[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - L'install de Stefano .....Galions 3 VTA

L'install de Stefano .....Galions 3 VTA

Pour présenter son installation.

Re: L'install de Stefano .....Galions 3 VTA

Messagede Stefano38 » Lun 3 Avr 2017 15:09

Rolls Royce, Bentley, Aston Martin......Tannoy, Arcam, B&W (ah non pas eux :mrgreen: )
Stefano38
Amis du forum
 
Messages: 1076
Inscription: Mer 22 Oct 2014 18:06

Re: L'install de Stefano .....Galions 3 VTA

Messagede Iannoa » Lun 3 Avr 2017 17:52

:rotf: :rotf:

Ceci dit j'aimerai entendre une paire de 802 un jour quand même :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: L'install de Stefano .....Galions 3 VTA

Messagede Jonathans » Lun 3 Avr 2017 20:44

Iannoa a écrit::rotf: :rotf:

Ceci dit j'aimerai entendre une paire de 802 un jour quand même :mrgreen: :mrgreen:


Naaaaaaaaaaan ! ::honte:
Hi-Fi : Iroise 3 - 2 Santorin 25 M2 - Marantz PM-Ki-Pearl - Marantz TT15S1 - Pioneer PD30 - Pioneer N70A
HC : Brehat MT350 - Kereon MT350 - Yamaha SW320 - Cambridge Audio 551r - Panasonic BDT700 - Panasonic 50VT50 - NAS Synology - Apple TV - PS4
Jonathans
Amis du forum
 
Messages: 347
Inscription: Sam 21 Mai 2016 11:47
Localisation: Grenoble

Re: L'install de Stefano .....Galions 3 VTA

Messagede Fredaxis » Lun 3 Avr 2017 21:01

Iannoa a écrit:Toi tu aimes les NS10M :rotf: :rotf: Attention il y a enceintes utilisées pour le mixage et enceinte de monitoring (retour pour le personnel) ce n'est pas la même chose (les employées ont des exigences).
Effectivement les NS10M sont les plus courantes dans la première catégorie mais perso moi je mets pas ca chez moi.



tu m'explique ras, parce que , franchement, je n'y ppige que dalle.
Qu'as tu voulu dire ?

:rotf: :rotf: :rotf:
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: L'install de Stefano .....Galions 3 VTA

Messagede Iannoa » Lun 3 Avr 2017 21:27

Jonathans :mrgreen: :mrgreen:

Fredo Tu déconnes ? les NS10M sont les enceintes de prédilection du monitoring (celles qu'on voit en retour sur toutes les consoles avec le boomer blanc enfin sur les photos de 1980 ::dentpetee: ) pourtant c'est inécoutable en hifi (neutres et transparentes, chiantes quoi :mrgreen: :mrgreen: )

Bon maintenant la réalité, je n'en ai jamais entendu alors je vais fermer ma grande gueule sur cet exemple :rotf: :rotf:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: L'install de Stefano .....Galions 3 VTA

Messagede Fredaxis » Lun 3 Avr 2017 21:36

Ils ne font SURTOUT pas du mixage dessus !, c'est impossible.
Il font du contröle, pour vérifier ce que cela rend sur des petits système (radio, auto, 1/2 système mono en panne Iannoa...)

Les G3VTA pass(ai)ent pour le mixage,
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: L'install de Stefano .....Galions 3 VTA

Messagede Udayan » Lun 3 Avr 2017 21:43

Alors les NS 10m sont utilisées pour vérifier si le mix passe correctement sur les transistors et autres autoradios...

Elles ne sont pas censées être bonnes mais plutôt représentatives de la qualité généralement rencontrée dans les foyers des gens qui ne sont pas passionnés de HIFI.


Udayan
PC fanless, RME, Crown ITech 4x3500 HDS, JBL M2, IPad mini, Synology DS414.
Avatar de l’utilisateur
Udayan
Equipe du forum
 
Messages: 2299
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:36
Localisation: Loir & Cher

Re: L'install de Stefano .....Galions 3 VTA

Messagede marcouch » Lun 3 Avr 2017 21:50

Voila voila... :rotf: :rotf: :rotf:
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Re: L'install de Stefano .....Galions 3 VTA

Messagede Fredaxis » Lun 3 Avr 2017 21:59

Ben tu vois Yan, tu peux faire une HC en NS10 :D
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: L'install de Stefano .....Galions 3 VTA

Messagede Iannoa » Lun 3 Avr 2017 22:08

Si je suis entièrement d'accord avec vous, je vous renverrai cvers les nombreux débats sur les NS10M (des pages de lectures sur google) .... Tous les autres ont torts ?
Mais je suis d'accord avec vous sur le fond ;)
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités