[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Install de Fred.... Albatros 4VTA.

Install de Fred.... Albatros 4VTA.

Pour présenter son installation.

Re: Install de Fred.... 4VTA.

Messagede Fredaxis » Lun 11 Juil 2016 13:56

Iannoa a écrit:Et puis je t'assure que Marcouch n'est pas le seul à le chercher !! Fred merci :clap: :clap:

Bon par contre j'espère que tu as honte de dire que les 3VT sont moins équilibrées que les 4VT :mrgreen: :mrgreen: Les 3VT sont de vraies Anglaises, fabuleusement pas fatigantes, pas de médium en avant :love: :love: :love: :love: Repens toi mécréant :mrgreen: :mrgreen:


C'est là que tu vois le Troll en chef !
Cela fait 4 pages que j'ai écrit que je l'avais ::dentpetee:
Il vient troller des posts qu'il ne lit pas :vache:

Ca va qu'on t'aime :love:
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Install de Fred.... 4VTA.

Messagede Fredaxis » Lun 11 Juil 2016 13:59

Si les tiennes sonnent comme des anglaises avec le médium en retrait, c'est qu'il faut les réviser !

Réglisse, vient le remettre dans le droit chemin !! :tsss:

d'ailleurs, tu avais fait réviser les 3VT11, quid des 3VT15?
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Install de Fred.... 4VTA.

Messagede Fredaxis » Lun 11 Juil 2016 18:08

La notice de maintenance Galion 3VTA et Brigantin 3VTA vient d'être déposée chez mon reprographiste.
Elle contient aussi les shémas Sampan 3VTA.

Je récupère les pdf demain soir :D

Je ferai un poste spécifique 3VTA où je virerai tous les trolls sans préavis.


Maxi, comment puis je monter des pdf?
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Install de Fred.... 4VTA.

Messagede Iannoa » Lun 11 Juil 2016 19:02

Si si j'avais bien lu mais je suis un peu Suisse aussi alors les remerciements sont longs, j'attendais ta confirmation du partage car c'est une perle rare que tu as là ( vends les cohen ) :rotf:

Et non c'est des 3VT9 que j'avais refaire (tu lis pas rhaaaaa :rotf: :rotf: trolleur va !) Elles n'ont pas le médium en retrait elles sont justes parfaites les 3VT15 :mrgreen: :mrgreen: (je plaisante hein au cas où tu n'ais pas compris).

Et moi aussi je t'aime :love: :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Install de Fred.... 4VTA.

Messagede Fredaxis » Lun 11 Juil 2016 19:10

Ben reparles moi des 3VT9, tu avais fais quoi et où ?
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Install de Fred.... 4VTA.

Messagede Iannoa » Lun 11 Juil 2016 19:34

Tu lis pas hein :mrgreen: :mrgreen:

Trêve de plaisanterie, je les ai acheté en panne à Xib du FC, lorsque tu les allumais l'une d'entre elle faisait un gros claquement (genre condo hs si je ne dis pas de bétise). Je les ai emmenée chez Audiomuséum à Vaires Sur Marne mec génial et passionné (c'est le moins qu'on puisse dire si tu vas le voir tu comprendras pourquoi !) Comme il n'avait pas les schémas il a pris l'une de cartes fonctionnelle et à mesurer les valeurs jusqu'à trouver le souci. Le remise en état des 6 cartes nous a couté 632 euros (c'est une entreprise donc facture .....) Au retour 1 semaine après un sale bruit de crépitement dans un tweeter :o il les a reprises et à changer un transistor gratuitement (composants militaires trouvables partout mais il a été obligé de les acheter par 100 car ca ne vaut rien !!) . Pas d'asservissement sur les 3VT9. Par la suite il nous a refait les Petrel aussi pour le même tarif.
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Install de Fred.... 4VTA.

Messagede Fredaxis » Lun 11 Juil 2016 21:51

Donc tu n'as rien fait sur tes 3VT15?

Tes posts sont difficiles à trouver :tsss:
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Install de Fred.... 4VTA.

Messagede marcouch » Lun 11 Juil 2016 21:56

Et ses messages à comprendre :mrgreen: mais faut pas lui en vouloir, il est à moitié suisse :mrgreen:
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Re: Install de Fred.... 4VTA.

Messagede Fredaxis » Lun 11 Juil 2016 22:01

Oui, je suppose que la présentation des ses 3VTA est éclatée en troll dans une trentaine de posts différents :meeeeh: ::dentpetee: :mrgreen: :rotf:
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Install de Fred.... 4VTA.

Messagede Twangking » Lun 11 Juil 2016 22:06

... et 5 ou 6 forums différents. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron