[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Chez madorre

Chez madorre

Pour présenter son installation.

Re: Chez madorre

Messagede reglisse » Dim 6 Juin 2010 22:17

On a dit sous le truc vert :D
Avatar de l’utilisateur
reglisse
Equipe du forum
 
Messages: 1223
Inscription: Dim 11 Oct 2009 23:10

Re: Chez madorre

Messagede Iannoa » Dim 6 Juin 2010 22:32

Ahhhh OKI
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Chez madorre

Messagede madorre » Dim 6 Juin 2010 23:45

Mais il me fout du bazar plein dans mon sujet d'installation ce salopiot Selvageski! :vache: :vache: :vache:
Un lien aurait suffit :D mais sous l'emprise du rouge... :D
Sinon, sacrés travaux. C'est vrais que c'est pénible de vivre dans un chantier.
Dernière édition par madorre le Lun 7 Juin 2010 01:17, édité 1 fois.
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31

Re: Chez madorre

Messagede madorre » Lun 7 Juin 2010 00:00

Bon sinon, voici d'autres photos :
ajustages pièces pieds Yawls, elles iront sur les plaques noires.
Image
Elles vont être ensuite rainurées pour accueillir un fond et une face avant.
un peu comme les pièces du pied du meuble HiFi
Image
A propos de ce denier il est assemblé, on voit mieux à quoi il ressemble:
vue arrière: il reste à poser les deux petites portes destinées à fermer la partie haute de chaque coté de la colonne.
Image

vue avant: une entretoise temporaire à été placée entre le marbre et le pied pour éviter de tacher celui ci durant le passage du vernis. manque la plaque de verre brun en bas, entre les deux parties arrondies. mais , ça avance...ça avance...
Image
Bon les photos ne rendent pas bien, en réalité c'est beaucoup plus jolis.
Dans le fond on voit les amplis qu'il doit recevoir. En tout cas c'est bien planté, ça ne bouge pas. Le problème, c'est que la plaque de marbre n'a pas été découpées aux dimensions demandées. il manque 2cm en longueur largeur. :Up: mais c'est assez stable tout de même. Il sera remplis entièrement. Donc vaut mieux pas que ça bouge.
Dernière édition par madorre le Lun 7 Juin 2010 01:19, édité 1 fois.
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31

Re: Chez madorre

Messagede madorre » Lun 7 Juin 2010 01:05

Aller hop, j'ai fais un essais de tenue du meuble.
Image
On comprend mieux le pourquoi de la teinte marron foncée qui viendra ensuite entre les deux montant du pied, c'est pour prolonger l'enfilement des parties centrales des éléments.

Ce n'est pas parfaitement alligné dans tout les sens et ce n'est pas la config définitive, mais cela donne une meilleure idée de l'ensemble.
Image
ça reste bien sur ses pieds , et je n'ai pas encore entendu de craquement. :D
La stabilité sera encore augmentée quand le pied sera sablé.
Les amplis seront équipés de pied en alu pour les écarter, et repartir le poids. puis sans doute les équiper de joues latérales.

Le soucis avec ces amplis, c'est que le pied avant gauche est déporté vers le centre,pour libérer le passage au panneau avant qui se glisse en dessous. Au pire des cas, je peux supprimer temporairement cette fonction, ce qui n'empêchera pas l'ouverture du panneau, mais empêchera simplement de l'escamoter sous l'ampli.
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31

Re: Chez madorre

Messagede selvageski » Lun 7 Juin 2010 01:33

c'est pour faire de la musique ou pour lancer une fusée ton meuble ???

ben si faut tout ça pour faire marcher un caisson .............

remarque ça a au moins un avantage ............c'est que t'as pas besoin de guirlandes à Noel
Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II
Avatar de l’utilisateur
selvageski
Equipe du forum
 
Messages: 671
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:37
Localisation: arriere pays niçois

Re: Chez madorre

Messagede madorre » Lun 7 Juin 2010 02:24

Meuhhh non, l'amplis des caissons il est dans le fond de la photo du bas. Puis venant d'un type qui accroche des portes au mur...je ne parle pas des luges :D

Mais euhhh oui tu as raison, j'ai du faire une erreur dans la hauteur, car il y a quelques cm de trop semble t'il. :vache:

En fait 1 amplis pour les caissons basse, 1 amplis pour les arrières, 1 amplis pour les avant. Ça c'est sur.
Ensuite il y avait de la place occupé par la platine cassettes, et le tuner. Mais cette place était prévue ensuite pour un autre amplis car je n'ai pas perdu de vue la multi amplification.
Je sais que j'avais vu large car je craignais vraiment de manquer de place, mais peut être un peu trop large :roll:
D'autant plus que la baie du caisson peut accueillir sans problèmes deux amplis au cas ou...
Bon, n'oublions pas la place utilisée par les pieds alu des amplis...et un peu de place pour permuter un A9 avec un A7...
puis j'avais fait le calcul pour du A90 aussi...
Je recalculerais tout ça demain.
Au pire des cas, hop, un coup de scie 8-)
Bon, le principal, c'est que tout tienne debout.
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31

Re: Chez madorre

Messagede Iannoa » Lun 7 Juin 2010 09:41

Impressionnant !
;)
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Chez madorre

Messagede Walt Distrait » Lun 7 Juin 2010 11:41

Wow !
Trés beau ce meuble !

Bon, sinon, arretez de poster des photos de chez vous dans les installations des autres ! Ouvrez plutot vos propres sujets, hein Selv' ?? (Et c'est modérateur, ça, madame ? Tsss)
:D :D :D
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Chez madorre

Messagede madorre » Lun 7 Juin 2010 13:48

Oué on se demande ou ils sont allés chercher de telles habitudes. ;) Tttttt
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités