[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - L'install de Stefano .....Galions 3 VTA

L'install de Stefano .....Galions 3 VTA

Pour présenter son installation.

Re: L'install de Stefano .....Galions 3 VTA

Messagede Fredaxis » Ven 31 Mar 2017 21:57

Uda, tu ferais mieux de t'occuper de tes pompes à vélo plutôt que déblatérer comme cela pour briller en société !

:diktat: :diktat: :diktat:
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: L'install de Stefano .....Galions 3 VTA

Messagede Stefano38 » Ven 31 Mar 2017 21:58

M'en fout un peu des avis de PM après tout.. et de ses conseils aussi :rotf:
Il me faut un peu pitié finalement et me semble aigri et désabusé.
Stefano38
Amis du forum
 
Messages: 1076
Inscription: Mer 22 Oct 2014 18:06

Re: L'install de Stefano .....Galions 3 VTA

Messagede Fredaxis » Ven 31 Mar 2017 21:59

Quand je pense que Man va copier tout ça sur le bleu pour faire sa turlutte. ::dentpetee:
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: L'install de Stefano .....Galions 3 VTA

Messagede Stefano38 » Ven 31 Mar 2017 22:05

J'ai tout de même noté qu'il possède encore deux paires de vta qui dorment dans sa grange :rotf:
Moi je vais lui,proposer de les lui emmener à la décharge :rotf:
Stefano38
Amis du forum
 
Messages: 1076
Inscription: Mer 22 Oct 2014 18:06

Re: L'install de Stefano .....Galions 3 VTA

Messagede Fredaxis » Ven 31 Mar 2017 22:07

Stefano38 a écrit:J'ai tout de même noté qu'il possède encore deux paires de vta qui MOISISSENT dans sa grange :rotf:
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: L'install de Stefano .....Galions 3 VTA

Messagede NARSCHT » Ven 31 Mar 2017 22:08

TOUT EST DIT

Bien résumé Udayan

:love: :pompom: :love: :pompom:
"La femme est le chef-d’œuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps !" Alphonse Allais
NARSCHT
La Samaritaine aka Transporteur Toute Distance
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 00:53

Re: L'install de Stefano .....Galions 3 VTA

Messagede stephl » Ven 31 Mar 2017 23:31

le pire, c'est que c'est vrais ::dentpetee:
Cabasse BII & 2 Santorin 30, Audiomat Opéra Référence 12, Maestro mk2 & D1 drive
Avatar de l’utilisateur
stephl
Amis du forum
 
Messages: 84
Inscription: Mer 1 Sep 2010 09:33

Re: L'install de Stefano .....Galions 3 VTA

Messagede U-BooT » Sam 1 Avr 2017 13:12

Stefano38 a écrit:En fait c'est des Goéland 4 qu'il me fallait.... ,les meilleures asservies jamais produites selon PM :;euuuh::


C'est marrant, chez Ian, c'est bien la seule paire d'enceinte active que je n'ai pas aimé. D'ailleurs, il les a revendue vite fait.

Trop de dynamique, beaucoup trop fatigante. Des aigües et un medium qui, limite, te vrillaient l'oreille. Je me souviens bien avoir noté, quelque part, que la bonne enceinte devait être entre la G4 et la GVII. La G4 ayant pour elle un grave profond et tendu, la GVII ayant pour elle... tout le reste ! :mrgreen:

Et puis, un jour, en passant chez Ian, j'ai vu une paire de GIIIVT. Je me suis assis, et j'ai écouté. Évidemment, il avait fait le coup de rajouter les deux Etna, au cas où. Je luis ai signifié d'éteindre ces deux volcans jumeaux de suite !
Tu peux lui demander, j'ai eu un choc.
1. ça m'a instantanément réconcilié avec les actives
2. j'en ai voulu une paire !

Tu feras ton propre avis, camarade ! ;)

Et t'inquiète, j'avais bien compris l'humour sous-jacent... :mrgreen:
Et non, définitivement, il ne t'aime pas ! :rotf: :rotf: :rotf:
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: L'install de Stefano .....Galions 3 VTA

Messagede Stefano38 » Sam 1 Avr 2017 14:08

Il est d'une totale mauvaise foi et se contredit .....faudrait que je ressorte ses propos sur les actives asservies 4 voies ! Il leur trouvait des défauts que les 3 voies n'avaient pas. Il concluait que la Petrel était le meilleur modèle !
Stefano38
Amis du forum
 
Messages: 1076
Inscription: Mer 22 Oct 2014 18:06

Re: L'install de Stefano .....Galions 3 VTA

Messagede Iannoa » Dim 2 Avr 2017 17:14

Disons que quand Radio France choisi un modèle, généralement ils ne prennent pas le moins "audiophile" !!
La G3VT est une tuerie. La Goeland IV tout à fait d'accord avec U, parfaite pour le théâtre ou le HC mais en Hifi confortable bof bof
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron