[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Installation de FlorianN

Installation de FlorianN

Pour présenter son installation.

Re: Installation de FlorianN

Messagede FlorianN » Mer 15 Juin 2016 18:32

Peur de quoi ?

Non je suis rentré bredouille.
Ca me laisse le temps de la réflection pour evoluer la dessus et le temps de me refaire apres la recéte evolution d'enceintes.

En tout cas merci a eux pour m'avoir permit de faire cette ecoute et de comprendre qu'avec le cambridge j'aurais ete un peu decut
Hifi : Baltic Evo / 2 S30 / ampli : Prmare PRE32 + Primare A60 / lecteur cd : Primare CD31 / cables secteur JSV
HC : Denon 1801 / iO2
FlorianN
Amis du forum
 
Messages: 131
Inscription: Jeu 18 Fév 2016 00:41
Localisation: Clermont-Ferrand

Re: Installation de FlorianN

Messagede Iannoa » Mer 15 Juin 2016 19:32

Je radote encore une fois mais pourquoi ne pas se diriger vers de l'occas encore sous garantie. Beaucoup de gens fortunés dans ce milieu remplace leur matériel avant même la fin de la garantie. Ca te permet d'accéder à du haut de gamme à moindre frais. C'est un peu ce qu'on a tous fait ici ... Et je parle bien de matos sous garantie pour ne pas tomber dans le vieux discours réac du c’était mieux avant ::dentpetee:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Installation de FlorianN

Messagede FlorianN » Mer 15 Juin 2016 21:09

Je te rejoins totalement ! Entre auvergnat on se comprend :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sinon je n'aurais pas l'installation actuelle.

Ce test m'a permis de comprendre certaines choses. Je ne mettrais pas 3k€ dans un ampli neuf. Autant se faire plaisir avec la gamme au dessus et pour moins cher.
Le Yam de Pleume marchait super bien au passage avec les Baltic :D
Hifi : Baltic Evo / 2 S30 / ampli : Prmare PRE32 + Primare A60 / lecteur cd : Primare CD31 / cables secteur JSV
HC : Denon 1801 / iO2
FlorianN
Amis du forum
 
Messages: 131
Inscription: Jeu 18 Fév 2016 00:41
Localisation: Clermont-Ferrand

Re: Installation de FlorianN

Messagede Walt Distrait » Mer 15 Juin 2016 21:19

Quel est ton budget ?
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Installation de FlorianN

Messagede maxibulle » Mer 15 Juin 2016 22:05

C'est cool d'avoir pu essayer tes enceintes chez un revendeur, pourquoi ne pas rester chez Marantz, il y a des HDG qui deviennent accessible maintenant.
Tu as aussi les nouveaux amplis numériques qui ont de bon rapport Q/P
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Installation de FlorianN

Messagede Twangking » Mer 15 Juin 2016 22:52

Comme tu as l'air content de mon conseil pour les enceintes, pourquoi ne pas aussi essayer un Yamaha pro ?

Sur les BII, c'est à peu près ce que j'ai entendu de mieux... Pour 400€ en neuf et 2x275w de réserve.
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Installation de FlorianN

Messagede Iannoa » Mer 15 Juin 2016 22:58

Je te rejoins totalement ! Entre auvergnat on se comprend

:mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Installation de FlorianN

Messagede FlorianN » Mer 15 Juin 2016 23:48

L'auvergne est le seul pays (c'est le centre du monde) ou on peut entendre : si c'est gratuit c'est dans mes prix ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Hifi : Baltic Evo / 2 S30 / ampli : Prmare PRE32 + Primare A60 / lecteur cd : Primare CD31 / cables secteur JSV
HC : Denon 1801 / iO2
FlorianN
Amis du forum
 
Messages: 131
Inscription: Jeu 18 Fév 2016 00:41
Localisation: Clermont-Ferrand

Re: Installation de FlorianN

Messagede Iannoa » Mer 15 Juin 2016 23:53

:mrgreen: :mrgreen:

Je suis Banlieusard mais je me suis très bien fait à l'Auvergne, je devais avoir des gênes déjà :mrgreen: :mrgreen: Ou alors ca vient d'ailleurs mais pas de polémique ici :mrgreen: :mrgreen:

:exit: :exit:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Installation de FlorianN

Messagede pleume » Ven 17 Juin 2016 16:04

Je viens de montrer les photos de ton installation à ma femme et c'est WAF approved
Sur le plus haut trône du monde, on est jamais assis que sur son boule
pleume
Amis du forum
 
Messages: 389
Inscription: Jeu 30 Oct 2014 18:28
Localisation: Puteaux dans le 92

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron