[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - L'install de Stefano .....Galions 3 VTA

L'install de Stefano .....Galions 3 VTA

Pour présenter son installation.

Re: L'install de Stefano .....Galions 3 VTA

Messagede Iannoa » Sam 6 Mai 2017 09:07

:rotf: :rotf: :rotf: :rotf:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: L'install de Stefano .....Galions 3 VTA

Messagede Stefano38 » Jeu 18 Mai 2017 19:58

Quelques News:

J'ai récupéré la maquette du TC22 (coupe du HP) aujourd'hui sur Lyon grâce aux bons soins de Maxi. Que c'est beau! Du Bel ouvrage que ce HP :love:
Merci Maxi, U et Narscht !

Pour la petite histoire cette maquette a été récupérée chez le précédent propriétaire des 3VTA. C'était un cadeau de Mr Cabasse fait à l'occasion de la révision des 3VTA sur Brest, il y a quelques années :o

Je n'avais jamais vu de TC22 en coupe, c'est technologiquement digne de l'horlogerie suisse :love:


Sinon, j'ai résolu provisoirement mon pb de buzz secteur sur mes VTA. Quasiment plus de bruit.....j'ai simplement joué sur la jonction câble secteur au niveau de l'enceinte. C'est pas beau la vie? :pompom:

Reste toujours la différence de niveaux des 2 graves ....mais je l'aurai un jour , je l'aurai.

Et enfin, last but not least, j'ai trouvé des HP de remplacement pour mes VTA pour le cas où, un venait à me claquer dans les pattes :pompom:
Stefano38
Amis du forum
 
Messages: 1076
Inscription: Mer 22 Oct 2014 18:06

Re: L'install de Stefano .....Galions 3 VTA

Messagede Udayan » Jeu 18 Mai 2017 20:40

Bonsoir,

Juste une idée comme ça : Changer le Hp grave de l'enceinte qui présente un niveau plus faible par un de tes hps de réserve ?

Si d'aventure il s'agissait d'un problème de champ sur l'aimant du HP ?



Udayan
PC fanless, RME, Crown ITech 4x3500 HDS, JBL M2, IPad mini, Synology DS414.
Avatar de l’utilisateur
Udayan
Equipe du forum
 
Messages: 2299
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:36
Localisation: Loir & Cher

Re: L'install de Stefano .....Galions 3 VTA

Messagede Stefano38 » Jeu 18 Mai 2017 21:39

Oui, je pourrai essayer effectivement! J'y pensais ;)
Après, normalement l'électronique est calée pour un HP donné donc en changeant le 30 DZA, il se peut que j'ai une surprise ...normalement le calage était fait en chambre sourde.
Stefano38
Amis du forum
 
Messages: 1076
Inscription: Mer 22 Oct 2014 18:06

Re: L'install de Stefano .....Galions 3 VTA

Messagede Udayan » Ven 19 Mai 2017 08:25

C'est surtout à des fins de diagnostics.

Car de toutes façons l'adaptation HP/ampli est flinguée!!! :vlan:

Si c'est le HP, la question ne se pose même pas; et si c'est l'ampli, il est désormais impossible de refaire les réglages comme à la grande époque... :oops:

Au pire, si c'est le HP, tu récupèreras un niveau de grave homogène entre les 2 enceintes :wink:


Udayan
PC fanless, RME, Crown ITech 4x3500 HDS, JBL M2, IPad mini, Synology DS414.
Avatar de l’utilisateur
Udayan
Equipe du forum
 
Messages: 2299
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:36
Localisation: Loir & Cher

Re: L'install de Stefano .....Galions 3 VTA

Messagede NARSCHT » Ven 19 Mai 2017 14:08

Bjr stef

Tu as essayé le preampli ? 8-)
"La femme est le chef-d’œuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps !" Alphonse Allais
NARSCHT
La Samaritaine aka Transporteur Toute Distance
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 00:53

Re: L'install de Stefano .....Galions 3 VTA

Messagede Fredaxis » Ven 19 Mai 2017 14:14

+ 1 avec ce qui est dit, ne pas oublier que j'ai retrouvé tout le grave de ma Brigantin simplement en changeant les condos électrolytiques d'alim de de la carte ampli grave.

Donc un tour chez ASP29 est aussi une bonne option
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: L'install de Stefano .....Galions 3 VTA

Messagede Stefano38 » Ven 19 Mai 2017 14:20

@Narscht: il faut que je trouve un peu de temps pour faire l'essai préampli Nikko + câbles neufs ......je devais cette semaine tester mais boulot +++ en ce moment

@Fredaxis: yes c'est prévu de toute façon! et indispensable même si mon pb de niveau de grave persiste après l'intervention, au moins je repars à "neuf"
Stefano38
Amis du forum
 
Messages: 1076
Inscription: Mer 22 Oct 2014 18:06

Re: L'install de Stefano .....Galions 3 VTA

Messagede U-BooT » Ven 19 Mai 2017 15:00

Bonne pioche !!! ;)

Tu as trouvé ces HP avec capteur ???

Si tu as réussi ce tour de force aussi rapidement, te parer d'Adriatis ne devrait être qu'une simple formalité !!! :mrgreen:
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: L'install de Stefano .....Galions 3 VTA

Messagede Fredaxis » Ven 19 Mai 2017 16:22

Oui, il l'a fait !!!
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités