[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Chez man !

Chez man !

Pour présenter son installation.

Re: Chez man !

Messagede Gardphil » Lun 21 Juin 2010 19:58

reglisse a écrit:
Udayan a écrit:
A vérifier en tous cas, ne serait ce qu'avec une simple couverture ou une couette placée devant les enceintes .... Si y en a un qui fait du mauvais esprit, je quitte le forum !!!!



Udayan


:rotf: :rotf: :rotf: :rotf: :rotf:



C'est le salon de l'érotisme, a non, c'est celui de Man :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Gardphil
Equipe du forum
 
Messages: 1143
Inscription: Jeu 10 Déc 2009 21:23

Re: Chez man !

Messagede man » Lun 21 Juin 2010 21:19

Bonsoir à tous et merci,


Pour le salon de l'érostisme, ce serait sympa ! Faut que j'en parle à mon waf !!! :mrgreen:

Pour répondre à Walt, cela sonne très live, c'est exactement ce que je recherchais, le nouveau couple ampli/cd m'a apporté de la dynamique, monstrueuse, les écarts sont impressionnants, c'est ultra transparent, un grave très bien tenu et grâce à la réserve de puissance et bien la 3D, avec une scène sonore en hauteur, largeur et profondeur, les murs explosent littéralement !!! Mais c'est sur la dynamique, je n'en reviens toujours pas , les Baltic sont devenus depuis que j'ai le MA 7000 des enceintes très, très dynamique ! Autre point, une foules de micros détails qui n'étaient pas présentes apparaissent, cela fait de la musique, comme en live, un régal ! Et quelle neutralité !!!
man
 

Re: Chez man !

Messagede selvageski » Mar 22 Juin 2010 00:45

Udayan a écrit:



A vérifier en tous cas, ne serait ce qu'avec une simple couverture ou une couette placée devant les enceintes .... Si y en a un qui fait du mauvais esprit, je quitte le forum !!!!



Udayan



preums pour faire l'essai man :mrgreen: :mrgreen:

tu as bien le bolero de ravel dans ta CDtheque non .....?

je m'occupe du champ .............faudra juste que tu me trouve de quoi .....grignotter :mrgreen:



non non reste uda c'est trés bien comme ça ;)
Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II
Avatar de l’utilisateur
selvageski
Equipe du forum
 
Messages: 671
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:37
Localisation: arriere pays niçois

Re: Chez man !

Messagede selvageski » Mar 22 Juin 2010 00:49

man a écrit:Bonsoir à tous et merci,


je n'en reviens toujours pas , les Baltic sont devenus depuis que j'ai le MA 7000 des enceintes très, très dynamique ! Autre point, une foules de micros détails qui n'étaient pas présentes apparaissent, cela fait de la musique, comme en live, un régal ! Et quelle neutralité !!!


un bon tracteur !! ...........ya que ça de vrai

content pour toi man ;) ;)
Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II
Avatar de l’utilisateur
selvageski
Equipe du forum
 
Messages: 671
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:37
Localisation: arriere pays niçois

Re: Chez man !

Messagede man » Mar 22 Juin 2010 00:54

U-BooT a écrit:Un MA7000 !

Je n'y pense même pas en rêve...

Quel dommage d'avoir des baltic derrière ! :mrgreen:

Très jolie la lumière des câbles ! Effet d'optique ?


Les câbles se branchent au courant et ensuite une lumière bleu s'allume !

http://www.synergisticresearch.com/
man
 

Re: Chez man !

Messagede man » Mar 22 Juin 2010 00:57

Walt Distrait a écrit:C'est toujours aussi chouette visuelement chez toi, Man. Design, sobre.
;)

Est-ce que tu as déja essayé de placer le Thor entre les Baltic, même le temps d'un test (et à quelle fréquence de coupure est-ce que tu es ?)

Et pour ceux qui ne connaissent pas, comment est-ce que tu decrirais ton "son" ?



Curieusement dans mon local, caisson au milieu ... j'ai plus de grave ... pour les réglages, fréquence de coupure à 90 hz avec une pente très raide sur le sms et en inversion de phase .
Dernière édition par man le Mar 22 Juin 2010 01:05, édité 1 fois.
man
 

Re: Chez man !

Messagede man » Mar 22 Juin 2010 01:04

Udayan a écrit:Un Tapis devant les enceintes, ou quelque part dans la pièce pour la rendre un peu moins claire !!!!
Pourquoi pas forcément devant les enceintes ? Car les TC22 sont quand même à plus d'un mètre du sol et que les réflexions primaires en provenance des Baltic ne doivent pas être si importantes que cela!


Effectivement ... je me demande vu la hauteur des Baltic si cela change quelque chose ... à essayer ...
man
 

Re: Chez man !

Messagede U-BooT » Mar 22 Juin 2010 10:35

selvageski a écrit:preums pour faire l'essai man :mrgreen: :mrgreen:

tu as bien le bolero de ravel dans ta CDtheque non .....?

je m'occupe du champ .............faudra juste que tu me trouve de quoi .....grignotter :mrgreen:


Heu............

Ça devient chaud votre histoire !

Et après, vous allez faire un tour bras dessus, bras dessous au Banana Café ? :mrgreen:
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Chez man !

Messagede Udayan » Mar 22 Juin 2010 10:46

man a écrit:Bonsoir à tous et merci,


Pour le salon de l'érostisme, ce serait sympa ! Faut que j'en parle à mon waf !!! :mrgreen:

Pour répondre à Walt, cela sonne très live, c'est exactement ce que je recherchais, le nouveau couple ampli/cd m'a apporté de la dynamique, monstrueuse, les écarts sont impressionnants, c'est ultra transparent, un grave très bien tenu et grâce à la réserve de puissance et bien la 3D, avec une scène sonore en hauteur, largeur et profondeur, les murs explosent littéralement !!! Mais c'est sur la dynamique, je n'en reviens toujours pas , les Baltic sont devenus depuis que j'ai le MA 7000 des enceintes très, très dynamique ! Autre point, une foules de micros détails qui n'étaient pas présentes apparaissent, cela fait de la musique, comme en live, un régal ! Et quelle neutralité !!!



Et ça fait des années que je me tue à dire que les Baltic aiment les watts !!!


Udayan
PC fanless, RME, Crown ITech 4x3500 HDS, JBL M2, IPad mini, Synology DS414.
Avatar de l’utilisateur
Udayan
Equipe du forum
 
Messages: 2299
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:36
Localisation: Loir & Cher

Re: Chez man !

Messagede pecheur1958 » Mar 22 Juin 2010 11:16

Comme toutes les Cabasse non ? :vache:
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 102 invités

cron