[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - L'installe de la salle à manger, choc de simplification

L'installe de la salle à manger, choc de simplification

Pour présenter son installation.

Re: L'installe de la salle à manger, choc de simplification

Messagede Iannoa » Mar 28 Mar 2017 14:38

Ben de toutes les 65 pouces à 1000 euros (il y en a 3 ou 4 chez Darty/Confo/Boulanger) qu'on a vu seul une nous a paru plutôt correcte au niveau de l'image (ca tient peut être aussi des réglages faits par les vendeurs ???) c'est la Philips 65PUS6121 mais on ne l'a pas encore prise car les vendeurs n'en ont vraiment rien à "foutre" qu'on achète ou pas du coups ils ne sont pas conciliants. On a vraiment l'impression de les faire chier et on sent bien le " pt1 encore un crève la faim qui vient acheter un écran à 1000 balles sur lequel je marge pas ..." ... Bref leur conception du commerce et du client me sidère. C'est dommage car un achat tient à peu de chose :meeeeh: :meeeeh:

Donc je regarde sur le net pour soit celui là, soit un peu plus cher (vers les 1300/1400 chez Samsung c'est pas trop mal).

Reflechir Jean Pierre :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: L'installe de la salle à manger, choc de simplification

Messagede Stefano38 » Mar 28 Mar 2017 19:46

Tssssss .....pour trouver des vendeurs sérieux et compétents c'est devenu quasi mission impossible!
Tant pis pour eux, internet et le commerce en ligne les supplantera bientôt ;)
Stefano38
Amis du forum
 
Messages: 1076
Inscription: Mer 22 Oct 2014 18:06

Re: L'installe de la salle à manger, choc de simplification

Messagede marcouch » Mar 28 Mar 2017 22:05

Pour moi les écrans Samsung sont trop démonstratifs, les couleurs sont trop éclatantes, trop aguicheuses. C'est super flatteur et accrocheur au premier regard, un peu fatiguant sur la durée.
A la maison, nous avons opté pour une Toshiba qui était moins cher, moins aguicheuse mais aussi moins fatigante.
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Re: L'installe de la salle à manger, choc de simplification

Messagede Stefano38 » Mar 28 Mar 2017 22:08

Moi depuis que j'ai le plasma Pioneer 60 pouces, ma TV LED 4K Samsung de 50 pouces me semble fadasse et insipide .....on est clairement pas dans la même catégorie :mrgreen:
Stefano38
Amis du forum
 
Messages: 1076
Inscription: Mer 22 Oct 2014 18:06

Re: L'installe de la salle à manger, choc de simplification

Messagede marcouch » Mar 28 Mar 2017 22:10

Ça sent la poule de luxe :rotf: :rotf: :rotf:
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Re: L'installe de la salle à manger, choc de simplification

Messagede Iannoa » Mer 29 Mar 2017 11:25

Ouaip Stefano et c'est tellement dommage de ne plus avoir ce service de passionnés !! (Il va falloir qu'on ouvre une boutique à tous là :mrgreen: :mrgreen: )

Je suis assez d'accord avec toi mon Marcouch mais ce n'est pas le cas sur toute la gamme. Par contre ce constat je l'ai fait dans les boutiques sur le Oled ca arrache la Gu..... A l'époque (2007) nous avions choisi Sharp pour la même raison que vous avez choisi Toshiba ;)

Stefano là tu es dans la Rolls aussi, le plasma c'est l'écran des cinéphiles et chez Pio là c'est le summum 8-) 8-)
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: L'installe de la salle à manger, choc de simplification

Messagede Iannoa » Dim 2 Avr 2017 17:28

Aujourd'hui on en est à

Pioneer SC-LX71 en ampli HC
Lecteur Bluray Pioneer BDP-450 en lecteur multi-média (il lit tout .................. sauf les Bluray :rotf: :rotf: )
3 IO gris claires à l'avant
2 IO gris anthracites à l'arrière (erreur de commande :mrgreen: moi qui me faisait chier à attendre des grises !!)
Le Jupiter avec la platine TSA250 en caisson

On attend un nouvel écran, un ou des nouveaux caissons et ranger/cacher correctement les câbles derrière le meuble

A noter, l'ampli et ses modules Ice Power sont parfaits pour les IO, j'ai regardé plusieurs films c'est vraiment bien, seul la gestion du caisson me pose problème. J'ai tout mis en large aussi (rapport à la discuss sur l'installe d'Alex) c'est le meilleur résultat obtenu.

A suivre !
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: L'installe de la salle à manger, choc de simplification

Messagede Iannoa » Mer 5 Avr 2017 09:55

Bon bah ma vieille platine Bluray Sony d'il y a 8 ans lit sans pb le br que la pioneer ne veut pas lire :meeeeh: :meeeeh:
Heureusement que mon utilisation est à 99% dématérialisée sinon c’était poubelle (elle est peut être fatiguée elle a 3 ans). je vais acheté un cd de nettoyage avec des poils :mrgreen: :mrgreen: Pas envie de la démonter pour l'instant.

On ne peut pas avoir le beurre, la crême et le beau cul de la crémière avec l'occas :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: L'installe de la salle à manger, choc de simplification

Messagede pecheur1958 » Mer 5 Avr 2017 10:16

J'ai déjà du beurre et de la crème :pompom:
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: L'installe de la salle à manger, choc de simplification

Messagede Iannoa » Mer 5 Avr 2017 12:57

:mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron