Ces Brigantin, nées 3VT, puis transformées en 3VTA en 1977 par Cabasse m'ont été livrées avec le document qui semblait perdu à tous jamais :
Notice de Maintenance 3VTAPour tous besoins de remise en état de vos électroniques VTA, le document comprend les schémas des:
- Brigantin 3VTA
- Brigantin Sono
- Galion 3VTA
- Sampan 3VTA
Et je replace ici le document de mise en service que Réglisse nous avait gentiment fournis:
Mise en service 3VTALes belles étaient livrées aussi avec la garantie, le catalogue Cabasse 1976 (qui se trouve aussi sur le Wiki du FC), le manuel de maintenance et une série de correspondance entre le premier propriétaire et François Bellec, concernant la transformation en VTA et divers points de maintenance.
Contrairement à mes 4VTA qui malgré l'utilisation de prises XLR , ne sont pas symétriques, je n'ai pas les sélecteurs de niveau et les 2 prises (XLR et HP DIN) sur le rack.
Sur les Brigantin 3VTA, j'ai juste une XLR Male chassis, suivie d'un transfo de symétrisation. Donc ce sont les versions Excillite renseignée dans le manuel de maintenance (symétrique)
Enjoy !
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...