[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Installation de FlorianN

Installation de FlorianN

Pour présenter son installation.

Re: Installation de FlorianN

Messagede Iannoa » Mar 20 Sep 2016 19:10

:mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Installation de FlorianN

Messagede Boubou » Jeu 3 Nov 2016 21:57

FlorianN, as- tu franchis le cap avec l'ensemble Primare ?

au passage belle installation ;)

Je pense remplacer mon Yamaha Rx-a3020, par un Sp33, (+ Minidsp Ddrc88a)et recherche des avis sur cette marque...
Yamaha RX-A3020 à vendre - Yamaha P3500s - Panasonic BDT 500
Magnat Quantum 1009 - Cabasse Ambrose 3 - Cabasse IO2 - Caisson Cabasse S30
Boubou
Je lis la carte
 
Messages: 3
Inscription: Mer 3 Fév 2016 08:28

Re: Installation de FlorianN

Messagede FlorianN » Jeu 3 Nov 2016 22:41

Oui ca y est j'ai craqué !
Le preampli PRE32 avec la carte MM30 et l'ampli A34.2, le tout branché avec un cable XLR Wireworld eclipse 6.

J'en suis qu'au debut des ecoutes...
Mais quel gap par rapport a mon ancien ampli (un marantz HC piur memo). La finesse, les timbres mais surtout la largeur de la scene.
J'ai testé sur les iroises de mes parents (qui ont une piece d'ecoute tres agreable) et le changement etait fou ! La tete des mes parents des les premiers instants ;)
Sur mes baltic (la piece n'est pas top et je suis en appartement) c'est le meme constat.

Autre detail, ils sont WAF appoved :roi1:
;)
Hifi : Baltic Evo / 2 S30 / ampli : Prmare PRE32 + Primare A60 / lecteur cd : Primare CD31 / cables secteur JSV
HC : Denon 1801 / iO2
FlorianN
Amis du forum
 
Messages: 131
Inscription: Jeu 18 Fév 2016 00:41
Localisation: Clermont-Ferrand

Re: Installation de FlorianN

Messagede FlorianN » Ven 4 Nov 2016 00:58

Pour repondre a ta question sur le sp33, j'etais a 2 doigts de prendre un Primare SPA22 pour remplacer mon marantz. Mais après réflexion et surtout apres les precieux conseils du forum, j'ai mis de coté le HC car je ne l'utilise que tres peu (moins de 10 films en HC/an). Du coup je suis repassé sur du stereo.
Pour le SP33, il a de tres bon retours surtout depuis la derniere evolution. Le sol bemol serait qu'il n'a pas le Audissey (si je ne me trompe pas) et pour l'avoir essayé c'est quand meme efficace et simple a mettre en place.

Sur la marque que je decouvre, je pourrais te dire qu'il y a l'essentiel dans les menus. Moins de reglages que certaines marques. (Parait il que les composant sont de bonne qualité)

Boubou a écrit:FlorianN, as- tu franchis le cap avec l'ensemble Primare ?

au passage belle installation ;)

Je pense remplacer mon Yamaha Rx-a3020, par un Sp33, (+ Minidsp Ddrc88a)et recherche des avis sur cette marque...
Hifi : Baltic Evo / 2 S30 / ampli : Prmare PRE32 + Primare A60 / lecteur cd : Primare CD31 / cables secteur JSV
HC : Denon 1801 / iO2
FlorianN
Amis du forum
 
Messages: 131
Inscription: Jeu 18 Fév 2016 00:41
Localisation: Clermont-Ferrand

Re: Installation de FlorianN

Messagede pascalg62 » Ven 4 Nov 2016 10:06

super cool :pompom: :pompom: :pompom:
profites en bien
Atoll cd 200 YBA pré passion 400 cabasse AM 1000 Galion 6 Thor 2 et vive la musique
pascalg62
Amis du forum
 
Messages: 482
Inscription: Ven 17 Oct 2014 16:14

Re: Installation de FlorianN

Messagede Boubou » Ven 4 Nov 2016 13:49

Merci pour les information FlorianN.

A la place d'une correction Audissey, je pensais partir sur du Dirac Live avec un boitier MiniDSP DDRC88A.

As-tu put essayé du Primare en préampli avec des P....S en ampli de puissance? (P....S= P2500S/P3500S: bloc de puissance pro de chez Yamaha)
Yamaha RX-A3020 à vendre - Yamaha P3500s - Panasonic BDT 500
Magnat Quantum 1009 - Cabasse Ambrose 3 - Cabasse IO2 - Caisson Cabasse S30
Boubou
Je lis la carte
 
Messages: 3
Inscription: Mer 3 Fév 2016 08:28

Re: Installation de FlorianN

Messagede FlorianN » Ven 6 Jan 2017 22:25

De nouvelles venues ce soir pour finir le HC : 3 iO sur socle
Reste plus qu'a installer ces petites
Hifi : Baltic Evo / 2 S30 / ampli : Prmare PRE32 + Primare A60 / lecteur cd : Primare CD31 / cables secteur JSV
HC : Denon 1801 / iO2
FlorianN
Amis du forum
 
Messages: 131
Inscription: Jeu 18 Fév 2016 00:41
Localisation: Clermont-Ferrand

Re: Installation de FlorianN

Messagede maxibulle » Ven 6 Jan 2017 22:55

Pourquoi 3, tu n'avais plus ta centrale
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Installation de FlorianN

Messagede pleume » Ven 6 Jan 2017 23:02

Surtout il y a La centrale de Fablenicois qui reste (enfin je crois) :mrgreen:
Sur le plus haut trône du monde, on est jamais assis que sur son boule
pleume
Amis du forum
 
Messages: 389
Inscription: Jeu 30 Oct 2014 18:28
Localisation: Puteaux dans le 92

Re: Installation de FlorianN

Messagede FlorianN » Sam 7 Jan 2017 02:59

Ma centrale Baltic evo s'est transformee en paire stereo avec la baltic de pleume que j'ai rajouté pour mes faire le 2.2

Donc j'avais jusqu'à ce soire un 2.2 avec le primare + les iO2 sur pieds en arriere pour le HC branchees en bypass sur mon vieille ampli denon avr 1801 (donc un 4.2)

J'ai très fortement louché sur la baltic evo de fablenicois :love: mais madame a ralé au niveau budget (meme si ce n'est pas elle qui fait le cheque).
Les IO etaient une superbe opportunité en tout cas.
Je ne sais pas si je vais gardé les 3 ou juste une pour mettre en centrale .... j'ai une pression de mes parents pour remplacer les iroises par 2 iO :exit:
Hifi : Baltic Evo / 2 S30 / ampli : Prmare PRE32 + Primare A60 / lecteur cd : Primare CD31 / cables secteur JSV
HC : Denon 1801 / iO2
FlorianN
Amis du forum
 
Messages: 131
Inscription: Jeu 18 Fév 2016 00:41
Localisation: Clermont-Ferrand

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron