[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Installation Pleume

Installation Pleume

Pour présenter son installation.

Re: Installation Pleume

Messagede Stefano38 » Mer 22 Juin 2016 19:22

Le caisson est dans la cheminée ? :rotf:

Blague à part, bravo et superbissima :pompom:
Stefano38
Amis du forum
 
Messages: 1076
Inscription: Mer 22 Oct 2014 18:06

Re: Installation Pleume

Messagede FlorianN » Mer 22 Juin 2016 19:23

J'espere pas ! ;)

Sinon un echange reste possible ... ::dentpetee:
Hifi : Baltic Evo / 2 S30 / ampli : Prmare PRE32 + Primare A60 / lecteur cd : Primare CD31 / cables secteur JSV
HC : Denon 1801 / iO2
FlorianN
Amis du forum
 
Messages: 131
Inscription: Jeu 18 Fév 2016 00:41
Localisation: Clermont-Ferrand

Re: Installation Pleume

Messagede pleume » Mer 22 Juin 2016 19:43

Pour l'instant non. Même si les Karissimas prennent de la place, les B2 et les 2 caissons occupaient un espace au sol important.

Au niveau du son, je trouve que j'ai gagné sur le grave avec des graves plus ronds, plus soyeux.

Sinon la précision sur les voix reste une caractéristique qui me plaît dans les TC.

Il faut aussi que je rebranche mon Rotel 1572 pour voir l'impact de plus de puissance sur les Karissimas.

J'adore leur esthétique et comme elles sont neuves, j'ai le plaisir de les roder.
Sur le plus haut trône du monde, on est jamais assis que sur son boule
pleume
Amis du forum
 
Messages: 389
Inscription: Jeu 30 Oct 2014 18:28
Localisation: Puteaux dans le 92

Re: Installation Pleume

Messagede FlorianN » Mer 22 Juin 2016 23:55

Actuellement elles sont sur le Yamaha a-s1000 ?
Hifi : Baltic Evo / 2 S30 / ampli : Prmare PRE32 + Primare A60 / lecteur cd : Primare CD31 / cables secteur JSV
HC : Denon 1801 / iO2
FlorianN
Amis du forum
 
Messages: 131
Inscription: Jeu 18 Fév 2016 00:41
Localisation: Clermont-Ferrand

Re: Installation Pleume

Messagede pleume » Jeu 23 Juin 2016 00:25

Oui Msieur Florian.
Sur le plus haut trône du monde, on est jamais assis que sur son boule
pleume
Amis du forum
 
Messages: 389
Inscription: Jeu 30 Oct 2014 18:28
Localisation: Puteaux dans le 92

Re: Installation Pleume

Messagede pleume » Jeu 23 Juin 2016 14:42

Je voudrais m'acheter des câbles RCA pour mes amplis de puissance.

Je suis plutôt agnostique concernant les câbles mais je comprends l'intérêt d'avoir des câbles bien conçus (un cable correct quoi).

Que recommanderiez-vous?

Même chose je voudrais acheter des câbles d'alimentation pour les amplis. Est-ce que le site Thomann est une bonne source?

https://m.thomann.de/fr/the_sssnake_sch ... 0wodcIQKAw
Sur le plus haut trône du monde, on est jamais assis que sur son boule
pleume
Amis du forum
 
Messages: 389
Inscription: Jeu 30 Oct 2014 18:28
Localisation: Puteaux dans le 92

Re: Installation Pleume

Messagede marcouch » Jeu 23 Juin 2016 16:08

J'ai ça:
http://www.audiophonics.fr/fr/cables-modulation-cables-symetrique/sommercable-sc-square-4-core-mkii-highflex-cable-de-modulation-o-65mm-p-6138.html

Deux conducteurs pour la masse, deux pour le signal, le blindage raccordé que d'un côté (source)

http://www.audiophonics.fr/fr/fiches-rca/neutrik-nf2cb2-connecteurs-rca-plaque-la-paire-82-p-804.html

pour la connectique, de la gaine:

http://www.audiophonics.fr/fr/gaine-metre-gaines-nylon-pet/elecaudio-adiacium-og-gaine-tressee-extensible-nylon-4-11mm-p-9738.html

et tu as l'équivalent d'un câble hors de prix pour une somme raisonnable :D

Après, tu peux le mettre trois jours au congélateur, lui payer un vol orbital, 30 seconde dans la cuve d'une centrale nucléaire et tu aura un câble cryogénisé, phosphorescent, qui aura bénéficié des bienfaits de l'apesanteur :mrgreen:

Marcouch
Dernière édition par marcouch le Jeu 23 Juin 2016 16:12, édité 1 fois.
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Re: Installation Pleume

Messagede Twangking » Jeu 23 Juin 2016 16:09

Oui, parfait.

J'ai les mêmes pour certains amplis et le vidéoprojecteur, rien à signaler.

Pour les RCA, même conseil : milieu de gamme de chez Thomann, tu n'auras pas de mauvaise surprise.
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Installation Pleume

Messagede Walt Distrait » Jeu 23 Juin 2016 16:22

Marcouch, quelle marque de congélateur stp ? as-tu fait des tests, comme ça, à froid ?
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Installation Pleume

Messagede Iannoa » Jeu 23 Juin 2016 16:52

:rotf: :rotf:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron