[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Chez madorre

Chez madorre

Pour présenter son installation.

Re: Chez madorre

Messagede Fredaxis » Jeu 10 Juin 2010 23:43

De la gueule, de la gueule ! très classe ! 8-)
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Chez madorre

Messagede U-BooT » Ven 11 Juin 2010 10:11

C'est terrible, oui ! 8-)

Mr bricolage peut aller se rhabiller : t'es un pro ! ;)
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Chez madorre

Messagede Abdel106 » Ven 11 Juin 2010 22:25

Image
Image Faut pas m'énerver...
Avatar de l’utilisateur
Abdel106
Equipe du forum
 
Messages: 448
Inscription: Dim 11 Oct 2009 21:42

Re: Chez madorre

Messagede Walt Distrait » Dim 13 Juin 2010 05:10

Punaise, y'a Sharon Stone et Mickey Rourke qui applaudissent !
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Chez madorre

Messagede man » Ven 18 Juin 2010 13:56

Magnifique !!!
man
 

Re: Chez madorre

Messagede madorre » Mer 4 Aoû 2010 20:33

J'ai passé quelques jour à pouvoir avancer sur mes travaux.
voici donc une Galion sur pied:
Image
Ça donne bien finalement.

voici une Yawl:
Image
C'est plus jolis en réalité qu'en photo. Les proportions de l'enceintes sont plus mises en valeur.

la table
Image
vous avez remarqué que cela à avancé... je dois avouer que je suis assez content du résultat, voici des vues plus générales:
l'avant ...
Image
l'arrière:
Image
vue de coté :
Image

une photo montrant la texture du meuble bas
Image
C'est plus confortable qu'avant. Me reste un peu de travail, il faut installer le vidéo projecteur, et l'écran de projection.
quelques tableaux, finir le meuble Hifi,puis un peu de traitement, et on pourra attaquer les chose sérieuses.
Dernière édition par madorre le Mer 4 Aoû 2010 21:30, édité 5 fois.
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31

Re: Chez madorre

Messagede Udayan » Mer 4 Aoû 2010 20:37

Madorre,

c'est MA GNI FI QUE !!!!

Je reste sans voix !!!

Et que donnent les pieds au niveau acustique ???


Udayan

P.S. : Chauffage par climatisation reversible ?
PC fanless, RME, Crown ITech 4x3500 HDS, JBL M2, IPad mini, Synology DS414.
Avatar de l’utilisateur
Udayan
Equipe du forum
 
Messages: 2299
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:36
Localisation: Loir & Cher

Re: Chez madorre

Messagede madorre » Mer 4 Aoû 2010 21:00

Merci Udayan.

Les résultats dépassent mes espérances. Sur les Galions du moins, il y a un mieux très perceptible. J'en suis même surpris.
Les essais étaient déjà encourageant. Mais pour être rigoureux, il faut dire que l'environnement à changé. Il faudrait faire des essais plus approfondis avec et sans ce modèle de pied. Mais je ne crois pas me tromper en disant qu'ils fontbien leur boulot.

Concernant le chauffage: c'est un chauffage central classique, auquel j'adjoins deux splits réversibles. Il fait trop froid en hivers pour espérer chauffer uniquement avec du réversible ici. Par contre au début, et à la fin de l'hiver, ainsi qu'a l'inter saison, cela est un plus très utile. Sans compter que je les utilise en clim quand il fait très chaud, mais assez rarement en fait.
leur utilisation est 90% chauffage.
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31

Re: Chez madorre

Messagede Abdel106 » Mer 4 Aoû 2010 21:24

superbe !!!!

Felicitations!.. Pour utiliser un language terre a terre: ca fracasse !!!!

Pas de centrale ?
Image Faut pas m'énerver...
Avatar de l’utilisateur
Abdel106
Equipe du forum
 
Messages: 448
Inscription: Dim 11 Oct 2009 21:42

Re: Chez madorre

Messagede madorre » Mer 4 Aoû 2010 21:33

Merci Abdel, si il y a une centrale, intégrée dans le meuble sous l'écran. Derrière le cache gris-Abdel. ( j'utilise cette expression, car inspiré de l'ancienne couleur des caches de tes Cotres)
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

cron