[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Chez man !

Chez man !

Pour présenter son installation.

Chez man !

Messagede man » Dim 20 Juin 2010 21:52

Bonsoir à tous,

Voici ou en est mon install' actuellement en photos ! Puisque nous devons tous passer par là !!! ;)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par man le Dim 20 Juin 2010 23:07, édité 1 fois.
man
 

Re: Chez Man !

Messagede Iannoa » Dim 20 Juin 2010 22:05

Hello, et tu fais bien d'en passer par là, ton install à toujours autant de gueule ! ton nouvel ampli superbe ;)
Un passionné, un vrai ;)
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Chez Man !

Messagede man » Dim 20 Juin 2010 22:07

Pour les évos, ma nouvelle source une MCD 301, beaucoup plus neutre que l'ancienne et un nouvel ampli qui est en cours de rodage un MA 7000, toujours chez Mc Intosh et oui !!! ;) J'optimise le tout en ce moment, mais je dois dire que je suis comblé !
J'essaye aussi des câbles secteurs ! N'est ce pas mon Pêch !! :rotf:
man
 

Re: Chez Man !

Messagede man » Dim 20 Juin 2010 22:10

Merci Iannoa, c'est sympa ! Mais mon install a totalement changé en relation à l'ancien coule ampli/cd que je possédais !!!

Là, c'est une autre affaire !!! On est dans un autre monde !!! :rotf:
man
 

Re: Chez Man !

Messagede Fredaxis » Dim 20 Juin 2010 22:20

Toujours aussi chouette ton install mon Man !

Faut que je passe ré-écouter ça à l'occasion ;)
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Chez Man !

Messagede reglisse » Dim 20 Juin 2010 22:22

Tse, tse, toujours pas de tapis :D
Avatar de l’utilisateur
reglisse
Equipe du forum
 
Messages: 1223
Inscription: Dim 11 Oct 2009 23:10

Re: Chez Man !

Messagede pecheur1958 » Dim 20 Juin 2010 22:23

Tu es vraiment très sympa d'avoir accepté d'essayer mes câbles, sur du matos pareil, ouahou, c'est la grande classe ! 8-)
:vache:
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: Chez Man !

Messagede man » Dim 20 Juin 2010 22:37

Merci,

Passe quand tu veux Fred !!!

J'étais sûr que Réglisse parlerait du tapis !!! 8-) Le waf ne veut pas de tapis ! Déjà quand je lui ai montré le MA 7000 avec les deux grosses poignées devant ... elle a halluciné mais bon ! ;)
C'est avec grand plaisir Pêcheur pour les câbles ! Merci ! J'en parlerais, bientôt, dès que j'aurais fini mes tests !
man
 

Re: Chez Man !

Messagede reglisse » Dim 20 Juin 2010 22:46

Tu choisi un beau tapis qui va avec la déco... tu lui dit que tu l'utilisera uniquement quand tu écoute ta chaine et après tu le roule et le range... au bout d'un moment tu commence à le laisser (zut j'ai oublié de le ranger)... elle finira bien par craquer :D
Avatar de l’utilisateur
reglisse
Equipe du forum
 
Messages: 1223
Inscription: Dim 11 Oct 2009 23:10

Re: Chez Man !

Messagede man » Dim 20 Juin 2010 23:00

Bonne idée Réglisse !!! 8-) On voit qu'il a du métier ! ;) Le souci c'est de trouver le bon tapis qui va avec la déco ! Je vais me pencher là dessus, plutôt de grande ou taille moyenne pour le tapis ?!
man
 

Suivante

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron