[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - J'ai les boules...

J'ai les boules...

Pour présenter son installation.

Re: J'ai les boules...

Messagede ovuka78 » Sam 26 Sep 2015 18:31

Ba disons que l'etna n'est pas Waf compatible......
Donc le changer pour ce Velodyne pour vous ne donnera que du bien (en hifi comme en HC) ?
ovuka78
Je lis la carte
 
Messages: 13
Inscription: Ven 25 Sep 2015 11:01

Re: J'ai les boules...

Messagede maxibulle » Sam 26 Sep 2015 18:43

Tu peux t'en servir comme support TV, il y en a quelques uns qui l'on fait ici :mrgreen:
Le Santorin 30(i) est très waf aussi ;)
Avec les Baltic1 il te faut un caisson qui monte haut en plus...
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: J'ai les boules...

Messagede Walt Distrait » Sam 26 Sep 2015 18:55

Ici on est assez Thor. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: J'ai les boules...

Messagede maxibulle » Sam 26 Sep 2015 19:00

Et Saturne(55) aussi :rotf:
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: J'ai les boules...

Messagede Twangking » Dim 27 Sep 2015 07:39

+1

Ma femme le trouve assez waf en plus, le Saturn. :D
Avatar de l’utilisateur
Twangking
Éleveur de guitares
 
Messages: 11107
Inscription: Dim 24 Jan 2010 17:31

Re: J'ai les boules...

Messagede Walt Distrait » Dim 27 Sep 2015 13:39

Je vais essayer de synthétiser mon avis.
Tu trouveras en effet le témoignage d'Udayan, qui avait avant des B1 + Stromboli, qui était particulièrement intéressant.

1 – T'assurer de connaître la version de ta Baltic : la B1 a débutée à 200 hz puis petit à petit les ingénieurs ont réussis à abaisser cette fréquence à 180 puis 150 hz si ma mémoire est bonne.

2 – Tester une configuration : passer tes trois Baltic en "small" directement depuis le Sunfire. Avec une fréquence de coupure définie par le point 1. Le caisson prend le relai.
L'avantage de ceci est que tu peux tout régler à la télécommande depuis ton canapé, changer la fréquence de coupure, etc., idéal pour une comparaison instantanée et experimenter.

3 – L'Etna est un bon caisson (testé l'E1 seulement). C'est l'avis de ceux qui en ont ici, c'est le mien et c'est le tien. C'est donc une bonne base. Je pense qu'il faut le compléter, à mon avis par un 30 parce qu'il lui manque cette présence. Ainsi il sera moins sollicité et travaillera dans ce qu'il fait de mieux (rapidité).

4 – Je crois réellement qu'un second caisson, donc un second point d'émission du grave, est un plus. D'ailleurs tous ceux qui ont essayé cette configuration l'ont conservée.

5 – Le Thor est un candidat sérieux ! On le touche entre 300 et 400 € actuelement.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: J'ai les boules...

Messagede ovuka78 » Dim 27 Sep 2015 22:03

Merci pour cette belle synthèse.
On m'a prêté le Velodyne DD10+, pour l'instant je ne prononce pas car les reglages ne sont pas encore au top...
Je vais aussi tester le Velodyne + l'etna , je reviens ici pour donner mes impressions.
ovuka78
Je lis la carte
 
Messages: 13
Inscription: Ven 25 Sep 2015 11:01

Re: J'ai les boules...

Messagede Walt Distrait » Jeu 1 Oct 2015 09:05

Aloooors, ces essais ??
::dentpetee:
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: J'ai les boules...

Messagede maxibulle » Ven 2 Oct 2015 22:01

A priori, il revend son ensemble :meeeeh:
http://www.leboncoin.fr/image_son/862507605.htm?ca=13_s

Bah alors Ovuka qu'est ce qu'il y a ??? :;euuuh::
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: J'ai les boules...

Messagede Iannoa » Sam 3 Oct 2015 12:19

Ben mince :meeeeh: :meeeeh:

Un volontaire pour tester l'Etna 2 ::dentpetee: ::dentpetee:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Précédente

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron