[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - L'estaminet d'Alain.

L'estaminet d'Alain.

Pour présenter son installation.

Re: L'estaminet d'Alain.

Messagede Walt Distrait » Mer 3 Fév 2010 21:45

Alain a écrit:
U-BooT a écrit:En voilà une bonne nouvelle !

FAITES DES PHOTOS !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Oui ....

En même temps, des photos d'un lecteur cd... ça vaut pas un cr.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: L'estaminet d'Alain.

Messagede Alain » Mar 9 Fév 2010 20:07

Bon, pour les photos et éventuellement un cr faudra attendre encore un peu. J'ai reçu le colis, mais pas d'bol, c'était pas la finition que je voulais. Donc retour à l'expéditeur demain.

Suite au prochain numero.

Alain :mrgreen:
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: L'estaminet d'Alain.

Messagede vxl » Ven 12 Fév 2010 21:16

ici non plus, pas d'indice :D
Avatar de l’utilisateur
vxl
Je lis la carte
 
Messages: 10
Inscription: Dim 10 Jan 2010 17:21
Localisation: 77

Re: L'estaminet d'Alain.

Messagede Alain » Lun 15 Fév 2010 20:16

vxl a écrit:ici non plus, pas d'indice :D


ça arrive demain, normalement :D

Alain ;)
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: L'estaminet d'Alain.

Messagede pecheur1958 » Mer 17 Fév 2010 19:27

Alors Alain reçue ou pas reçue cette nouvelle platineCD ? :tsss:
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: L'estaminet d'Alain.

Messagede Alain » Mer 17 Fév 2010 19:37

Alors voilà, mon nouveau lecteur CD est arrivé hier. Pour tout dire, j'ai lu pas mal de truc ces deux derniers mois, à m'embrouiller la tête. Donc j'ai fait un peu le ménage, et j'ai gardé, budget oblige, que deux ou trois choix, occasions et neufs compris.

AND THE WINNER IS !!!!!!!!!!!!!........MARANTZ SA 8003

Ce lecteur a très bonne presse, au pire s'il ne me plait pas, hop je revends. Je l'ai acheté sur le site Ecranlounge, transport par UPS, transport assez rapide avec suivit du colis sur leur site. Rien à redire la dessus, sauf qu'au premier envoi, il m'avait livré un noir, donc retour immédiat.
Ce lecteur est à 1000 euros neuf un peu partout, Ecranlounge le propose à 800 euros, port offert, donc...

Je l'ai branché, mais toutes intérprétations seraient mal venues, tant que la période de rodage, que je fixe à environ 1 mois 1/2, ne sera pas terminée. De plus, il faut que je rachète des cables de modulation plus long, en ce moment le tout est branchée avec du Profigold.

Image

Image

ça c'est l'intérieur pompé sur le net ( j'allais quand même jouer du tournevis maintenant, m'enfin... )

Image

Prochaine étape, l'amplification. Si je pouvais me dégoter un PM 15 S1 ou S2 d'occase.......

Ouala oula coua.

Alain.
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: L'estaminet d'Alain.

Messagede pecheur1958 » Mer 17 Fév 2010 19:53

Si tu recherches un PM15s1 contactes CBR1000R je crois qu'il va trés bientôt chercher à vendre le sien...Si ce n'est déjà fait
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: L'estaminet d'Alain.

Messagede U-BooT » Mer 17 Fév 2010 23:02

Jolie bestiole !

Tu bascules en tout Marantz ?
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: L'estaminet d'Alain.

Messagede Walt Distrait » Jeu 18 Fév 2010 02:19

Si le ramage se rapporte au plumage...
Trés joli-joli tout ça. Et pis avec du Marantz, t'es sur de faire plaisir à Doux.
Sinon, des premieres impressions, comme ça, brut de sortie de carton ?
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: L'estaminet d'Alain.

Messagede selvageski » Jeu 18 Fév 2010 10:22

;) ;)
je le sentais que ce serait une marantz !!
belle gueule cte platine

tu nous raconteras j'espere :love:
Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II
Avatar de l’utilisateur
selvageski
Equipe du forum
 
Messages: 671
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:37
Localisation: arriere pays niçois

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron