[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Install........ du Cousin's Maxibulle

Install........ du Cousin's Maxibulle

Pour présenter son installation.

Re: Install........ du Cousin's Maxibulle

Messagede Jonathans » Sam 24 Déc 2016 00:06

maxibulle a écrit:
Jonathans a écrit:Je suis curieux d'entendre tu ressenti concernant la centrale Kereon VS Ki :D


Cela ressemble à une Kereon, cela à l'aspet mais c'est pas vraiment une Kereon :mrgreen:

Celle-là, elle est tout DOM
Image


Ah oui ... J'ai pas la même chez moi :rotf:
Hi-Fi : Iroise 3 - 2 Santorin 25 M2 - Marantz PM-Ki-Pearl - Marantz TT15S1 - Pioneer PD30 - Pioneer N70A
HC : Brehat MT350 - Kereon MT350 - Yamaha SW320 - Cambridge Audio 551r - Panasonic BDT700 - Panasonic 50VT50 - NAS Synology - Apple TV - PS4
Jonathans
Amis du forum
 
Messages: 347
Inscription: Sam 21 Mai 2016 11:47
Localisation: Grenoble

Re: Install........ du Cousin's Maxibulle

Messagede Iannoa » Sam 24 Déc 2016 08:03

:mrgreen: :mrgreen:

Bon et les Ki c'est tout daube ou pas ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Install........ du Cousin's Maxibulle

Messagede Stefano38 » Sam 24 Déc 2016 10:38

Mais quel est donc ce modèle, une série spéciale ? :rotf: :rotf:
Stefano38
Amis du forum
 
Messages: 1076
Inscription: Mer 22 Oct 2014 18:06

Re: Install........ du Cousin's Maxibulle

Messagede maxibulle » Sam 24 Déc 2016 15:53

Alors petit tour ce matin chez mon cousin pour me rendre compte du résultat.

Alors c'est un modèle que je ne connaissais pas même si j'avais eu une centrale KI arrière je n'avais pas eu le temps de prendre le temps de l'étudier plus que ça :oops:

Donc esthétiquement elles ne sont pas si vilaines que ça, les colonnes/satellites sont donc équipés d'un BC12 et de 2 10M15 soit un 3 voies.
A l'écoute couplé au Thor, obligatoire c'est comme l'iO, le rendu est vraiment bon, il n'y a pas eu de rééquilibrage de l'ampli donc c'est un peu à l'arrache, beaucoup de détails, les voix sont bien définies, c'est une iO+ :mrgreen:
Pour le fun, on l'a comparer avec le GVI :rotf: c'est vraiment pour ce faire plaisir, car rien que l'ajout du bas médium fait toute la différence, alors bizarrement j'ai trouvé que la KI était plus agressive que le couple DOM4/DOM12 :o l'AM330 et son filtre sur le GVI a totalement changer le rendu que je trouvais fatigant et sans dynamique.
Chez lui même le Thor a du mal à se faire entendre avec les GVI, alors qu'avec les Ki on le ressent mieux, les 150w sont même suffisant.

La grosse déception c'est la centrale et encore que c'est un peu normale comme si l'on compare une iO2 à une Baltic2.
Il aurait fallu avoir plus de temps pour paufiner les réglages et le positionnement.

Conclusion, mon cousin ne sait pas quoi faire :rotf: pour ma part je suis très satisfait de cet ensemble.
;)
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Install........ du Cousin's Maxibulle

Messagede Stefano38 » Sam 24 Déc 2016 16:24

Ça fait tout le temps ça : quand on a goûté aux 4 voies ( 3 voies (TC2x) ou couple DOM17 DOM12 DOM4 ) on revient difficilement aux 3 voies ....

Jonathans a pu le constater dernièrement avec les Pacific 600 evo (4 voies) vs. nouvelles Pacific (trois voies).....et en plus quand c'est à la sauce active, y a plus grand chose qui puisse rivaliser ;)

Quoique des trois voies actives style Petrel ou Eider ça envoie quand même :piano:
Stefano38
Amis du forum
 
Messages: 1076
Inscription: Mer 22 Oct 2014 18:06

Re: Install........ du Cousin's Maxibulle

Messagede marcouch » Sam 24 Déc 2016 17:15

Ha bon... je n'ai aucun souci à passer des Brigantin V aux Galion III VTA ni dans un sens ni dans l'autre... enfin les escaliers sont plus durs à monter qu'à descendre :rotf:
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Re: Install........ du Cousin's Maxibulle

Messagede Iannoa » Dim 25 Déc 2016 17:37

:rotf:

Merci Maxi je vois tout à fait ce que tu veux dire ;)
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Précédente

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron