[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Install de Stefano38- Grenoble

Install de Stefano38- Grenoble

Pour présenter son installation.

Re: Install de Stefano38- Grenoble

Messagede Twangking » Ven 13 Mai 2016 08:16

Génial ! Je vais en acheter un... question de waf aussi, qui se plaint du manque de simplicité du gros système. Comme ça, elle pourra regarder ses petites séries et émissions sur la télé de l'autre salon tranquille, sans allumer les 4 amplis et l'ordinateur...
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Install de Stefano38- Grenoble

Messagede Stefano38 » Ven 13 Mai 2016 08:24

Twangking a écrit:Génial ! Je vais en acheter un... question de waf aussi, qui se plaint du manque de simplicité du gros système. Comme ça, elle pourra regarder ses petites séries et émissions sur la télé de l'autre salon tranquille, sans allumer les 4 amplis et l'ordinateur...

Eh oui la complexité pour nous les hommes et la facilité pour ces mesdames! On doit être un peu maso sur les bords, non?
Stefano38
Amis du forum
 
Messages: 1076
Inscription: Mer 22 Oct 2014 18:06

Re: Install de Stefano38- Grenoble

Messagede marcouch » Ven 13 Mai 2016 08:26

Bonjour Stefano,

Tout d'abord félicitation pour ton achat et tes systèmes :D

Ensuite, concernant les réponses, au demeurant très intéressantes, que tu donnes sur les sujets, il est inutile de citer les messages dans tes réponses, qui plus est lorsque celles-ci sont situées juste avant. Cela bouffe de l'espace de stockage et, pour certains de nos membres vieillissant, un peu de gymnastique cérébrale ne fait pas de mal :rotf: .

Nous avions eu cette discussion il y a bien longtemps dans l'équipe et depuis que l'on s'est un peu discipliné, le forum est devenu plus lisible.

Voilà, au plaisir de te lire prochainement.

Marcouch
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Re: Install de Stefano38- Grenoble

Messagede Stefano38 » Ven 13 Mai 2016 08:29

Ok Marcouch!
Stefano38
Amis du forum
 
Messages: 1076
Inscription: Mer 22 Oct 2014 18:06

Re: Install de Stefano38- Grenoble

Messagede marcouch » Ven 13 Mai 2016 08:30

Merci et belle journée à toi!

Marcouch
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Re: Install de Stefano38- Grenoble

Messagede Twangking » Ven 13 Mai 2016 08:30

Déjà entrain de te moquer de nos vieux à cette heure là ? Salaud de Suisse !
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Install de Stefano38- Grenoble

Messagede Stefano38 » Ven 13 Mai 2016 08:31

Mon écran HDG est commandé et livré, c'est un ikea :rotf:
Stefano38
Amis du forum
 
Messages: 1076
Inscription: Mer 22 Oct 2014 18:06

Re: Install de Stefano38- Grenoble

Messagede Twangking » Ven 13 Mai 2016 08:47

On a le même fournisseur ! :D

Pour en revenir à cette histoire de lecteur Blue Ray connecté... est-ce qu'à tout hasard, il existe ce type de produit, mais sans lecteur (juste la plateforme connectée). On a déjà une PS4 qui lit très bien les BR, donc inutile que ça fasse doublon.

Je voudrais trouver à madame une boite qui lui permette de se connecter à ses sites de replay pour regarder ses séries, mais sans que ce soit un ordinateur (ça la gonfle). Ce type de lecteur me semble intéressant, même si nous n'avons ici pas besoin de la partie blue ray.

Des idées ?
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Install de Stefano38- Grenoble

Messagede Stefano38 » Ven 13 Mai 2016 09:04

Les nouvelles TV sont connectées (smartTV) mais je ne sais pas si tu comptes changer de TV....après, ma platine coûte moins de 120 euros et en plus elle upscale en UHD, lit egalement les BR3D. Je ne sais pas si la PS4 le fait.
Stefano38
Amis du forum
 
Messages: 1076
Inscription: Mer 22 Oct 2014 18:06

Re: Install de Stefano38- Grenoble

Messagede Twangking » Ven 13 Mai 2016 09:17

Non, on a deux TV non connectées et je voudrais un petit appareil que madame puisse déplacer avec elle, selon où elle veut regarder sa série (on a deux salons, et selon les activités de chacun, c'est pratique de pouvoir aller dans l'un ou dans l'autre).

Je vais ouvrir un sujet dédié, ça évitera de troller celui-ci. ;)
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 70 invités