[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Le choc de simplification

Le choc de simplification

Pour présenter son installation.

Re: Le choc de simplification

Messagede Iannoa » Ven 6 Jan 2017 19:38

Non pour les liens. Et oui plus 1 avec notre Marcouch international il est plein de bon sens ce garçon :love: :love: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Le choc de simplification

Messagede Twangking » Lun 9 Jan 2017 23:14

P_20170109_221112.jpg



J'ai fait acheter un w1070 à Mme Twang.

Reste à lui trouver des io et un Thor. 8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Le choc de simplification

Messagede U-BooT » Lun 9 Jan 2017 23:20

Tu as repeint le mur ?
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Le choc de simplification

Messagede Twangking » Mar 10 Jan 2017 00:57

Oui, j'ai repeint toute la baraque ou presque. On a nuancé entre un "taupe" très foncé pour certains petits coins, jusqu'à une sorte de gris très clair (notamment le mur où on projette). C'est plutôt réussi car ça renforce un poil le contraste sans trop perturber le blanc. C'est appréciable pour regarder un programme quand il y a un peu de lumière ambiante. Et une fois dans le noir total, c'est parfait.

Le plus chiant a été de placer ce con de projo à focale "trop courte ou pas assez". La poutre centrale m'a posé pas mal de problèmes et la solution adoptée n'est pas définitive.

Mais c'est déjà pas mal ! :piano:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Le choc de simplification

Messagede Twangking » Ven 13 Jan 2017 17:47

Je viens de passer voir l'artisan qui fait les rénovations... la cave est encore plus grande que ce que j'avais cru au départ = environ 6 x 10 mètres.

Il faut voir selon l'arche, mais il me semble qu'on doit pouvoir faire un écran de 3m50 de base (ouais je sais, c'est un truc de porc ::dentpetee: ) ... et il y a 10 mètres de recul. Donc les surround auront la place de respirer... 8-)

Définitivement, les io ne suffiront pas. ::dentpetee:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Le choc de simplification

Messagede Fredaxis » Ven 13 Jan 2017 17:51

Là, je ne vois plus qu'un armée de VTA :rotf: :rotf: :rotf: :rotf:


Mes iO passaient bien dans 50m2, demande à Isa :mrgreen:
Essaye avant tout
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Le choc de simplification

Messagede Twangking » Ven 13 Jan 2017 17:51

:rotf: :rotf: :rotf:

Pousse au crime. ::dentpetee:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Le choc de simplification

Messagede Walt Distrait » Ven 13 Jan 2017 19:12

D'aprés mes (saines) lectures du moment, soit le forum de JP Laffont, il te faudrait au contraire multiplier les Io surround pour avoir un son bien enveloppant. Vu ta piéce, deux ou trois par canal surround.

http://www.cinetips.com/viewtopic.php?f ... 06834da940
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Précédente

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron