[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Twangking a encore déménagé !

Twangking a encore déménagé !

Pour présenter son installation.

Re: Twangking a encore déménagé !

Messagede marcouch » Lun 27 Fév 2017 13:56

:rotf: :rotf: :rotf:
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Re: Twangking a encore déménagé !

Messagede Fredaxis » Lun 27 Fév 2017 15:13

Bah, tu sais, je mets bien des Galion 3VTA au plafond :rotf:
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Twangking a encore déménagé !

Messagede Twangking » Lun 27 Fév 2017 16:21

::dentpetee:

J'y ai pensé ! Mais j'ai peur que le placo ne tienne pas le coup... et du coup ça obligerait à projeter plus bas (sinon la centrale serait devant l'écran)... pas simple...
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Twangking a encore déménagé !

Messagede Fredaxis » Lun 27 Fév 2017 16:58

Houla, oui, oublie le placo, je suis direct dans de grosses poutres (celles de David ::dentpetee: )
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Twangking a encore déménagé !

Messagede U-BooT » Lun 27 Fév 2017 18:53

Bon, c'est bien beau tout ça, mais c'est un pis aller.

Ça ne résous en rien ta problématique de cave qui devait être ta salle de cinéma/musique/méga teuf, et qui faisait tout le charme de cet appart en plein centre ville.

Pour le coup, si tu ne peux plus l'utiliser, c'est une superficie de perdu. Et qui plus est, ça permettait de faire bouger le potard sans la problématique des voisins, ce qui n'est plus le cas dans ton salon. Même en retournant ton salon dans tous les sens, avec cet escalier, tu vas manquer de place.

Qu'en pense ton père ? What's next ?
Tu cherches ailleurs ou pas ?
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Twangking a encore déménagé !

Messagede Twangking » Lun 27 Fév 2017 19:56

Pour l'instant j'ai la tête ailleurs, d'où cette installation rapide pour patienter. Je ne compte pas déménager tout de suite, même sans utiliser la cave.
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Twangking a encore déménagé !

Messagede Twangking » Mar 28 Fév 2017 10:55

Il est possible que, dans un premier temps, je me contente de deux Sloop en frontales (fixées au mur en hauteur) et d'une io en centrale (fixée au plafond, juste devant le haut de l'écran).

Alors je vous entends déjà d'ici :

tu vas perdre en cohérence



Mais ça me semble une solution acceptable pour le moment, en sachant que ça reste ma garçonnière (bien isolée cela dit, je peux écouter à niveau réel sans gêner les voisins) et que je vais probablement en profiter pour récupérer 5 io et un Thor pour mettre chez Mme Twang (où il y a aussi un Benq 1070 :D ).

Et comme on se le disait avec Narscht (qui est décidément de bon conseil (il comprendra ::dentpetee: )) : c'est une étape, qui permettra d'envisager une salle plus sérieuse à l'avenir.
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Twangking a encore déménagé !

Messagede marcouch » Mar 28 Fév 2017 11:29

Avec une bonne stéréo tu n'as pas besoin de centrale...

Je suis dans cette configuration et n'en ai du moins jamais ressenti le besoin, du coup, moins de câbles, moins d'appareils, moins de prise de tête et tout autant de plaisir. En bonus, nos dames sont souvent reconnaissante du sacrifice consenti... :D
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Re: Twangking a encore déménagé !

Messagede Twangking » Mar 28 Fév 2017 11:43

J'étais d'accord avec ça pendant un moment (avec les Baltic notamment), mais depuis que j'ai goûté au 5.1 avec 5 enceintes identiques, j'ai du mal à revenir en arrière...
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Twangking a encore déménagé !

Messagede marcouch » Mar 28 Fév 2017 11:54

:oops: j'avais mal compris...

Je croyais que tu voulais te contenter d'un 3.1 pour un moment...
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron