[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - L'estaminet d'Alain.

L'estaminet d'Alain.

Pour présenter son installation.

Re: L'estaminet d'Alain.

Messagede Alain » Sam 23 Sep 2017 18:27

J'ai envoyé un mail chez Cabasse mais pas de réponse. Z'avez un lien pour leur écrire en direct ?
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: L'estaminet d'Alain.

Messagede pecheur1958 » Sam 23 Sep 2017 21:34

Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: L'estaminet d'Alain.

Messagede Alain » Dim 24 Sep 2017 15:05

Oui :meeeeh:
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: L'estaminet d'Alain.

Messagede Alain » Mar 26 Sep 2017 17:11

Silence radio de chez Cabasse. Pas une réponse, rien, nada ! :tsss:
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: L'estaminet d'Alain.

Messagede maxibulle » Mar 26 Sep 2017 20:52

Je vais essayer d'avoir une réponse de mon côté ;)
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: L'estaminet d'Alain.

Messagede Alain » Sam 30 Sep 2017 11:32

Je viens d'avoir Le Comptoir électronique de Brest. Ils en auraient, oui, mais........................qu'un seul :oops: en neuf...................J'ai demandé à avoir le prix, au cas où j'en trouverai un autre autre part, et alors là...............vous êtes assis là.........D'après le gars, mais il faut qu'il regarde selon la nomenclature, il estimerait à....................................................200/250 euros L'UNITE. Le moins que l'on puisse dire, si cela s'avérerait exact, que ça calme et que cela demande refléxion, vu que j'ai quand même d'autres projets, si vous voyez ce que je veut dire :roll: :roll:
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: L'estaminet d'Alain.

Messagede pascalg62 » Sam 30 Sep 2017 22:43

salut Alain
envoie moi des photos des caches stp ...
si j'ai bien compris c'est de la ferraille,
il y a peu être moyen de réparer.
Atoll cd 200 YBA pré passion 400 cabasse AM 1000 Galion 6 Thor 2 et vive la musique
pascalg62
Amis du forum
 
Messages: 482
Inscription: Ven 17 Oct 2014 16:14

Re: L'estaminet d'Alain.

Messagede Stefano38 » Dim 1 Oct 2017 08:37

Je possède les mêmes caches et si je pouvais aider!
Stefano38
Amis du forum
 
Messages: 1076
Inscription: Mer 22 Oct 2014 18:06

Re: L'estaminet d'Alain.

Messagede Alain » Dim 1 Oct 2017 10:00

pascalg62 a écrit:salut Alain
envoie moi des photos des caches stp ...
si j'ai bien compris c'est de la ferraille,
il y a peu être moyen de réparer.


Non, non, ça n'est pas du tout en ferraille. La forme particulière du cache est en plastique tressé, ce qui lui donne une certaine souplesse. Le tissu + ce plastique viennent ce coller à un ovale en acier. J'ai essayé de remettre en forme le moins abîmé des deux, il a fini plus abîmé encore au vue de ma patience innée.

Stefano38 a écrit:Je possède les mêmes caches et si je pouvais aider!


Ben, en me les donnant de rien, de rien.......carrément :mrgreen: :roll: :euh3:
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: L'estaminet d'Alain.

Messagede Alain » Mar 3 Oct 2017 17:23

J'ai appelé directement Cabasse et la réponse :

"
Eux
- Nous sommes désolés, mais il faut passer par un revendeur.

Moi
- Mais vous pouvez au moins me dire si vous en avez ou pas. Cela fera gagner du temps à tout le monde, surtout à moi.

Eux
- Nous sommes désolés, ça dépend de la couleur, il faut passer par un revendeur. Vous avez la liste sur le site machin truc.bidule
"

Sérieux quoi, ça dépend de la couleur les caches d'Iroise 500, non mais allo quoi :tsss: :tsss: :tsss: J'ai dit au revoir au répondeur, heu non, à la dame, pendant que j'étais encore aimable :marteau: .

Ils ont surement leurs raisons pour ne pas répondre aux "clients", mais bon, des fois une entorse au règlement......Je me souviens, quand j'avais mes Sloop M4, j'avais refait le tissu. Il me fallait des logos, je les avais appelé, j'étais tombé sur une dame super sympa qui m'en avait envoyé gratos............c'était mieux avant :oops:
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron