujours trouver mieux!

Ceci étant, lorsque l'on est insatisfait, un bon remède consiste à ranger ses Cabasses à la cave, à courir chez Darty acheter une chaine Sanyo à 65 euros 99. Une fois rentré à la maison on branche les enceintes de notre nouvelle trouvaille et on se les farcit pendant un petit mois histoire de se souvenir que l'on a énormément de chance de ne pas entendre la musique comme le 87% des gens qui nous entourent.

Au bout d'un mois on remet en place ses Cabasses quel que soit le modèle et l'on savoure. Effet garanti

Ca coûte pas cher et ça marche à tous les coups

Un petit détail me chagrine quand même quand à l'utilisation d'un caisson avec des enceintes des années 70-80. Soit on trouve un etna et l'on a une cohérance technologique soit on va associer des éléments ayant 30 à 40 ans d'écart, pas sûre que cela soit très joyeux. Cela équivaudrait à mettre un système de contrôle de traction sur une Lotus des années 60...

Ok ok je vais faire la sieste :exit:
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Re: Clipper

Messagede Walt Distrait » Lun 18 Juil 2011 12:39

marcouch a écrit:histoire de se souvenir que l'on a énormément de chance de ne pas entendre la musique comme le 87% des gens qui nous entourent.

Oui mais pour les 87% des gens, ce genre de systéme est largement suffisant !
Les plus malheureux sont ceux qui sont équipés de Sanyo mais qui font la difference avec du Cabasse (sans, par exemple, toutefois pouvoir se payer le systéme de leurs reves).

marcouch a écrit:Un petit détail me chagrine quand même quand à l'utilisation d'un caisson avec des enceintes des années 70-80. Soit on trouve un etna et l'on a une cohérance technologique soit on va associer des éléments ayant 30 à 40 ans d'écart, pas sûre que cela soit très joyeux. Cela équivaudrait à mettre un système de contrôle de traction sur une Lotus des années 60...

Remarque pertinente, et il n'y a pas si longtemps, j'aurai dit un peu dans ce sens.
Mais tout d'abord, notons qu'il ne s'agit pas d'une "restauration à l'identique" (comme dans le cadre d'une voiture avec pieces d'époque, par exemple), mais bien d'une extension.

Ensuite, l'Etna est un super caisson, mais dans la plage ou il est utilisé par Twangk (HC / musiques modernes, soit de l'infra), il "claque" comme un flipper et ne tient pas (dixit U-boot qui en a, et tésté par votre serviteur chez Iannoa).

Enfin, la Clipper, c'est un 30, il est donc assez logique de rester sur ce diametre je pense.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron