[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Chez man !

Chez man !

Pour présenter son installation.

Re: Chez man !

Messagede Iannoa » Mer 13 Avr 2011 20:48

Udayan a écrit:
pecheur1958 a écrit:Comme toutes les Cabasse non ? :vache:



Oui, mais quand je dis qu'il faut au moins 150 w par canal dans l'ampli, on me prends pour un Taliban !!!


Bouhhh, je suis un incompris ....



Udayan


Nan nan :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Chez man !

Messagede pecheur1958 » Mer 13 Avr 2011 20:55

man a écrit:Mon MA 7000 affiche 50 ampères en courant instantané et 250 watts par canal et 500 en crêtes :o ...


J'imagine la gueule du fusible qu'il doit y'avoir dans ton tracteur :o
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: Chez man !

Messagede pecheur1958 » Mer 13 Avr 2011 20:59

Ça fait 11500 watts en puissance instantanée :mrgreen: (P= U x I)


:vache:
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: Chez man !

Messagede man » Mer 13 Avr 2011 21:19

Salut Pêch,


C'est pour cela que j'ai mis trois petits points à la fin de la phrase, c'est ce qui est indiqué dans la notice de l'ampli ... tu prends des cours de physique ou quoi ?! :mrgreen:

Met toi un disque ! ;) Alors tu la trouves sympa ma platoche !
man
 

Re: Chez man !

Messagede pecheur1958 » Mer 13 Avr 2011 21:33

Oui elle a l'air en super état ta platine 8-)
Qu'elles sont tes impressions comparativement au lecteur CD ? Ça craque plus ?? :D
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: Chez man !

Messagede man » Jeu 14 Avr 2011 12:14

Bonjour à tous,


C'est clair qu'elle est en super état, elle doit avoir dans les 30 ans . Petit changement de cellule pour une Audiotechnica ATE 95 et le tour est joué !
Ca craque plus et des fois ça saute aussi !!! :mrgreen:
La grosse différence se situ sur le médium, quelle vie et quelle douceur ! :love: Les voix sont sublimes !
Sinon, si je me rappelle bien tu avais une Dual ? Tu la rebranches quand ?
man
 

Re: Chez man !

Messagede pecheur1958 » Jeu 14 Avr 2011 13:24

Je n'ai pas d'entrée phono sur le Sonic et en plus y'a l'Aérobus maintenant avec sa trappe sur le dessus je suis obligé de le mettre en haut de mon meuble :roll:
Et puis je n'aime pas tout le cinéma qui entoure les platines vinyles, mais je garde ma collection de 33 trs et ma Dual également, si jamais je change d'avis... ;)


:vache:
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: Chez man !

Messagede man » Jeu 14 Avr 2011 15:19

Ce sont juste des plaisirs différents qu'il faut faire cohabiter !

Un peux comme toi et les lampes, on pourrait dire mais quel cinéma ... pourtant non !

Bon, tu la rebranches !!! ;)
man
 

Re: Chez man !

Messagede Walt Distrait » Jeu 14 Avr 2011 15:36

man a écrit:Image




La seule critique : c'est dommage qu'elle soit moche !

Raaaah, calmez vous, j'explique.
Le Man il a une belle piece, anthracite, accordée aux Baltic. Elles-mêmes sont loin d'etre des enceintes moches, et le Thor est plutot élégant avec son galbe. Quant au Mc, qu'on aime ou qu'on n'aime pas, tout le monde craque devant les yeux bleus.
La preuve ?
Même les anti Mc peuvent citer au moins deux modeles qu'ils ont écoutés.
Pourquoi ?
Parce que comme c'est beau, ils ont envie que ça "sonne", et donc ont donnés une chance supplementaire à la marque !!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et puis soudain, le mange-disque en bois posé comme ça, comme un défi au bon gout, une insulte à l'harmonie, une déclaration de guerre ?
C'est balot.

Ceci etant, je ne doute pas un instant des performances.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Chez man !

Messagede pecheur1958 » Jeu 14 Avr 2011 17:14

On a le droit de trouver les Baltic moches ou pas ?
Je ne parle pas du tri-axial en face avant hein mais le reste bof bof.
En plus avec son petit trou de bass-réflex, espérant arriver sortir avec du niveau le 80 Hz dans quelques litres...
Je déconne, quoique....


:vache:
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron