[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Installation de pascalg62...........

Installation de pascalg62...........

Pour présenter son installation.

Re: Installation de pascalg62...........

Messagede pascalg62 » Jeu 29 Aoû 2019 09:49

un petit nouveau dans mon installation
le pré-ampli Atoll PR 300 :exit: est remplacé par un pré-ampli YBA passion 400
et çà marche très bien c'est simple tout est mieux
les graves définis et bien tenus, les mediums un régale de précision, et les aigus , soyeux comme jamais :D
et je vous parle pas de la précision de la scène sonore ni de l’aération...que du bonheur :piano:
Atoll cd 200 YBA pré passion 400 cabasse AM 1000 Galion 6 Thor 2 et vive la musique
pascalg62
Amis du forum
 
Messages: 482
Inscription: Ven 17 Oct 2014 16:14

Re: Installation de pascalg62...........

Messagede Stefano38 » Jeu 29 Aoû 2019 10:50

pascalg62 a écrit:un petit nouveau dans mon installation
le pré-ampli Atoll PR 300 :exit: est remplacé par un pré-ampli YBA passion 400
et çà marche très bien c'est simple tout est mieux
les graves définis et bien tenus, les mediums un régale de précision, et les aigus , soyeux comme jamais :D
et je vous parle pas de la précision de la scène sonore ni de l’aération...que du bonheur :piano:

Que du bonheur ! Bravo pour ce bel appareil approuvé LM
Stefano38
Amis du forum
 
Messages: 1076
Inscription: Mer 22 Oct 2014 18:06

Précédente

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron