[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Install de Stefano38- Grenoble

Install de Stefano38- Grenoble

Pour présenter son installation.

Re: Install de Stefano38- Grenoble

Messagede marcouch » Lun 25 Avr 2016 21:20

C'est flou :mrgreen:
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Re: Install de Stefano38- Grenoble

Messagede Walt Distrait » Mar 26 Avr 2016 17:26

Stefano38 a écrit:Image

Est-ce que tu as la possibilité de fixer le projo au plafond ?
Si oui, tu devrais ne pas avoir grand chose à changer : l'image venant "d'en haut", elle devrait s'inserer au dessus de ta télé, limite mordre derriere les Iroise un chouilla. Mais ce n'est génant que sur les films en plein écran . Sur les 2:35 (barres noires type cinémascope) ce n'est absolument pas grave, ça passera facile au dessus.
Et surtout, ce n'est pas parce que quelques cm en bas seront un peu moins visibles que ça va t'enlever ton plaisir et l'immersion.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Install de Stefano38- Grenoble

Messagede Stefano38 » Mar 26 Avr 2016 18:50

Oui, je peux le faire! Comme dirait l'autre :rotf:
Stefano38
Amis du forum
 
Messages: 1076
Inscription: Mer 22 Oct 2014 18:06

Re: Install de Stefano38- Grenoble

Messagede Stefano38 » Sam 30 Avr 2016 19:12

Stefano38 a écrit:Un petit tour hier à la Fnac, Darty....pour voir quelques VP en fonctionnement......soit il n'y avait pas de VP, soit ils n'étaient pas mis en œuvre....dur dur la vie d'un HC phile :tsss: heureusement qu'il y a internet et ce forum :love: ma réflexion se poursuit: choix du VP et réflexion sur le traitement acoustique

Suite: j'ai enfin trouvé un magasin où le LG ultra courte focale était branché! Mais pas dans des conditions optimales....magasin éclairé (artificiellement) au Max, projection de l'image sur un mur de plaques de métal blanches, et le niveau technique du vendeur :rotf: Bref, au moins je l'aurai vu fonctionner.

À ce propos, le vendeur m'a dit que si on recule l'appareil du mur pour augmenter la taille de l'image, la résolution baissait! C'est vrai ça ?
Stefano38
Amis du forum
 
Messages: 1076
Inscription: Mer 22 Oct 2014 18:06

Re: Install de Stefano38- Grenoble

Messagede marcouch » Sam 30 Avr 2016 19:20

Logiquement les pixels deviennent plus gros, par contre leur nombre reste le même
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Re: Install de Stefano38- Grenoble

Messagede Walt Distrait » Sam 30 Avr 2016 19:28

Je ne connais pas ce modéle. Et bien sur que pour, par exemple, passer d'une base de 5 à 10 m la qualité du projo peut jouer.
Mais de mon experience, entre 2 et 4m de base, aucun souci. Ce qui devrait etre ta configuration ?

"Si vous faites une image de 37 pouces en diagonale avec ce projecteur vous aurez une image fa-bu-leuse !!"

:roll:
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Install de Stefano38- Grenoble

Messagede Iannoa » Sam 30 Avr 2016 22:06

+1 franchement quand je vois la qualité de mon bas de gamme en 720p (je dois être à 3m de base et à peu près la même chose de recul) on voit déjà les poils de culs de Rocco :D Alors te prend pas trop la tête ;)
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Install de Stefano38- Grenoble

Messagede U-BooT » Sam 30 Avr 2016 22:37

Stefano38 a écrit:À ce propos, le vendeur m'a dit que si on recule l'appareil du mur pour augmenter la taille de l'image, la résolution baissait! C'est vrai ça ?


Il travaillait dans quoi, avant, le poisson ???

La seule perte que tu peux avoir, mais je te l'avais dit, c'est la luminosité.

Mais je ne pense pas que tu sois à la recherche d'une image de 3,5m de base... ;)
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Install de Stefano38- Grenoble

Messagede Iannoa » Sam 30 Avr 2016 23:31

Charcutier traiteur :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Install de Stefano38- Grenoble

Messagede Stefano38 » Dim 1 Mai 2016 19:43

Le VP LG vient de baisser de 200 euros! :pompom:
Stefano38
Amis du forum
 
Messages: 1076
Inscription: Mer 22 Oct 2014 18:06

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron