[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - L'estaminet d'Alain.

L'estaminet d'Alain.

Pour présenter son installation.

Re: L'estaminet d'Alain.

Messagede Doux_In_Noyaret » Mar 3 Oct 2017 18:49

Un revendeur par chez moi à qui je demandais si Cabasse avait des BC 12 sur stock, tout en lui confirmant que je passerai par le dit revendeur, m'avait répondu :

Le revendeur : je ne sais pas vous dire s'ils les ont en stock, étant donné que Cabasse, dont la philosophie s'approche de la haute couture, a gardé toutes les compétences en interne pour pouvoir réparer n'importe quel modèle de HP.

Moi : ha bon, mais pour savoir s'ils les ont sur stock, vous ne pouvez pas les appeler ?

Lui : aucun intérêt, vu qu'ils pourront vous le réparer. Il convient de nous envoyer votre HP, que nous leur expédierons pour faire réaliser diagnostique et devis de réparation.

Moi : quand même, ça me disait bien de savoir s'ils les avaient encore en stock.

Lui : écoutez, comme expliqué, nous pouvons obtenir un devis de réparation. En revanche, avant de vous lancer dans cette démarche, je préfère vous prévenir maintenant .... LES TARIFS PRATIQUES SONT A SE JETER PAR TERRE DE DOULEUR

Véridique je le cite, je n'invente ni n'exagère rien.

C'est beau le commerce non ? Pas moyen de savoir s'ils ont des BC12 en stock et vu les prix de la réparation, garde ton tweeter cramé, ou rachète toi au mieux une paire en occas pour la vampiriser ou la KI centrale car elle a l'avantage de se trouver à l'unité.....

:roll:
Sarcophage SCS et Ampli Rigolo (mais mou du genou) .

''Prenez un cercle, carressez le, il deviendra vicieux'' (E.Ionesco)
Avatar de l’utilisateur
Doux_In_Noyaret
Point Godwin
 
Messages: 1338
Inscription: Dim 11 Oct 2009 20:29

Re: L'estaminet d'Alain.

Messagede pleume » Mar 3 Oct 2017 19:18

Un ampli TSA400 pour un Santorin 30i vaut 800€!!!!
Sur le plus haut trône du monde, on est jamais assis que sur son boule
pleume
Amis du forum
 
Messages: 389
Inscription: Jeu 30 Oct 2014 18:28
Localisation: Puteaux dans le 92

Re: L'estaminet d'Alain.

Messagede Alain » Mar 3 Oct 2017 20:23

C'est........................affligeant :tsss: :tsss: :tsss: :tsss: :tsss: :tsss:
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: L'estaminet d'Alain.

Messagede Stefano38 » Mar 3 Oct 2017 20:47

800 euros !!.! Non mais allo quoi ! :rotf:
Stefano38
Amis du forum
 
Messages: 1076
Inscription: Mer 22 Oct 2014 18:06

Re: L'estaminet d'Alain.

Messagede Twangking » Mar 3 Oct 2017 23:18

On a aussi la liberté d'acheter autre chose...

Ce que je risque malheureusement de faire la prochaine fois que je dépense des sous dans des enceintes.

Le dialogue de sourd qui s'était engagé à l'époque du tweeter de tc22 décollé m'avait déjà passablement refroidi.
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: L'estaminet d'Alain.

Messagede stephl » Mer 4 Oct 2017 10:20

pleume a écrit:Un ampli TSA400 pour un Santorin 30i vaut 800€!!!!


Oui, mais pourquoi en racheter un ?

Mon TSA500p d'un de mes S30 déconnais (il fallait que je le règle 2 fois plus fort que l'autre en le mettant à la même place).
Le revendeur où je l'a acheté étant fermé, j'ai pris le contacte avec le SAV, je l'ai envoyé (à mes frais) et on me l'a renvoyé réparé en garantie (alors qu'elle était terminée)

Donc dans mon cas, je dis merci Cabasse ;)
Cabasse BII & 2 Santorin 30, Audiomat Opéra Référence 12, Maestro mk2 & D1 drive
Avatar de l’utilisateur
stephl
Amis du forum
 
Messages: 84
Inscription: Mer 1 Sep 2010 09:33

Re: L'estaminet d'Alain.

Messagede pleume » Mer 4 Oct 2017 10:31

Parce que c'est au cas par cas. Moi ils m'ont dit de leur renvoyer mais que les électroniques n'étaient pas garanties.

C'est la roulette russe, et si tu perds c'est cher.
Sur le plus haut trône du monde, on est jamais assis que sur son boule
pleume
Amis du forum
 
Messages: 389
Inscription: Jeu 30 Oct 2014 18:28
Localisation: Puteaux dans le 92

Re: L'estaminet d'Alain.

Messagede stephl » Mer 4 Oct 2017 17:58

c'est sûr que si j'avais su qu'il y en avait pour plus de 800€... (S30, donc probablement encore plus cher)
j'aurais peu être un peu plus réfléchit...

Et un ampli Athom, ça pourrait aller dessus... (équivalent à 450€)
Cabasse BII & 2 Santorin 30, Audiomat Opéra Référence 12, Maestro mk2 & D1 drive
Avatar de l’utilisateur
stephl
Amis du forum
 
Messages: 84
Inscription: Mer 1 Sep 2010 09:33

Re: L'estaminet d'Alain.

Messagede Alain » Sam 7 Oct 2017 18:50

Jonathans a écrit::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

c'est quel modèle exactement ? j'essaie de te trouver un contact ;) C.C. ... tu sais ... il me met du temps à répondre ::honte:


Qu'est-ce que ça dit de ton coté ?
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: L'estaminet d'Alain.

Messagede Jonathans » Dim 8 Oct 2017 12:46

Je viens de relancer Alain ;)
Hi-Fi : Iroise 3 - 2 Santorin 25 M2 - Marantz PM-Ki-Pearl - Marantz TT15S1 - Pioneer PD30 - Pioneer N70A
HC : Brehat MT350 - Kereon MT350 - Yamaha SW320 - Cambridge Audio 551r - Panasonic BDT700 - Panasonic 50VT50 - NAS Synology - Apple TV - PS4
Jonathans
Amis du forum
 
Messages: 347
Inscription: Sam 21 Mai 2016 11:47
Localisation: Grenoble

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron