[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Chez madorre

Chez madorre

Pour présenter son installation.

Re: Chez madorre

Messagede madorre » Sam 5 Juin 2010 14:57

Merci 8-)
Non, je ne suis pas ébéniste.
Je poserais les enceintes sur une plaque lourde elle même posée sur plaque amortissante.
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31

Re: Chez madorre

Messagede Fredaxis » Sam 5 Juin 2010 15:04

Merci alain,

Je vais regarder ça ;)
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Chez madorre

Messagede reglisse » Sam 5 Juin 2010 19:26

Fredaxis a écrit:Merci alain,

Je vais regarder ça ;)


Avec les roulettes des belles, ça va pas être facile :D
Avatar de l’utilisateur
reglisse
Equipe du forum
 
Messages: 1223
Inscription: Dim 11 Oct 2009 23:10

Re: Chez madorre

Messagede madorre » Sam 5 Juin 2010 22:23

ah oué j'avais pas fait gaffe. C'est les Albatros? car 65kg.... :oops:

Vu le poids de base, essaye juste l'amortissant.
mais c'est vrais que les roulettes...
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31

Re: Chez madorre

Messagede selvageski » Dim 6 Juin 2010 01:23

put.....
il bosse bien le madd :o
tu veux pas venir faire un tour chez moi....... je refais mon appart en ce moment :mrgreen:
Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II
Avatar de l’utilisateur
selvageski
Equipe du forum
 
Messages: 671
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:37
Localisation: arriere pays niçois

Re: Chez madorre

Messagede madorre » Dim 6 Juin 2010 18:49

Hello Selv. Moi j'aimais bien ton appartement. Tu refais quoi?

Sinon concernant le meuble Hifi, j'ai du le travailler tenant compte qu'il va se retrouver dans le séjours, donc je suis obligé de le soigner un peu pour être Waf.
Les amplis dans le meuble du caisson Basse, ça ne me donnait pas satisfactions. L'évacuation thermique risque d'être problématique en été. Puis je n'aime pas à avoir me baisser systématiquement pour y accéder. Je garderais cet emplacement pour quelques platines cassettes ou les décodeurs.
Du coup la chaine reprend sa place au séjour, mais je dois planquer les câbles.

Donc je place mes éléments plus haut. Je reprend les bases développées pour les pieds HP, du moins ceux à l'arrière.
Une embase lourde, surmontée d'une colonne arrière qui sert de distribution pour les câbles et de soutiens.
Les passages de câbles sont séparées en deux canaux affin de limiter un peu les rayonnements.
L'embase lourde est impérative car l'ensemble est dimensionné pour recevoir plusieurs amplis par la suite pour le développement multi amplification. Elle repose sur un plateau amortissant et la parie basse de la colonne sera sablée. Si avec ça, ça vibre ou sa manque de stabilité...faudra s'inquieter. :euh2:

La largeur de la baie permet d'installer des amplis un peu plus larges. Je vais en attendant modifier les miens pour les assortir, bref c'est pas fini. :piano:
1paire de Radeau en frontale, 1centrale Pirogue, 2 satellites Bouées, 1 caisson Pédalo 20
Amplis bluesky , Lecteur CD Brol Xs4, Câbles Delampe&Dechevet (Paris)
madorre
Pastis
 
Messages: 1069
Inscription: Lun 8 Mar 2010 02:31

Re: Chez madorre

Messagede Iannoa » Dim 6 Juin 2010 19:19

Oui mais sincèrement quand tu auras fini, ta salle seras digne de passer dans les revues audiophiles, ta qualité de finition est impressionnante, chapeau Mad pour les heures passées, la patience et le savoir faire.
On aime ou pas le style, question de goût mais la qualité du boulot est impressionnante et il y a peu de photos ici encore ;)
Encore une fois Bravo et on aimerait tous je pense plus de photos, quand je pense que chez moi les cables courent le longs des murs ..... dans la prochaine maison on fera mieux ;)
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Chez madorre

Messagede selvageski » Dim 6 Juin 2010 19:57

madorre a écrit:Hello Selv. Moi j'aimais bien ton appartement. Tu refais quoi?


je bouge pas les murs .......... et la deco va reprendre sa place.... luge comprise :mrgreen:

mais je refais tout.... peinture ,sol, plinthes , moquette dans les chambres , baignoire ,evier , lavabo ,chiot ........
ça fait 3 semaines que j'ai commencé .......il me tarde d'en finir

surtout que quand on habite dedans c'est un vrai bordel de tout refaire .......j'arrete pas de bouger les meubles et j'ai tout entassé dans deux chambres

la chambre à mon fils ressemble à ça .......
Image
les iroises sont sous le truc vert :roll:

le wazoo est là :
Image


dans le salon cuisine j'ai gardé un tonneau avec une table ..........un camembert et un kil de rouge :mrgreen: :mrgreen:

et je vous ecrit de là :
Image
Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II
Avatar de l’utilisateur
selvageski
Equipe du forum
 
Messages: 671
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:37
Localisation: arriere pays niçois

Re: Chez madorre

Messagede Iannoa » Dim 6 Juin 2010 20:03

Bon courage aussi Selv, on connait le problème aussi avec Miannoa mais quand ca sera fini, heureux homme tu seras ...
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Chez madorre

Messagede Iannoa » Dim 6 Juin 2010 20:04

Et elle sont où les Ziroises ???? :o ;) :D
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

cron