[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Install de Stefano38- Grenoble

Install de Stefano38- Grenoble

Pour présenter son installation.

Install de Stefano38- Grenoble

Messagede Stefano38 » Dim 17 Avr 2016 18:48

Bonjour à tous,

Je me suis aperçu que je ne vous avais parlé que des pacific 600 evo et pas des iroises !

L'erreur est maintenant réparée puisque je vais vous présenter mon système de Grenoble (plus orienté WAF :rotf: ) à base de Cabasse toujours.

mes fidèles iroises MC en finition merisier achetées en 1995 environ sont drivées par un Stello AI500 qui est un ampli DAC qui se marie merveilleusement bien avec ce modèle d'enceinte. La source est un antique PowerBook qui envoie le flux numérique en wifi à une petite borne AirPort Express dont le flux arrive directement au DAC du Stello. Un petit lecteur DVD Denon 2800-II s'occupe d'envoyer le flux des CD ou des DVD qui viennent le nourrir, au cas où la demat tombe en panne ou que l'envie d'écouter des CD me reprenne. Question câbles, j'ai simplement des bons vieux câbles cabasse cristal entre l'ampli et les enceintes et des câbles optiques classiques real câble.....ils me suffisent et j'avoue que je ne suis pas branché câbles modulation, enceintes ou secteur.


Après ma semaine dans les PO et l'Aude, je me décide enfin à m'equiper d'un vidéo projecteur et de traiter un minimum mon séjour, le tout devant rester aux goûts de Mme ;) mais elle est maintenant convaincue de la nécessité de traiter le séjour. :pompom: :pompom:
Stefano38
Amis du forum
 
Messages: 1076
Inscription: Mer 22 Oct 2014 18:06

Re: Install de Stefano38- Grenoble

Messagede Fredaxis » Dim 17 Avr 2016 18:58

Tatain !!!! :D ;)
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Install de Stefano38- Grenoble

Messagede maxibulle » Dim 17 Avr 2016 19:30

:pompom:

Nous, on aime bien quand il y a des photos :rotf:
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Install de Stefano38- Grenoble

Messagede Stefano38 » Dim 17 Avr 2016 19:37

Il y aura les photos avant et après travaux pour mettre en place l'écran et les traitements.....reste à trouver quoi mettre comme traitement pour le mur arrière qui est une cloison légère en briques de 6 cm d'épaisseur et qui m'em.......peut être des plaques déjà sais plus quoi!
Stefano38
Amis du forum
 
Messages: 1076
Inscription: Mer 22 Oct 2014 18:06

Re: Install de Stefano38- Grenoble

Messagede Walt Distrait » Dim 17 Avr 2016 20:44

Des livres !
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Install de Stefano38- Grenoble

Messagede Stefano38 » Lun 18 Avr 2016 13:13

J'étais plus parti pour mettre du basotect
Stefano38
Amis du forum
 
Messages: 1076
Inscription: Mer 22 Oct 2014 18:06

Re: Install de Stefano38- Grenoble

Messagede Fredaxis » Lun 18 Avr 2016 19:19

Fais gaffe à me pas mettre que de l'absorbant, j'ai beaucoup de diffusion chez moi, le mur arrière à facettes, les polycylindriques et les petits Schroeder au plafond, plus le mur en pierre brute sur le coté, j'ai vraiment localisé les Baso dans le coins murs/plafond.

Denis connait ta pièce, il devrait pouvoir te donner un conseil avisé.
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Install de Stefano38- Grenoble

Messagede Stefano38 » Lun 18 Avr 2016 19:40

Fredaxis a écrit:Fais gaffe à me pas mettre que de l'absorbant, j'ai beaucoup de diffusion chez moi, le mur arrière à facettes, les polycylindriques et les petits Schroeder au plafond, plus le mur en pierre brute sur le coté, j'ai vraiment localisé les Baso dans le coins murs/plafond.

Denis connait ta pièce, il devrait pouvoir te donner un conseil avisé.

Oui, il connaît Besançon mais là c'est pour traiter la pièce à Grenoble et il n'est pas encore venu ;)
Stefano38
Amis du forum
 
Messages: 1076
Inscription: Mer 22 Oct 2014 18:06

Re: Install de Stefano38- Grenoble

Messagede Fredaxis » Lun 18 Avr 2016 21:51

Stefano38 a écrit:Oui, il connaît Besançon mais là c'est pour traiter la pièce à Grenoble et il n'est pas encore venu ;)


::dentpetee: Ah ? parce que Grenoble ce n'est pas à Besançon :mrgreen:

Oui, pour le coup :)

Ca rend comment quand tu frappes dans tes mains ? comme da,s mon salon ou comme dans ma cuisine ?
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Install de Stefano38- Grenoble

Messagede Stefano38 » Lun 18 Avr 2016 22:07

Fredaxis a écrit:
Stefano38 a écrit:Oui, il connaît Besançon mais là c'est pour traiter la pièce à Grenoble et il n'est pas encore venu ;)


::dentpetee: Ah ? parce que Grenoble ce n'est pas à Besançon :mrgreen:

Oui, pour le coup :)

Ca rend comment quand tu frappes dans tes mains ? comme da,s mon salon ou comme dans ma cuisine ?

Pas comme dans ton salon!
Stefano38
Amis du forum
 
Messages: 1076
Inscription: Mer 22 Oct 2014 18:06

Suivante

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron