[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - L'estaminet d'Alain.

L'estaminet d'Alain.

Pour présenter son installation.

Re: L'estaminet d'Alain.

Messagede man » Sam 15 Jan 2011 20:09

Walt Distrait a écrit:C'est quasi du double mono (quasi, hein, parce qu'en vrai c'en est pas)


Et ton avatar Walt ... c'est quasi du double mono !!! :mrgreen:

Ok .. je :exit:
man
 

Re: L'estaminet d'Alain.

Messagede Walt Distrait » Sam 15 Jan 2011 20:26

Ouais, tu fais bien !!

:mrgreen: :mrgreen:
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: L'estaminet d'Alain.

Messagede madorre » Sam 15 Jan 2011 22:35

man a écrit:
Walt Distrait a écrit:C'est quasi du double mono (quasi, hein, parce qu'en vrai c'en est pas)


Et ton avatar Walt ... c'est quasi du double mono !!! :mrgreen:

Ok .. je :exit:

:rotf: :rotf: :rotf:
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31

Re: L'estaminet d'Alain.

Messagede Doux_In_Noyaret » Sam 15 Jan 2011 23:49

Par contre, moi, quand je regarde l'avatar de Walt, je m'la fait en simple mono ....

:exit: :exit: <== aussi
Sarcophage SCS et Ampli Rigolo (mais mou du genou) .

''Prenez un cercle, carressez le, il deviendra vicieux'' (E.Ionesco)
Avatar de l’utilisateur
Doux_In_Noyaret
Point Godwin
 
Messages: 1338
Inscription: Dim 11 Oct 2009 20:29

Re: L'estaminet d'Alain.

Messagede pecheur1958 » Dim 16 Jan 2011 10:50

Image

Ben si ce n'est pas du double mono ça y ressemble en tous cas, un transfo par alternance et par canal 8-)
ça devrait pas mal aller et pas être mou du genoux normalement :rotf:
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: L'estaminet d'Alain.

Messagede Walt Distrait » Dim 16 Jan 2011 13:01

Je pensais par exemple au tchitchou bleu sur la partie droite de la carte, que je suppose destiné à l'alimentation de la diode bleue et facade.
Et puis je crois qu'il y avait un autre critére pour que ce soit du vrai double mono, mais la il ne me revient plus. Remarque, j'ai peut-etre dit une connerie, hein, et dans ce cas c'est pas grave, si c'est réparé.
:D

J'avais (j'ai encore chez un copain, c'est mon hobbie de preter des blocs, hein U ? :mrgreen: ) trois blocs Cairn K2, donc des blocs stéréos, des fin de série. Et un avait un montage particulier, en fait justement le canal qui gere la diode, ben quand la diode est morte, y'a plus de canal. Les deux autres, non.

Au dessus du K2, y'avait le K1, et c'etait en fait la même configuration mais en mono, donc plus de patate.
Ca peut etre une piste interressante à terme si Alain est satisfait du son mais veut plus de patate : le bridger en mono (et en trouver un second).
A condition que le bridgementage ne change rien aux qualités du bloc, bien sur.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: L'estaminet d'Alain.

Messagede Doux_In_Noyaret » Dim 16 Jan 2011 13:40

Et moi qui croyais naivement que le bridgementage, c'était quand on avait de mauvaises dents, passé un certain age ....
:mrgreen:
Sarcophage SCS et Ampli Rigolo (mais mou du genou) .

''Prenez un cercle, carressez le, il deviendra vicieux'' (E.Ionesco)
Avatar de l’utilisateur
Doux_In_Noyaret
Point Godwin
 
Messages: 1338
Inscription: Dim 11 Oct 2009 20:29

Re: L'estaminet d'Alain.

Messagede Walt Distrait » Dim 16 Jan 2011 13:45

Heureusement qu'on est la pour retablir des vérités !
:D
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: L'estaminet d'Alain.

Messagede pecheur1958 » Dim 16 Jan 2011 14:19

Tout à fé :vache:
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: L'estaminet d'Alain.

Messagede pecheur1958 » Dim 16 Jan 2011 14:21

Et pis j'aime bien, dès que je parle d'ampli mou du genou y'a le Doux qui met pas longtemps à venir :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 107 invités