[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Install de Stefano38- Grenoble

Install de Stefano38- Grenoble

Pour présenter son installation.

Re: Install de Stefano38- Grenoble

Messagede Stefano38 » Mar 20 Déc 2016 19:30

Suite des aventures du plasma massif :rotf:

Bon ça y est accrochage de la dalle plasma au mur (une matinée de boulot tout de même !!). En effet, il a fallu adapter le support commandé qui ne pouvait accrocher les 4 points. Après une petite visite au Casto du coin, j'ai trouvé des barres en métal pour renforcer tout ça. Un peu de bricolage pour adapter tout ça et faire en sorte que le plasma soit parfaitement et solidement fixé au mur.

Je vous posterai des photos bientôt mais le résultat est esthétiquement parlant superbe.

L'image est à tomber par terre :love: sur des sources HD (transformers cet après midi par exemple) une vraie image cinéma. Même Wafette n'en revient pas :::terroir
Les petites focal Sib (oui je sais c'est pas du Cabasse !...) sont branchés ses directement sur les sorties HP et font le job, :biere:

Ne reste plus qu'à planquer les câbles :wink: et à reboucher les trous de l'autre côté de la cloison (le plâtre à claqué de l'autre côté de la cloison ::dentpetee: ).

Merci Jonathans pour tes conseils avisés sur les dalles plasma. Tu passes quand tu veux pour juger du résultat :wink:

Un très grand merci au transporteur. Sans toi, Narscht tout celà n'aurait pas pu se faire ;)
Stefano38
Amis du forum
 
Messages: 1076
Inscription: Mer 22 Oct 2014 18:06

Re: Install de Stefano38- Grenoble

Messagede Stefano38 » Mar 20 Déc 2016 19:33

Après l'écran, il est temps d'installer la platine Teac TN-300 arrivée hier soir par transporteur spécial :mrgreen: j'ai nommé Jonathans!
Déballage, installation du plateau, de la courroie, de la cellule, branchement sur les entrées analogiques du Naim (la platine possède son propre preampli phono ), réglage du contrepoids, positionnement du tapis en cuir antistatique, du palet presseeur, et musique :piano:

Madame est toute contente de pouvoir enfin réécouter ses galettes noires après plus de 30 ans :mrgreen:

Je vous ferai part plus tard de mes impressions d'écoute car là, je suis en train de voir comment je vais dissimuler les câbles reliés au plasma..... :biere:
Stefano38
Amis du forum
 
Messages: 1076
Inscription: Mer 22 Oct 2014 18:06

Re: Install de Stefano38- Grenoble

Messagede NARSCHT » Mar 20 Déc 2016 19:39

:pompom: :pompom: :pompom: :love: :pompom: :pompom: :pompom:
"La femme est le chef-d’œuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps !" Alphonse Allais
NARSCHT
La Samaritaine aka Transporteur Toute Distance
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 00:53

Re: Install de Stefano38- Grenoble

Messagede Stefano38 » Mar 20 Déc 2016 19:55

Le plus marrant c'est que maintenant Mme trouve que les iroise sont petites à côté de l'écran :rotf:

C'est bon les gars je vais pouvoir envisager plus gros :piano:

Après pour des obérons, c pas encore gagné :rotf: le problème c'est de planquer le saturn :rotf:
Stefano38
Amis du forum
 
Messages: 1076
Inscription: Mer 22 Oct 2014 18:06

Re: Install de Stefano38- Grenoble

Messagede Walt Distrait » Mar 20 Déc 2016 19:56

2017 ne fait que commencer ...
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Install de Stefano38- Grenoble

Messagede pascalg62 » Mar 20 Déc 2016 21:16

planquer LES saturn, il en faut 2 au MINIMUM :D :D :D


vites les photos
Atoll cd 200 YBA pré passion 400 cabasse AM 1000 Galion 6 Thor 2 et vive la musique
pascalg62
Amis du forum
 
Messages: 482
Inscription: Ven 17 Oct 2014 16:14

Re: Install de Stefano38- Grenoble

Messagede Stefano38 » Mer 21 Déc 2016 10:12

Quelle image les amis......!!! C'est vraiment la claque ! C'est là qu'on voit la maitrise des ingénieurs de chez Pioneer. Bien dommage qu'ils aient stoppé la production de telles dalles. Je serais curieux de comparer à une LG OLED pour voir....en full HD.

J'ai regardé hier soir Troie et c'était somptueux. Un petit BR de Lee Ritenour. Overtime....là c'est une pure merveille, manquait juste le décodage DTS HD Master audio
Stefano38
Amis du forum
 
Messages: 1076
Inscription: Mer 22 Oct 2014 18:06

Re: Install de Stefano38- Grenoble

Messagede maxibulle » Mer 21 Déc 2016 15:30

C'est vrai que c'est une tuerie ce plasma, le Panasonic s'en rapproche grandement
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Install de Stefano38- Grenoble

Messagede Twangking » Mer 21 Déc 2016 19:09

Attends, il fait quelle taille pour que tu aies autant de mal à le trimballer et à l'accrocher ? :o
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Install de Stefano38- Grenoble

Messagede NARSCHT » Mer 21 Déc 2016 19:26

pascalg62 a écrit:planquer LES saturn, il en faut 2 au MINIMUM :D :D :D



Aucun problème ! Il y en a quatre à vendre en ce moment sur ce forum !!! 8-)
"La femme est le chef-d’œuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps !" Alphonse Allais
NARSCHT
La Samaritaine aka Transporteur Toute Distance
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 00:53

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron