[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Les boules

Les boules

Pour présenter son installation.

Re: Les boules

Messagede Gigicoq » Ven 23 Déc 2016 21:11

Alors l'installation de Mme est fine, deux pieds IO1 noirs mat, deux IO2 gris mat (bricolage boite IO1 et HP IO2), un caisson SIb Focal gris mat... elle veut pas sur S21 blanc :mrgreen:
Du coup j'ai deux IO1 à réparer (tw enfoncé, 13 désaxé et aimant décollé, celle là a du prendre un sacré vol). Grâce au tuto de Twang, ça va le faire, ou pas :clap:
Et j'ai toujours les Corvettes et Thors, pas vendu, j'ai du mal rédiger l'annonce... ::honte:
Et j'ai en stock 2 IO2 sur pied IO1, 5 Eoles avec deux pieds et 1 S21, le tout blanc évidement.
Je vais équiper la salle de bain et le balcon en attendant la neige :euh2:
Joyeux Noël aux fous furieux et sympathique du GCC :pompom:
2 AM1000 Cabasse - Préamp Parasound Halo P5 - CD Marantz 5005 - DVD Pionner DV 696V - 2 Corvette M1/M2 - 2 Thor 2 - Ampli casque Matrix M-Stage HPA 1 - Casque AKG 702 et des gros cables qui vont bien
Gigicoq
Amis du forum
 
Messages: 187
Inscription: Mer 15 Oct 2014 21:15
Localisation: Haute Savoie

Re: Les boules

Messagede maxibulle » Sam 24 Déc 2016 15:05

C'est toi qui bricole des iO1 à base iO2 :rotf:

Bonnes fêtes à toi aussi
:piano:
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Les boules

Messagede Gigicoq » Sam 24 Déc 2016 17:14

Je bricole juste les pieds et les boules pour les couleurs :D
2 AM1000 Cabasse - Préamp Parasound Halo P5 - CD Marantz 5005 - DVD Pionner DV 696V - 2 Corvette M1/M2 - 2 Thor 2 - Ampli casque Matrix M-Stage HPA 1 - Casque AKG 702 et des gros cables qui vont bien
Gigicoq
Amis du forum
 
Messages: 187
Inscription: Mer 15 Oct 2014 21:15
Localisation: Haute Savoie

Précédente

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron