[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Installation de FlorianN

Installation de FlorianN

Pour présenter son installation.

Re: Installation de FlorianN

Messagede pleume » Sam 7 Jan 2017 11:13

Tu devrais déshériter tes parents!!! Remplacer des Iroises par des iO???

Sacrilège.
Sur le plus haut trône du monde, on est jamais assis que sur son boule
pleume
Amis du forum
 
Messages: 389
Inscription: Jeu 30 Oct 2014 18:28
Localisation: Puteaux dans le 92

Re: Installation de FlorianN

Messagede maxibulle » Sam 7 Jan 2017 11:17

FlorianN a écrit:Ma centrale Baltic evo s'est transformee en paire stereo avec la baltic de pleume que j'ai rajouté pour mes faire le 2.2

Ah oui c'est vrai :oops: :mrgreen:
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Installation de FlorianN

Messagede FlorianN » Sam 7 Jan 2017 13:25

pleume a écrit:Tu devrais déshériter tes parents!!! Remplacer des Iroises par des iO???

Sacrilège.


En effet ! Il y a du mal de fait la ! :exit: dur dur de vieillir
Je vais leur faire ecouter la paire de iO quand meme pour qu'ils se rendent compte qu'ils vont perdre en qualité
Hifi : Baltic Evo / 2 S30 / ampli : Prmare PRE32 + Primare A60 / lecteur cd : Primare CD31 / cables secteur JSV
HC : Denon 1801 / iO2
FlorianN
Amis du forum
 
Messages: 131
Inscription: Jeu 18 Fév 2016 00:41
Localisation: Clermont-Ferrand

Re: Installation de FlorianN

Messagede Walt Distrait » Sam 7 Jan 2017 16:19

Pour eux l'apport Waf des Io l'emporte peut-être sur le rendu des Iroise ?
Auquel cas ça ne se discute pas.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Installation de FlorianN

Messagede FlorianN » Jeu 27 Avr 2017 16:13

Une mise a jour s'impose depuis mon récent déménagement sur Clermont-Ferrand.

je viens de branché le système stéréo. (il reste quelques détails esthétiques a finir..) en tout cas dans cet appartement, le son n'a plus rien a voir. CA RESPIRE ! en fait je redécouvre mon installation ici !
Le salon étant un peu plus grand, les enceintes et caissons on été décollés du mur. ça change tout !!

Par le hasard des choses, j'ai fais l'acquisition d'un lecteur cd par la même occasion : le Primare CD31 : un ancien modèle haut de gamme de la marque. La c'est pareil, je ne pensais pas qu'un CD rendait si bien. Je suis en train de tester des câbles de modulation pour le lecteur. (le vendeur local a du me prendre pour un américain en me prêtant des câbles hors budget pour la semaine (Vovox en XLR et Esprit Kappa en RCA) bon j'en profite un court instant mais pas persuadé que mettre un tel prix dans un cable soit vraiment nécessaire....
Hifi : Baltic Evo / 2 S30 / ampli : Prmare PRE32 + Primare A60 / lecteur cd : Primare CD31 / cables secteur JSV
HC : Denon 1801 / iO2
FlorianN
Amis du forum
 
Messages: 131
Inscription: Jeu 18 Fév 2016 00:41
Localisation: Clermont-Ferrand

Re: Installation de FlorianN

Messagede FlorianN » Jeu 27 Avr 2017 16:26

IMG_2891.JPG
IMG_2890.JPG
IMG_2863.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Hifi : Baltic Evo / 2 S30 / ampli : Prmare PRE32 + Primare A60 / lecteur cd : Primare CD31 / cables secteur JSV
HC : Denon 1801 / iO2
FlorianN
Amis du forum
 
Messages: 131
Inscription: Jeu 18 Fév 2016 00:41
Localisation: Clermont-Ferrand

Re: Installation de FlorianN

Messagede pascalg62 » Jeu 27 Avr 2017 16:43

cool :D :D :D
tu n'as pas peur quelles tombent ,les bouboules :o :o :o
Atoll cd 200 YBA pré passion 400 cabasse AM 1000 Galion 6 Thor 2 et vive la musique
pascalg62
Amis du forum
 
Messages: 482
Inscription: Ven 17 Oct 2014 16:14

Re: Installation de FlorianN

Messagede FlorianN » Jeu 27 Avr 2017 16:51

ne me parle pas de malheur !
il y a le risque en effet ... bon, pas d'enfant ni d'animaux a la maison et pas de passage dans ce coin. Les pieds d'enceintes sont remplis de sable. il y a tout de meme un risque ... :o
Hifi : Baltic Evo / 2 S30 / ampli : Prmare PRE32 + Primare A60 / lecteur cd : Primare CD31 / cables secteur JSV
HC : Denon 1801 / iO2
FlorianN
Amis du forum
 
Messages: 131
Inscription: Jeu 18 Fév 2016 00:41
Localisation: Clermont-Ferrand

Re: Installation de FlorianN

Messagede Jonathans » Jeu 27 Avr 2017 19:48

Bravo ! :D

c'est joli ! J'espère que tes voisins sont pas trop chiants avec deux S30 8-)
Hi-Fi : Iroise 3 - 2 Santorin 25 M2 - Marantz PM-Ki-Pearl - Marantz TT15S1 - Pioneer PD30 - Pioneer N70A
HC : Brehat MT350 - Kereon MT350 - Yamaha SW320 - Cambridge Audio 551r - Panasonic BDT700 - Panasonic 50VT50 - NAS Synology - Apple TV - PS4
Jonathans
Amis du forum
 
Messages: 347
Inscription: Sam 21 Mai 2016 11:47
Localisation: Grenoble

Précédente

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron