[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Installation Pleume

Installation Pleume

Pour présenter son installation.

Re: Installation Pleume

Messagede FlorianN » Ven 19 Fév 2016 18:20

Magnifique tes baltic !
Ca rend bien dans ta piece !
Hifi : Baltic Evo / 2 S30 / ampli : Prmare PRE32 + Primare A60 / lecteur cd : Primare CD31 / cables secteur JSV
HC : Denon 1801 / iO2
FlorianN
Amis du forum
 
Messages: 131
Inscription: Jeu 18 Fév 2016 00:41
Localisation: Clermont-Ferrand

Re: Installation Pleume

Messagede pleume » Ven 19 Fév 2016 18:23

Merci Florian.

Ce qui est marrant c'est que ma femme était hyper réticente mais après les avoir vues elle les a adorées :love:

Je te souhaite d'en trouver pour compléter ton installation.

Je suis fan des Baltics mais je ne vois pas comment je peux en rajouter :vache:
Sur le plus haut trône du monde, on est jamais assis que sur son boule
pleume
Amis du forum
 
Messages: 389
Inscription: Jeu 30 Oct 2014 18:28
Localisation: Puteaux dans le 92

Re: Installation Pleume

Messagede Twangking » Ven 19 Fév 2016 18:26

Joli !

Pas de problème d'image stéréo avec la cheminée entre les enceintes ? Ne peux-tu pas les avancer légèrement ?

Tu écoutes à quelle distance ?
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Installation Pleume

Messagede Iannoa » Ven 19 Fév 2016 20:48

De toute façon ici les cheminées ca dégage ::dentpetee: ::dentpetee:

D'ailleurs elle a de la gueule la tienne, comme je suis sympa je t'en débarrasse :D
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Installation Pleume

Messagede Fredaxis » Ven 19 Fév 2016 21:02

Ben ouais, c'est le gang de la cheminée, y'en a même un qui planque des Saturne derrière , c'est dire ::dentpetee:
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Installation Pleume

Messagede Walt Distrait » Ven 19 Fév 2016 21:07

pleume a écrit:J'avoue ne pas être un obsédé du grave bien tendu :ambullance::

il ne s'agit pas d'une ossession mais d'un plaisir. Quand tu regardes le haut de gamme chez Cabasse, de la Clipper à la Kara/issima, c'est bien un minimum de deux 30 qu'ils proposent. Quatre 21 pour l'Iroise ou la Pacific. Et open bar sur l'Adriatis-Atlantis-Sphére-Océan.

pleume a écrit:Normalement j'ai le droit à ma bière car j'ai enfin mis des photos :pompom:

J'aime bien la bière belge pour info

Et une bière belge pour la table 3 !
Bien belle installation, bravo ! On dirait des photos d'un catalogue.
:D
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Installation Pleume

Messagede pleume » Ven 19 Fév 2016 21:10

Twangking a écrit:Joli !

Pas de problème d'image stéréo avec la cheminée entre les enceintes ? Ne peux-tu pas les avancer légèrement ?

Tu écoutes à quelle distance ?


Alors en rentrant du boulot je demande à ma femme où est le mètre mesureur et elle me regarde avec des grands yeux!!!

Je lui dit : "bah oui c'est pour mesurer l'espacement des enceintes et la distance enceinte-position d'écoute" ::honte:

Alors les deux Baltic sont espacées de 2m et la position d'écoute est à environ 3m.

Je vais essayer de les avancer mais je les avais reculées pour éviter qu'elles ne prennent des coups
Sur le plus haut trône du monde, on est jamais assis que sur son boule
pleume
Amis du forum
 
Messages: 389
Inscription: Jeu 30 Oct 2014 18:28
Localisation: Puteaux dans le 92

Re: Installation Pleume

Messagede pleume » Ven 19 Fév 2016 21:11

Fredaxis a écrit:Ben ouais, c'est le gang de la cheminée, y'en a même un qui planque des Saturne derrière , c'est dire ::dentpetee:


J'avais pensé à condamner la cheminée dont on ne se sert pas pour mettre les électroniques, mais il n'y a pas la place pour un Saturn...

Peut être un Thor maquillé en bûche?
Sur le plus haut trône du monde, on est jamais assis que sur son boule
pleume
Amis du forum
 
Messages: 389
Inscription: Jeu 30 Oct 2014 18:28
Localisation: Puteaux dans le 92

Re: Installation Pleume

Messagede Twangking » Ven 19 Fév 2016 21:12

Pour les coups j'ai trouvé une solution infaillible : couper les bras des gamins.

Hop ! Peinard !
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: Installation Pleume

Messagede pleume » Ven 19 Fév 2016 21:16

Walt Distrait a écrit:
pleume a écrit:J'avoue ne pas être un obsédé du grave bien tendu :ambullance::

il ne s'agit pas d'une ossession mais d'un plaisir. Quand tu regardes le haut de gamme chez Cabasse, de la Clipper à la Kara/issima, c'est bien un minimum de deux 30 qu'ils proposent. Quatre 21 pour l'Iroise ou la Pacific. Et open bar sur l'Adriatis-Atlantis-Sphére-Océan.



Tu as raison, je n'y avais pas pensé sous cet angle là :euh2:

Pour l'instant je m'oriente plutôt vers un 30cm mais il faut que j'écoute des installations avec plusieurs caissons
Sur le plus haut trône du monde, on est jamais assis que sur son boule
pleume
Amis du forum
 
Messages: 389
Inscription: Jeu 30 Oct 2014 18:28
Localisation: Puteaux dans le 92

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron