[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - I-stall de Twangking (prononcez "aye-stall" !)

I-stall de Twangking (prononcez "aye-stall" !)

Pour présenter son installation.

Re: Istall de Twangking

Messagede Fredaxis » Sam 13 Mar 2010 19:54

Moi les cables j'y croit !
2 raisons:

1) quand j'en met pas, ben ça marche pas !
2) avec l'ordi, le choix est vite fait entre wifi et RJ45....



Sinon Alex, ça prend une sacrée gueule ton bazar ! :love:
Faut que je passe à l'occase.

Quel type de lampe dans ton ampli?
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Istall de Twangking

Messagede selvageski » Sam 13 Mar 2010 21:32

sont tres chouette tes pieds twank !! :love:

et le reste aussi ...... ;)
Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II
Avatar de l’utilisateur
selvageski
Equipe du forum
 
Messages: 671
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:37
Localisation: arriere pays niçois

Re: Istall de Twangking

Messagede Twangking » Dim 14 Mar 2010 00:13

Et pourquoi le tapis n'est pas au sol ? On avait dit entre les enceintes, oui, mais par terre


=> j'étais bourré quand j'ai "optimisé" la pièce, désolé ! :mrgreen:

Fred, tu es le bienvenu pour passer écouter ça dès que tu es à Paris, Idem pour Man, et les autres qui habitent dans le coin !

En effet ça commence à avoir de la gueule et je suis de plus en plus amoureux de mes Clipper, merci encore à toi Pecheur qui m'a conseillé ce modèle quand je cherchais des vielles Cabasse au début de mon aventure ! :love:

Sans blague, certes c'est très cher, c'est pas pratique (tuyau d'arrosage pas très souple) et pas spécialement très beau mais j'assume le choix, le gain est palpable. Après à savoir si c'est de la psychologie ou une meilleure transmission des ions positifs en la bémol qui ne frottent pas sur le do dièse en claquant des effets de peau... :roll:

M'enfin les pieds aussi ont apporté un gain sensible donc c'est un peu + un peu + un peu + un peu +, etc..... :rotf:

Et comme dirait Iannoa :

mais dans la recherche de la perfection un bon cable s'impose ... on ouvre un sujet


Tout à fait : Pour les câbles, j'ai ouvert un post directement dans la section "polémiques" ça ira plus vite ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Istall de Twangking

Messagede Iannoa » Dim 14 Mar 2010 06:12

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Istall de Twangking

Messagede Twangking » Dim 14 Mar 2010 13:35

:mrgreen: :mrgreen:

Au fait Fred => ce sont deux paires d'el34 en pseudo classe A (en ce moment en SED) avec un déphaseur de Shmidt sur 3 12ax7 (Phillips N.O.S), ça marche cette saloperie ! :love:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Istall de Twangking

Messagede Fredaxis » Dim 14 Mar 2010 14:36

Je veux bien croire....

Je passe à l'apéro dès que possible, avec de bons disques !!!

Sinon, toujours par Ken Fischer (Trainwreck), pour le mien (Express) j'ai mes EL34 et mes 12ax7 en Siemens fabrication RFT, parait que c'est la crème (tout NOS bien sûr)

Si un jour tu dois changer tes EL34 pour des neuves (et merde, ça s'use??), la KT77 de chez JJ a une super presse. (remplacement direct EL34)
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Istall de Twangking

Messagede Twangking » Dim 14 Mar 2010 14:45

En effet ça doit être pas mal !
Je note pour les KT77 de JJ car en effet ça s'use, et à priori bien plus vite que sur les amplis de gratte....et je te raconte pas le boxon pour régler le bias, il faut un oscillo et tout le toutim... :roll:

Tu les achètes où tes N.O.S?
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Istall de Twangking

Messagede Fredaxis » Dim 14 Mar 2010 15:08

Souvent ebay, sur des sites que je sens, je te filerai des boutiques
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Istall de Twangking

Messagede Twangking » Dim 14 Mar 2010 15:20

Ah, toi aussi t'y vas "au feeling"?! :mrgreen:

J'ai chopé des 12au7 Raytheon fabuleuses pour une bouchée de pain l'autre fois, il y a des bonnes affaires de temps en temps sur ebay.us...
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Istall de Twangking

Messagede U-BooT » Dim 14 Mar 2010 15:24

Quoi qu'on puisse en penser, les sites d'enchères auront changés notre manière d'acheter.

On ne se serait même jamais connus ! :mrgreen:

Ibazard, j'ai une pensée pour toi ! :D
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 103 invités

cron