[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Clipper

Clipper

Pour présenter son installation.

Re: Clipper

Messagede Walt Distrait » Jeu 21 Juil 2011 19:19

Marcouch, super ton caisson. Il faut le plaquer, maintenant, comme dirait Selvageski !!
:mrgreen:

Effectivement, dans ton local, il n'est vraiment pas dit que sa place soit sous la centrale.

Y'a juste un truc qui manque en fait, c'est un comparatif ton caisson - Thor, afin de "verifier" le resultat.

Iannoa a écrit: Par contre un Etna c'est pas fait pour monter haut, il faut des enceintes qui savent descendrent bas pour que le mariage soit consentie ;) De mémoire je les mettais de 20 40 ou 50, pas plus,


Oh ?
Pourtant, l'Etna etait préconisé avec les Baltic I, qui coupaient d'abord à 200, puis 180, puis 150 hz.
C'est quelle version la tienne ?
(tiens, dans la foulée, t'en es quite pour nous expliquer les differences entre les deux version de l'Etna !!)
:mrgreen: :mrgreen:
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Clipper

Messagede selvageski » Jeu 21 Juil 2011 19:35

Walt Distrait a écrit:Marcouch, super ton caisson. Il faut le plaquer, maintenant, comme dirait Selvageski !!
:mrgreen:



non non ......
faut juste le jeter :mrgreen: :mrgreen:




moi et les caissons ça s'améliore pas :roll:
Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II
Avatar de l’utilisateur
selvageski
Equipe du forum
 
Messages: 671
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:37
Localisation: arriere pays niçois

Re: Clipper

Messagede Iannoa » Ven 22 Juil 2011 09:54

Oui si je coupais plus haut c''etait moins bien.
Pour les différence entre Etna 1 et 2 je n'en sais fichtrement rien à part que le 2 est vertical :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Clipper

Messagede marcouch » Ven 22 Juil 2011 10:39

selvageski a écrit:non non ......faut juste le jeter :mrgreen: :mrgreen:
moi et les caissons ça s'améliore pas :roll:


Peut'être qu'en intégrant le 30m22 dans une corne de mamouth de 23 mètres...? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Précédente

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron