[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Installation de FlorianN

Installation de FlorianN

Pour présenter son installation.

Re: Installation de FlorianN

Messagede FlorianN » Jeu 19 Mai 2016 00:31

Elles y sont mais a coté du canapé
Par contre la peau de bete n'est pas visible non plus ..
Hifi : Baltic Evo / 2 S30 / ampli : Prmare PRE32 + Primare A60 / lecteur cd : Primare CD31 / cables secteur JSV
HC : Denon 1801 / iO2
FlorianN
Amis du forum
 
Messages: 131
Inscription: Jeu 18 Fév 2016 00:41
Localisation: Clermont-Ferrand

Re: Installation de FlorianN

Messagede maxibulle » Jeu 19 Mai 2016 00:32

:rotf: :rotf: :rotf:
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Installation de FlorianN

Messagede Walt Distrait » Jeu 19 Mai 2016 09:39

C'est trop waf pour moi, ou sont les fils ??
Magnifique.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Installation de FlorianN

Messagede Stefano38 » Jeu 19 Mai 2016 10:29

Superbe!
Stefano38
Amis du forum
 
Messages: 1076
Inscription: Mer 22 Oct 2014 18:06

Re: Installation de FlorianN

Messagede pleume » Jeu 19 Mai 2016 11:36

Il y a plus de photos sur l'annonce du Bon Coin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sur le plus haut trône du monde, on est jamais assis que sur son boule
pleume
Amis du forum
 
Messages: 389
Inscription: Jeu 30 Oct 2014 18:28
Localisation: Puteaux dans le 92

Re: Installation de FlorianN

Messagede FlorianN » Jeu 19 Mai 2016 11:45

Juste 1 des 2 paires ;)
Tu vois ou je veux en venir .. ;)
Hifi : Baltic Evo / 2 S30 / ampli : Prmare PRE32 + Primare A60 / lecteur cd : Primare CD31 / cables secteur JSV
HC : Denon 1801 / iO2
FlorianN
Amis du forum
 
Messages: 131
Inscription: Jeu 18 Fév 2016 00:41
Localisation: Clermont-Ferrand

Re: Installation de FlorianN

Messagede FlorianN » Lun 13 Juin 2016 16:45

Et voila chose faite ! je suis de retour après une petite visite de notre ami Pleume.
je n'ai pas fait uniquement le déplacement pour venir voir ses karissima qui étaient encore dans les cartons (chaque carton fait la taille d'un frigo :;euuuh:: :;euuuh:: :;euuuh:: ). mais pour faire évoluer mon installation vers le graal :pompom: qui est désormais composé d'un 4.2 avec 2 Baltic Evo, 2 s30 et 2 iO2. (avant : 5.1 avec 4 iO2, 1 s30 et 1 Baltic Evo en centrale)
A terme je pense que ça va vite finir en 2.2 uniquement.

me voici arrivé chez Pleume avec un accueil super sympa (bière bien fraiche a la clef) après de longues heures de route et de bouchons parisien.
je ne cache pas que je rêvais de voir et d'écouter en avant première les Karissima... bon j'ai du me contenter des Baltic II qui sont déjà superbes. Du coup, les 2 cartons dans le salon son juste ENORME !!

A mon arrivée a Lyon, je n'ai pas réussi a avoir la patiente de Pleume et de contempler les merveilles dans leurs cartons. du coup, ni une ni deux, je déballe la nouvelle Baltic Evo que je pose sur des pieds Norstone de 80cm de haut (c'est moins beau que les pieds des Baltic Evo mais tellement moins cher.... et surtout pile au niveau des oreilles dans mon canapé) et le Santorin 30 pour venir rejoindre ses petits copains.
Premier résultat : je trouve ça splendide :love: , réaction similaire du Waf du coup c'est l'apothéose après avoir fait autant de forcing.
Ensuite je commence a stresser au moment d'allumer l'ampli. Le suspens est a son comble !! je règle le 2ieme s30 a l'identique du 1er, branche le s30 sur la 2ieme sortie pré-out de l'ampli Marantz. et la c'est parti.
BIM => claque dans ma gueule :o c'est tout simplement BEAU, BON, c'est tres spatial, tres détaillé !! et le fait de passer sur 2 caissons est juste incroyable (meme dans mon petit salon de 19m²). L'évolution des iO2 aux Baltic Evo est folle, bien que les iO2 sont de tres bonnes enceintes, la c'est un autre monde.

Il ne me reste plus qu'a trouver un ampli qui est plus cohérent avec ce 2.2

IMG_2839.JPG


IMG_2840.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Hifi : Baltic Evo / 2 S30 / ampli : Prmare PRE32 + Primare A60 / lecteur cd : Primare CD31 / cables secteur JSV
HC : Denon 1801 / iO2
FlorianN
Amis du forum
 
Messages: 131
Inscription: Jeu 18 Fév 2016 00:41
Localisation: Clermont-Ferrand

Re: Installation de FlorianN

Messagede maxibulle » Lun 13 Juin 2016 16:50

:pompom: :pompom: :pompom:

Félicitations, tout simplement magnifique :love:
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Installation de FlorianN

Messagede FlorianN » Lun 13 Juin 2016 16:57

Au fait j'ai pré-réserver les Karissima de Pleume ...
Hifi : Baltic Evo / 2 S30 / ampli : Prmare PRE32 + Primare A60 / lecteur cd : Primare CD31 / cables secteur JSV
HC : Denon 1801 / iO2
FlorianN
Amis du forum
 
Messages: 131
Inscription: Jeu 18 Fév 2016 00:41
Localisation: Clermont-Ferrand

Re: Installation de FlorianN

Messagede Walt Distrait » Lun 13 Juin 2016 16:59

Genial, je suis ravi pour toi !! :D
Question bête : du coup pourquoi ne pas fixer les Baltic au mur ?


et sinon : :yeah:
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités

cron