[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Cabasse, vous avez dit Cabasse...

Cabasse, vous avez dit Cabasse...

Pour présenter son installation.

Re: Cabasse, vous avez dit Cabasse...

Messagede MeG-AdD » Sam 25 Juin 2016 14:04

Twangking a écrit:Quelle est cette pièce noire qui ressemble à un carré de mousse relié à un fil, posé au sol, devant le meuble de la salle hifi ?


c'est la même mousse acoustique qui recouvre le mur derrière la hifi... il m'en restait un peu, j'en ai fait des supports pour télécommande & téléphone !
Sur le mur cela apporte davantage de netteté dans les basses fréquences, ce qui aére et libère l'expression des voix notamment... sous les télécommandes c'est juste une idée comme ça :roll:


Walt Distrait a écrit:Oah !! Tes installations sont superbes !
L'Egéa est mon premier amour. Est-ce que tu comptes à terme rajouter des Goelette 500 ou le résultat te convient-il comme ça ?

Mais ... mais... mais qu'est-ce que c'est que ces Sloop au sol ? Ca ne va pas du tout ça par contre !!

Et sinon pour la tondeuse, je suis en Husqvarna, aussi à moteur Honda.


Goelette 500 ce serait bien oui, les surf 200 sont vraiment cheap à coté du reste !

:oops: Pour les Sloop au sol je confesse confusément qu'il faut que je trouve des pieds... mais elles sont là depuis 2 semaines à peine ! pour le moment elles sont posées sur deux supports plats sur pointes, c'est mieux que rien, mais il est certain que je gagnerais en aération en les surélevant ! faut que je trouve des pieds Cabasse 26cm !
MeG-AdD
Amis du forum
 
Messages: 6
Inscription: Mer 22 Juin 2016 08:35

Re: Cabasse, vous avez dit Cabasse...

Messagede Twangking » Sam 25 Juin 2016 14:29

Améliorer les basses avec de la mousse de 5cm épaisseur ?

Surprenant.
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Cabasse, vous avez dit Cabasse...

Messagede maxibulle » Sam 25 Juin 2016 15:52

En fait il a vu le coup venir pour ne pas entendre... "Quoi ??? tu n'as pas de Saturne... !!!" :rotf: :rotf: :rotf:
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Cabasse, vous avez dit Cabasse...

Messagede Iannoa » Sam 25 Juin 2016 16:29

:rotf: :rotf:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Cabasse, vous avez dit Cabasse...

Messagede Walt Distrait » Sam 25 Juin 2016 16:29

Quoi ?? Il n'a pas de Saturne ??
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Cabasse, vous avez dit Cabasse...

Messagede Iannoa » Sam 25 Juin 2016 16:33

:rotf: :rotf: :rotf: :rotf:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Cabasse, vous avez dit Cabasse...

Messagede Walt Distrait » Sam 25 Juin 2016 16:37

Je reviens sur tes Egéa. A la reflexion, trouver des Goelette, en plus en bubinga, ça va etre chaud. Ouaip, aussi beau que difficile.
La solution (pour la centrale) serait peut-etre une Ki (BC12).
Et selon Twangk, ex Iroisiste, des Io pour le surround.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Cabasse, vous avez dit Cabasse...

Messagede U-BooT » Lun 27 Juin 2016 00:00

La 311 est une super passe partout. Pas prêt de m'en séparer !

Très jolie collection de Sansui !

Depuis que mon Narscht m'a fait un joli cadeau (TU-317), je l'écoute presque tous les jours ! ;)
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Cabasse, vous avez dit Cabasse...

Messagede MeG-AdD » Jeu 30 Juin 2016 12:40

Twangking a écrit:Améliorer les basses avec de la mousse de 5cm épaisseur ?

Surprenant.


oui...

Petite pièce dans les combles, parquet massif, et placo sur les murs pour l'isolation (derrière il y a 50cm de granit, même au deuxième étage !), cela donne un ensemble bien trop raisonnant.
Ces panneaux placés derrière les enceintes ont une incidence flagrante... et c'est tjs plus joli que des boites d’œuf ! :rotf: :rotf:

U-BooT a écrit:La 311 est une super passe partout. Pas prêt de m'en séparer !

Très jolie collection de Sansui !

Depuis que mon Narscht m'a fait un joli cadeau (TU-317), je l'écoute presque tous les jours ! ;)


J'ai découvert Sansui grâce à M. Frédéric Pons, et je l'en remercie grandement ;)

Quant aux 311, elles surpassent à mes oreilles toutes les autres que j'ai eu avant elles, sans aucun doute.
MeG-AdD
Amis du forum
 
Messages: 6
Inscription: Mer 22 Juin 2016 08:35

Re: Cabasse, vous avez dit Cabasse...

Messagede Iannoa » Jeu 30 Juin 2016 13:18

J'ai découvert Sansui grâce à M. Frédéric Pons

J'ai passé une très belle après midi avec lui, il m'a également fait découvrir quelques belles choses !
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron