[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - I-stall de Twangking (prononcez "aye-stall" !)

I-stall de Twangking (prononcez "aye-stall" !)

Pour présenter son installation.

I-stall de Twangking (prononcez "aye-stall" !)

Messagede Twangking » Ven 12 Mar 2010 18:48

Bon, je me plie volontiers au jeu (bien que mon installation soit bien connue sur le FC...)


Voila donc le bordel :


Image

Image

Image


En détail :

Rega Jupiter => câble de modul W&M (bientôt un plus hdg, je vous en parlerai en temps voulu) => Audiomat Arpège tweaké (lampes de compet SED et Phillips N.O.S , câblage interne argent mono-brin, potard volume de course à réseau de résistances Audionote, sélecteur de course Audionote, borniers WBT en argent massif) => Real cable TDC300 (excellent et pas cher) => Et mes chères Clipper sur leurs beaux pieds Atacama tout neufs sur pointes de compet.

Je suis en essai de câbles THDG, je me déciderai d'ici quelques temps, pour l'instant je teste (MPC, Cardas, Monster...)

En modulation le MPC melodie me plait bien mais 400€ le bout ça fait un peu mal au c.. :roll: , idem pour le câble HP, je vais prendre le temps de bien essayer pour pas faire de connerie.... :tsss:
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Istall de Twangking

Messagede reglisse » Ven 12 Mar 2010 19:07

Ohhhh la la tous ces fils :D
Avatar de l’utilisateur
reglisse
Equipe du forum
 
Messages: 1223
Inscription: Dim 11 Oct 2009 23:10

Re: Istall de Twangking

Messagede man » Ven 12 Mar 2010 19:19

reglisse a écrit:Ohhhh la la tous ces fils :D


Moi c'est l'install de Reglisse dont j'attends les photos ! 8-)

Sinon, encore une fois superbe install Twangking ! ;)
man
 

Re: Istall de Twangking

Messagede Walt Distrait » Ven 12 Mar 2010 19:29

Bien bien bien.
Bon, et ça sonne comment ?
Et pourquoi le tapis n'est pas au sol ? On avait dit entre les enceintes, oui, mais par terre.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Istall de Twangking

Messagede Udayan » Ven 12 Mar 2010 19:35

Bonsoir,

Belle installation qui doit bien sonner !!!


Udayan
PC fanless, RME, Crown ITech 4x3500 HDS, JBL M2, IPad mini, Synology DS414.
Avatar de l’utilisateur
Udayan
Equipe du forum
 
Messages: 2299
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:36
Localisation: Loir & Cher

Re: Istall de Twangking

Messagede selvageski » Ven 12 Mar 2010 19:35

twangking a écrit:
Je suis en essai de câbles THDG, je me déciderai d'ici quelques temps, pour l'instant je teste (MPC, Cardas, Monster...)

En modulation le MPC melodie me plait bien mais 400€ le bout ça fait un peu mal au c.. :roll: , idem pour le câble HP, je vais prendre le temps de bien essayer pour pas faire de connerie.... :tsss:



ben t'es déjà mort mon pote !!


tu vas voir ce que ça va te coûter ces conneries :mrgreen: :mrgreen:


fais gaffe au sens des fleches surtout ! .........car si ceux de 400 te conviennent pas et que tu dois passer à un jeu à 1500 .........ça fait cher la boulette !! :rotf: :rotf:
Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II
Avatar de l’utilisateur
selvageski
Equipe du forum
 
Messages: 671
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:37
Localisation: arriere pays niçois

Re: Istall de Twangking

Messagede pecheur1958 » Ven 12 Mar 2010 20:12

Perso pour avoir possédé des MPC Mélodie en modulation et haut-parleur je trouve ces câbles trés bons....
Reste le prix qui culmine à 950€ l'ensemble...En neuf
Donc soit tu te mets à la recherche de ces câbles en occasion, soit tu vois chez Audiophonic, voir Audioprana qui les commercialent en kit...
Faut un peu de temps c'est sur mais tu économises la marge énorme des distributeurs hifi :vache:
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: Istall de Twangking

Messagede U-BooT » Sam 13 Mar 2010 00:07

Les pieds sont en effet très beau ! Même si le style est différent de celui des enceintes, ils s'accordent bien ! ;)

Je ne sais pas trop ce que vous avez avec les câbles HP et ceux de modulation mais... j'ai eu beau essayer plusieurs fois, je n'ai jamais pu départager deux câbles différents ! Pas la peine d'un ABX... :D
Je dois être sourd...ou mon système est trop mal réglé pour entendre quoi que ce soit !

Ça doit pas être la même réponse que sur le FC ! :mrgreen:
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Istall de Twangking

Messagede pecheur1958 » Sam 13 Mar 2010 09:26

C'est vrai que c'est beaucoup plus simple de dire qu'on entend aucune différene entre un câble à 50€ et un à 500....
Il parait que certains achètent des gros câbles juste pour que ça fasse joli dans la salle à manger...Mais si possible le moins cher possible, c'est ce qu'on appelle le paraitre je crois :rotf:
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: Istall de Twangking

Messagede Iannoa » Sam 13 Mar 2010 17:54

Hello Twang, Une vrai install de passionnée !
Les cables hum hum perso comme U je n'entend pas vraiment de différence avec un cable "normal" tout étant relatif.
Il y aforcément une différence entre un très ba sde gamme et un très haut de gamme mais pour la différence de prix elle est très négligeable je pense ... ce n'est pas le jour et la nuit ... mais dans la recherche de la perfection un bon cable s'impose ... on ouvre un sujet :mrgreen: :D ;)
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Suivante

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron