[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Twangking a encore déménagé !

Twangking a encore déménagé !

Pour présenter son installation.

Re: Twangking a encore déménagé !

Messagede Alain » Dim 19 Aoû 2018 18:38

Ben l'est où la donzelle ? :tsss:
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: Twangking a encore déménagé !

Messagede Twangking » Dim 19 Aoû 2018 18:55

Top secret ! :D
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Twangking a encore déménagé !

Messagede marcouch » Dim 19 Aoû 2018 20:15

Salut Twang!

Super ton install!

As-tu déjà pensé à acheter une caravane? C'est plus simple pour déménager :rotf:

Marcouch
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Re: Twangking a encore déménagé !

Messagede Walt Distrait » Dim 19 Aoû 2018 20:55

Twangking a écrit:Je ne vais pas ouvrir un sujet à chaque fois, mais j'ai encore déménagé. ::dentpetee:

Escroc !
Tu ne peux pas continuer comme ça sans payer tes factures. Ils vont bien finir par te retrouver un jour !! ::dentpetee:

Twangking a écrit:Voici donc une paire de Sampan 303 (mon système hc est encore chez mon ex, je dois aller le récupérer).

Ah mince. Fini-fini ?

Twangking a écrit:L'appartement en lui même est très agréable, un peu dans le style Haussmannien, avec parquet, hauts plafonds et moulures. Il y a pire, pour le confort et pour le son.

Tu m'étonnes !

Tiens calcules ta piéce ! (sinon, faut redéménager. :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Twangking a encore déménagé !

Messagede Twangking » Dim 19 Aoû 2018 23:10

Pas bête Marcouch, je vais y réfléchir. :D

Oui Walt, cette fois c'est la bonne, et je suis passé à autre chose.

J'ai jamais été aussi heureux et bien entouré, soit dit en passant. Même si j'aimerais bien revoir un certain ancien administrateur grisonnant, qui vadrouille pas mal ces temps ci, semble t-il. :D
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Twangking a encore déménagé !

Messagede Twangking » Mar 21 Aoû 2018 19:44

Après quelques jours, je découvre vraiment ces petites 303.

Alors, si le haut medium est un peu caricatural, elles s'en sortent néanmoins très correctement à bas volume grâce à leur rendu un peu physiologique.

De très bonnes petites enceintes d'appartement, de belles basses et une jolie image stéréo.

Il faut dire que j'ai un très bon ampli, ça aide sûrement à en tirer le meilleur parti.

Du coup, je ne suis pas pressé de les remplacer.
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Twangking a encore déménagé !

Messagede Walt Distrait » Mer 22 Aoû 2018 12:16

Caricatural ?
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Twangking a encore déménagé !

Messagede Twangking » Mer 22 Aoû 2018 15:33

Oui, un peu "too much". On sent que ça veut mettre en valeur les voix féminines et les violons.
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Twangking a encore déménagé !

Messagede Walt Distrait » Mer 22 Aoû 2018 16:55

Enceintes de gonzesse ?
:mrgreen:
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Twangking a encore déménagé !

Messagede Twangking » Mer 22 Aoû 2018 22:01

Oui, elles ont un côté "jolis boomers de 30, mais voix de tête un peu trop présente". ::dentpetee:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron