[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Install de Stefano38 - Lyon

Install de Stefano38 - Lyon

Pour présenter son installation.

Re: Install de Stefano38 - Lyon

Messagede U-BooT » Lun 11 Déc 2017 15:02

Un doux dingue comme on les aime !!! :love:

Je ne suis pas surpris que Le Général apprécie l'esthétique de la GIIIVTA : c'est une femme de goût ! ;)

Tu renouvelles sans cesse notre expérience sur le changement, et c'est bien ! Le raccord du Sat avec l'AM330 est une marque de confiance pour tes prédécesseurs, mais le support ampli de Bruno est sans comparaison...

Quelle chance tu as de pouvoir faire des comparaisons en "live music" dans ton salon avec de tels monuments, ton expérience est riche d'enseignement pour nous aussi 8-)

J'avais essayé le Sat couché en support télé, avant de craquer et de l'accrocher au mur : le grave s'entendait d'avantage dans la salle à manger que dans le salon. Comme d'habitude, le caisson ne se positionne pas pour le meilleur résultat là ou l'on voudrait qu'il soit...

Éclate-toi avec tes nouveaux jouets ! Et prends des photos ! :yeah: :yeah: :yeah:
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Install de Stefano38 - Lyon

Messagede pleume » Lun 11 Déc 2017 17:19

Le changement c'est maintenant! Bien joué Stefano! Hâte de lire la suite de tes aventures.

ProSoa devient quoi du coup vu que tu n'auras plus les Pevo600?
Sur le plus haut trône du monde, on est jamais assis que sur son boule
pleume
Amis du forum
 
Messages: 389
Inscription: Jeu 30 Oct 2014 18:28
Localisation: Puteaux dans le 92

Re: Install de Stefano38 - Lyon

Messagede Stefano38 » Lun 11 Déc 2017 19:00

Il servira, je pense, au couplage des 3SA avec Saturne. Denis devra revenir pour me paramétrer le proSOA en biamp active. À moins que le filtrage actif analogique avec filtre cabasse 24 dB ou filtre pro suffise. Mais là c’est pas gagné et comme le disait Fred, ça va pas être de la tarte ::dentpetee:
Donc proSOA sera mon ultime recours. Vu ce que Denis a réussi chez Narscht, je n’ai aucune crainte quant au résultat final :piano: c’est un magicien pour intégrer les caissons de malade :rotf:
Stefano38
Amis du forum
 
Messages: 1076
Inscription: Mer 22 Oct 2014 18:06

Re: Install de Stefano38 - Lyon

Messagede Walt Distrait » Jeu 14 Déc 2017 12:20

Ben alors, t'as pas trouvé un bloc quelconque pour taquiner ce Saturne ?
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Install de Stefano38 - Lyon

Messagede Stefano38 » Jeu 14 Déc 2017 13:20

Ben si, j’ai deux AM330 dont un est prévu pour le S55 et un autre « petit »classe D à tester :rotf:
J’attends que mes P3SA soient au top de leur forme pour tester l’ajout du S55. En ce moment c’est plutôt la recherche du positionnement des panneaux acoustiques. Si tout va bien la semaine de Noël je devrais basculer sur du full dom nids d’abeille (S55 + 4 21 ND34). Les voisins peuvent se faire du souci :rotf:
Stefano38
Amis du forum
 
Messages: 1076
Inscription: Mer 22 Oct 2014 18:06

Re: Install de Stefano38 - Lyon

Messagede Stefano38 » Mer 20 Déc 2017 23:51

Petite visite hier soir de Fredaxis alias Doc VTA ;)
Alors mon Fredo, ces petites nouvelles, elles t’ont emballé ou pas ? ;)
Stefano38
Amis du forum
 
Messages: 1076
Inscription: Mer 22 Oct 2014 18:06

Re: Install de Stefano38 - Lyon

Messagede NARSCHT » Jeu 21 Déc 2017 00:10

Alors Pizza ou petit bouchon ?
LOL
:mrgreen: :mrgreen:
"La femme est le chef-d’œuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps !" Alphonse Allais
NARSCHT
La Samaritaine aka Transporteur Toute Distance
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 00:53

Re: Install de Stefano38 - Lyon

Messagede Fredaxis » Jeu 21 Déc 2017 00:36

Superbe enceinte !
esthétiquement vraiment très belles et très classes.
Et une qualité de son "évidente" !
Rien ne m'a gêné ou dérouté, elles m'ont plu à la première écoute.
Un beau grave net et sans trainage, un médium/aigu détaillé et clair, je n'ai pas eu du tout la gêne de "douceur" que j'ai habituellement avec les TC.

Je serais bien reparti avec (si mes poches avaient été plus grosses)



D'un autre coté, vendredi soir, j'ai pu avoir une démo de Focal Supra 3 (18K€ la paire), sur des électroniques Sugden hors de prix et avec un total de 30k€ de cables :o
Enorme déception, un son type audiophile que je déteste par dessus tout, un grave qui n'a rien de naturel, tout était fait pour être coloré, cela semblait compressé au possible, enfin, excusez moi, mais une belle daube !

Et le discours des tenanciers (de bordel) du magasin qui va avec, tout dans l' ésotérisme et en dépit de toute logique physique .
Quel plaisir cela a été de sortir du magasin, j'ai du aller prendre une douche pour m'en remettre....

Je déteste de plus en plus tout ce monde audiophile, Vive la musique !

et encore bravo Stephano d'avoir sauté sur ces enceintes, garde les, moi je les adore.
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Install de Stefano38 - Lyon

Messagede Stefano38 » Jeu 21 Déc 2017 07:51

NARSCHT a écrit:Alors Pizza ou petit bouchon ?
LOL
:mrgreen: :mrgreen:

Bœuf bourguignon maison ;) pour mieux savourer les 3SA :piano:
Stefano38
Amis du forum
 
Messages: 1076
Inscription: Mer 22 Oct 2014 18:06

Re: Install de Stefano38 - Lyon

Messagede NARSCHT » Jeu 21 Déc 2017 12:30

Ah, je vois que Fred a écouté les enceintes dans de bonnes conditions !!! lui !!! :rotf: :rotf: :rotf:

Bon le principal, tout est en ordre de marche maintenant, reste à brancher ton petit caisson ! :mrgreen:
"La femme est le chef-d’œuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps !" Alphonse Allais
NARSCHT
La Samaritaine aka Transporteur Toute Distance
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 00:53

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron