[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Collection de Maxibulle

Collection de Maxibulle

Pour présenter son installation.

Re: Collection de Maxibulle

Messagede Stefano38 » Mer 4 Jan 2017 14:32

Le vendeur recherche le meilleur moyen de les emballer le.mieux possible pour les protéger un max! Donc c'est en cours d'emballage! Mais il ne faut pas le stresser car il souhaite prendre tout son temps pour faire un emballage au top! Il a bien raison car j'aurais trop.les b......de les voir abîmées ::dentpetee:
Stefano38
Amis du forum
 
Messages: 1076
Inscription: Mer 22 Oct 2014 18:06

Re: Collection de Maxibulle

Messagede Fredaxis » Mer 4 Jan 2017 15:48

Ne stresse pas trop, j'ai eu les Albatros et les Brigantin qui sont arrivées sur palette d'Allemagne, un max de polystyrène, de carton, de mousse.... Mais surtout, par transporteur ! un même gars responsable d'un bout à l'autre.

Donc c'est fait du coup ?
Tu me paieras un café en fin de mois :D
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Collection de Maxibulle

Messagede stephl » Mer 4 Jan 2017 18:18

Les petrel III le retour ?
:love:
Cabasse BII & 2 Santorin 30, Audiomat Opéra Référence 12, Maestro mk2 & D1 drive
Avatar de l’utilisateur
stephl
Amis du forum
 
Messages: 84
Inscription: Mer 1 Sep 2010 09:33

Re: Collection de Maxibulle

Messagede U-BooT » Jeu 5 Jan 2017 18:53

C'est vraiment un forum de malade !!! :rotf:

J'ai vu Narscht ce midi : il a encore récupéré un truc... :rotf:
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Collection de Maxibulle

Messagede Stefano38 » Jeu 5 Jan 2017 20:06

Des maxioberons ou des maxisaturn? :rotf: à moins que ce ne soit une paire d'atlantis, y paraît que ça vaut plus une cacahuète car son grave n'est pas bon :rotf:
Stefano38
Amis du forum
 
Messages: 1076
Inscription: Mer 22 Oct 2014 18:06

Re: Collection de Maxibulle

Messagede Doux_In_Noyaret » Jeu 5 Jan 2017 21:16

::dentpetee:

Il est vraiment insupportable Obersturm Müller.

Et je reste poli ...

:roll:

Sur le fond par rapport à Prosoa Vs le filtrage original, je comprends son point de vue.

Mais la faute à qui si on ne peut pas passer par Cabasse pour profiter du bornier magique ?

Donc, rentrer dans le chou d'un utilisateur qui a répondu au manque de solution Cabasse du mieux qu'il a pu, faut vraiment pas être bien malin.

La dernière sortie de Falbala (modérée d'ailleurs) relative à l'arrivée du HC sur le marché et au jusqu'au-boutisme des Ayatholla de la "live-music", était vraiment excellente.

J'ai commencé à le taquiner, mais Man a finement désamorcé, certainement en souvenir du bon vieux temps ....

:mrgreen:
Sarcophage SCS et Ampli Rigolo (mais mou du genou) .

''Prenez un cercle, carressez le, il deviendra vicieux'' (E.Ionesco)
Avatar de l’utilisateur
Doux_In_Noyaret
Point Godwin
 
Messages: 1338
Inscription: Dim 11 Oct 2009 20:29

Re: Collection de Maxibulle

Messagede Stefano38 » Jeu 5 Jan 2017 21:47

Oui....
Et fait pas bon être possesseur de SCS.....! À moins d'avoir des catalanes :rotf:
Stefano38
Amis du forum
 
Messages: 1076
Inscription: Mer 22 Oct 2014 18:06

Re: Collection de Maxibulle

Messagede Twangking » Jeu 5 Jan 2017 21:53

Si si, en léchant le cul de Muller c'est autorisé.
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Collection de Maxibulle

Messagede Jonathans » Jeu 5 Jan 2017 22:56

d'ailleurs j'offre des Iroise 3 contre des Ketch si vous voulez, c'est meilleur :rotf:
comme ça je serai peut être accepté
Hi-Fi : Iroise 3 - 2 Santorin 25 M2 - Marantz PM-Ki-Pearl - Marantz TT15S1 - Pioneer PD30 - Pioneer N70A
HC : Brehat MT350 - Kereon MT350 - Yamaha SW320 - Cambridge Audio 551r - Panasonic BDT700 - Panasonic 50VT50 - NAS Synology - Apple TV - PS4
Jonathans
Amis du forum
 
Messages: 347
Inscription: Sam 21 Mai 2016 11:47
Localisation: Grenoble

Re: Collection de Maxibulle

Messagede Doux_In_Noyaret » Jeu 5 Jan 2017 23:11

Raaaaaaa, ils ont verrouillé le sujet ....

Quel dommage !

::dentpetee:
Sarcophage SCS et Ampli Rigolo (mais mou du genou) .

''Prenez un cercle, carressez le, il deviendra vicieux'' (E.Ionesco)
Avatar de l’utilisateur
Doux_In_Noyaret
Point Godwin
 
Messages: 1338
Inscription: Dim 11 Oct 2009 20:29

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 111 invités