[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Chez madorre

Chez madorre

Pour présenter son installation.

Re: Chez madorre

Messagede madorre » Jeu 10 Nov 2011 05:15

Version Ferengi
Paie et prospérité ;) :D
Oui j'aimais bien cette série, j'ai même l’intégrale des films. Mais le fan il possède les Tee shirts, il se déguise, il fait les rencontres et tout... j'en étais pas là ;)

Sinon, j'ai quasiment fini le meuble Hifi, la révision des amplis et le filtrage actif est presque prêt.
En fait reste à finir le bornier magique pour les Galions.
Image
Image
en Haut on voit les deux petits amplis numériques pour les Dom 12 et dom4
Dernière édition par madorre le Jeu 10 Nov 2011 15:04, édité 2 fois.
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31

Re: Chez madorre

Messagede U-BooT » Jeu 10 Nov 2011 10:14

:o :o :o

Sans voix...
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Chez madorre

Messagede Udayan » Jeu 10 Nov 2011 10:45

Bonjour,

C'est Ma...gni...fi...que!!!



Udayan
PC fanless, RME, Crown ITech 4x3500 HDS, JBL M2, IPad mini, Synology DS414.
Avatar de l’utilisateur
Udayan
Equipe du forum
 
Messages: 2299
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:36
Localisation: Loir & Cher

Re: Chez madorre

Messagede man » Jeu 10 Nov 2011 13:11

Bonjour à tous,


J'adore !!! :love:

C'est sublime !
man
 

Re: Chez madorre

Messagede Twangking » Jeu 10 Nov 2011 18:24

Mais, c'est quoi ces amplis de l'espace des années 80? Très Star-trek "néo-post-vintage" d'ailleurs ! ;)


En tout cas, si le reste est à la hauteur du pied, tu dois avoir une belle jambe...
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Chez madorre

Messagede pecheur1958 » Jeu 10 Nov 2011 19:12

Je dois avoir une CT9R qui traîne dans un placard :D ...
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: Chez madorre

Messagede madorre » Jeu 10 Nov 2011 21:28

Merci les gars. ;)
Sinon +1 Pecheur, un peu déçu d'ailleurs par cette platine. Elle marche déjà très bien, mais en retrait par rapport à d'autres réalisations de Pionner. Surtout en enregistrement.
En plus difficile à trouver le bestiau.
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31

Re: Chez madorre

Messagede pecheur1958 » Jeu 10 Nov 2011 21:48

Oui tu as raison, j'ai eu ensuite une Revox B215 (que je garde aussi) et même si aux premiers abords la Revox fait plus "rustique" que la Pioneer, y'a pas photos :vache:
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: Chez madorre

Messagede Iannoa » Jeu 10 Nov 2011 22:06

Bon on fait toujours dec ompliments (justifiés d'ailleurs) sur la qualité de ton travail, mais je n'accroche pas sur le support ampli/pre-amp, il est super beau en lui même (les pieds et la plaque de marbre/granit :love: ) mais j'aurais tendance à mettre les amplis plutôt au raz des paquerettes voir cachés (bon faut dire que t'as pas fait dans la demi-mesure avec tes amplis !, c'est beau). Par contre ton pied pour mettre des petites enceintes arrières :love: :love:
Bon c'est une critique sur la forme car sur le fond tu es impressionnant, c'est superbe !
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Chez madorre

Messagede madorre » Ven 11 Nov 2011 00:23

(les pieds et la plaque de marbre/granit :love: )

Merci. T'as remarqué mes quatre pieds stabilisateurs en alu massif ? 8-)
Sinon, je suis un peu d'accord avec toi. Si je pouvais le descendre un peu de 10/15cm ce serait pas mal, car du coup ça ne passe pas inaperçu. Mais d'un autre coté, je voulais l'avoir à hauteur pour éviter d'avoir à me baisser chaque fois que je touche aux amplis. Autant que ce soit accessible. Il n'y a pas de télécommandes. A une époque je les avais à quelques cm du sol, et c’était chiant...
En fait cette disposition s'inspire à la base de certains meubles Pioneer d’époque.
Pioneer inversait l'ordre des éléments, on retrouvait la platine au dessus des disques, puis 30/40cm plus haut le reste de la chaine.

Sinon, quand j'ai présenté le projet au Waf, j'ai été surpris de la réponse: "C'est voyant mais surtout tu ne le baisse pas!"
"Sinon, je te connais, tu poseras encore des appareils dessus, et ça fera toujours désordre. Là, pas de risques, et si tu le fait, on ne verra pas le dessus. :mrgreen: " Elle me connait bien :love:
Puis dans le package en contre partie il y avait l'inclinaison de l’écran de la télé, et le meuble de la salle de bain. :euh2:
Dernière édition par madorre le Ven 11 Nov 2011 00:44, édité 1 fois.
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 102 invités