[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Install de Fred.... Albatros 4VTA.

Install de Fred.... Albatros 4VTA.

Pour présenter son installation.

Re: Install de Fred.... 4VTA.

Messagede Iannoa » Dim 13 Juin 2010 16:30

Hello brother, pour moi comme dit dans un precedent post, les 3VT15 ont une moins bonne image que nos 3VT9. J'ai plus de mal à ne pas localiser les voix, là où nous avions trouvé le placement des 3VT9 de toute évidence les 3VT15 sont selon moi plus durs à mettre en oeuvre, ceci dit elle ont tellement d'autres qualités que ce petit défaut se fait vite oublier notamment la grande qualité de pouvoir tout écouter avec elles ;)
Au niveau placement nous pour l'instant c'est pièce 7 x 9,50 m, à 25 cm du mur arrière et écartées de presque 4m.
Et ca le fait bien ;) très bien même :vache:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Install de Fred.... 4VTA.

Messagede reglisse » Dim 13 Juin 2010 17:49

Iannoa a écrit:Hello brother, pour moi comme dit dans un precedent post, les 3VT15 ont une moins bonne image que nos 3VT9. J'ai plus de mal à ne pas localiser les voix, là où nous avions trouvé le placement des 3VT9 de toute évidence les 3VT15 sont selon moi plus durs à mettre en oeuvre, ceci dit elle ont tellement d'autres qualités que ce petit défaut se fait vite oublier notamment la grande qualité de pouvoir tout écouter avec elles ;)
Au niveau placement nous pour l'instant c'est pièce 7 x 9,50 m, à 25 cm du mur arrière et écartées de presque 4m.
Et ca le fait bien ;) très bien même :vache:


Je t'avais pourtant bien dit de prendre les autres avec lesquelles tu aurais retrouvé les qualités qui te manque tant... z'écoutent plus rien ces jeunes...
Avatar de l’utilisateur
reglisse
Equipe du forum
 
Messages: 1223
Inscription: Dim 11 Oct 2009 23:10


Re: Install de Fred.... 4VTA.

Messagede Iannoa » Dim 13 Juin 2010 18:59

éh oui mais elles n'ont pas le reste ;)
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Install de Fred.... 4VTA.

Messagede Fredaxis » Dim 13 Juin 2010 19:30

Tiens, en parlant de ce qu'elles n'ont pas ou plus, il manque les logos sur les miennes.
J'en ai demandé à Cabasse, ils m'en ont gracieusement envoyé 5, mais les mêmes que ceux de mes Clipper.

Je voudrais réessayer de leur demander les bons, mais il me faudrait une photo claire, ce qui vaudrait mieux de longs discours.

Y aurait il un possesseur de Brigantin VTA qui pourrait me faire cette photo??? :love: :love: :love:
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Install de Fred.... 4VTA.

Messagede reglisse » Dim 13 Juin 2010 19:44

Les bons, m'étonnerai qu'ils en aient encore. J'en ai déjà vu passer sur Ebay mais c'est rare.
Avatar de l’utilisateur
reglisse
Equipe du forum
 
Messages: 1223
Inscription: Dim 11 Oct 2009 23:10

Re: Install de Fred.... 4VTA.

Messagede Iannoa » Dim 13 Juin 2010 21:58

Ca m'etonnerait aussi mais pour la photo c'est sans souci .... tu me rlances si j'oublies demain n'hesites pas ;)
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Install de Fred.... 4VTA.

Messagede U-BooT » Lun 14 Juin 2010 18:14

1969, mon année de naissance...
Trop vieux ! :mrgreen:
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Install de Fred.... 4VTA.

Messagede Iannoa » Mar 15 Juin 2010 18:10

Pour toi mon Fred

Si tu relances une petite série en métal (laiton je suppose) je suis preneur l'un des mien est mort.

Image
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Install de Fred.... 4VTA.

Messagede Iannoa » Mar 15 Juin 2010 18:12

Enregistre la photo sur ton pc pour l'avoir entière.
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 88 invités

cron