[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - L'installation de U-BooT

L'installation de U-BooT

Pour présenter son installation.

Re: L'installation de U-BooT

Messagede NARSCHT » Sam 13 Fév 2010 23:06

reglisse a écrit:
U-BooT a écrit:Tu vas faire quoi de ta GVII surnuméraire ?


Qu'est ce que tu ferais d'une Galion... déjà avec la Clipper couchée... imagine un Galion couchée... n'importe quoi...


Bon Narscht tu la vends combien cette enceinte (à quelqu'un qui saura l'utiliser correctement) ;)



Bonsoir Réglisse,

hé !!! J'ai pas encore décidé de la vendre !!!
Si je prends cette option, je vous tiens au courant, c'est promis...
Attendez que je mette de l'ordre dans l'installation {et dans ma tete} :tsss:

Narscht.
"La femme est le chef-d’œuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps !" Alphonse Allais
NARSCHT
La Samaritaine aka Transporteur Toute Distance
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 00:53

Re: L'installation de U-BooT

Messagede U-BooT » Dim 21 Fév 2010 11:24

U-BooT a écrit:Les GVII de Patrick, c'était donc toi !
And the winner is.......... Narscht ! :pompom: :pompom: :pompom:

Et......sans indiscrétion.........il te les as laissé à combien ???


C'est la question qui fâche ? :mrgreen:

Il faut passer en MP ? :mrgreen:

J'ai eu les miennes pour 2500, rabais sur le prix original (2600) avec les câbles d'origine + les coupons de garantie et les papiers de l'époque (installation + la pub sur la GVII).
Elles sont comme neuve, pas une rayure, et elles étaient à 26Km de chez moi..... comme quoi !
Il y en a eu des tonnes de vendues, je vous le dis ! :mrgreen:
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: L'installation de U-BooT

Messagede grosdubide » Dim 21 Fév 2010 11:29

je confirme qu'elles sont SUPERBES et que leur aigu file haut, haut, sans faire mal aux noreilles. :mrgreen:

Jérémie, tu as reçu les meubles qui vont bien ? j'hésite toujours pour mes LC4.
bon WE
Eric

ps / T'as le bonjour de l'Etna
1 - La plus belle fille du monde ne peut donner que... des soucis
2 - la plus belle geisha du monde a aussi ses petits sushis

Brick SCS & 500 ; Iroise 3 ; Xindak PA1+CA1+DAC8 ; Teac VRDS10SE ; DEQ2496 ; Denon AVC4310;DVD-A1UD;FA102 ; Focal 807V
Avatar de l’utilisateur
grosdubide
Café crème
 
Messages: 48
Inscription: Dim 18 Oct 2009 11:52

Re: L'installation de U-BooT

Messagede U-BooT » Dim 21 Fév 2010 14:03

Il seront là Mardi !

J'ouvrirais un nouveau topic à ce sujet ! Tu auras donc les infos qui te manques pour faire ton choix... :mrgreen:

Son jumeau se porte bien !

A ce sujet : j'ai rapproché les GVII très prés du mur arrière (elles sont à 20cm)
- je sais c'est pas bien :oops:
- il ne faut pas le faire... :oops:

mais j'ai deux fois plus de grave qu'avant ! et la scène sonore s'est élargie !

A volume d'écoute normal (donc pas bas quand les enfants dorment :D ), avec ou sans caisson, c'est kif kif !

Le caisson ne sert qu'à faible volume pour soutenir le haut du spectre.

A faible volume, le clos, ça ne donne rien sur les basses. Faut monter en puissance (avoir des watts) et monter le potard de volume pour que ça respire et que le 30M20 montre son potentiel. Et là, plus besoin de caisson...

Le BR, même à faible volume, ça marche...mais ça fait un bruit de boite à chaussure... enfin, j'me comprend, hein ! :rotf:
Dans ce cas, le caisson est un bon palliatif. On peut aussi jouer sur l'ajout de grave au niveau de l'ampli.
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: L'installation de U-BooT

Messagede Walt Distrait » Lun 22 Fév 2010 00:09

U-BooT a écrit: et la scène sonore s'est élargie !

La tu tiens une piste !!
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: L'installation de U-BooT

Messagede Abdel106 » Lun 22 Fév 2010 17:47

U-BooT a écrit:
A faible volume, le clos, ça ne donne rien sur les basses. Faut monter en puissance (avoir des watts) et monter le potard de volume pour que ça respire et que le 30M20 montre son potentiel. Et là, plus besoin de caisson...

Le BR, même à faible volume, ça marche...mais ça fait un bruit de boite à chaussure... enfin, j'me comprend, hein ! :rotf:
Dans ce cas, le caisson est un bon palliatif. On peut aussi jouer sur l'ajout de grave au niveau de l'ampli.


Même constat (à une moindre mesure avec mes enceintes à moi) ;
Image Faut pas m'énerver...
Avatar de l’utilisateur
Abdel106
Equipe du forum
 
Messages: 448
Inscription: Dim 11 Oct 2009 21:42

Re: L'installation de U-BooT

Messagede pecheur1958 » Lun 22 Fév 2010 18:17

Bruit de boite à godasse c'est pour des Goélette, au hazard...Pour les Iroïse, c'est plus bruit de cercueil ;)
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: L'installation de U-BooT

Messagede grosdubide » Lun 22 Fév 2010 18:40

qu'esseta contre les goélettes toi ? :o :o :o
gros :vache: (je l'aime vraiment bien celle là)
1 - La plus belle fille du monde ne peut donner que... des soucis
2 - la plus belle geisha du monde a aussi ses petits sushis

Brick SCS & 500 ; Iroise 3 ; Xindak PA1+CA1+DAC8 ; Teac VRDS10SE ; DEQ2496 ; Denon AVC4310;DVD-A1UD;FA102 ; Focal 807V
Avatar de l’utilisateur
grosdubide
Café crème
 
Messages: 48
Inscription: Dim 18 Oct 2009 11:52

Re: L'installation de U-BooT

Messagede pecheur1958 » Lun 22 Fév 2010 18:58

grosdubide a écrit:qu'esseta contre les goélettes toi ? :o :o :o
gros :vache: (je l'aime vraiment bien celle là)


Holala !! Si tu savais comme j'appécie les Goélette, celles de Doux en tous cas, je plaisante comme U et Abdel je présume :vache:
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: L'installation de U-BooT

Messagede U-BooT » Lun 22 Fév 2010 19:02

pecheur1958 a écrit:Bruit de boite à godasse c'est pour des Goélette, au hazard...Pour les Iroïse, c'est plus bruit de cercueil ;)


J'en doute, ce n'est plus la même technologie...
Le SCS fait des merveilles, même si cela n'intéresse pas certaines personnes :mrgreen:

Je comparais par rapport aux 3 voies standard BR hors SCS.

Si je me suis décidé à revendre mes Bali, ce n'est pas pour rien (bon, ce n'est pas le même tarif ou gamme non plus !).

J'aimerais bien faire un test Iroise / Galion. Ce serait très intéressant, je pense. Est-on dans la même gamme d'enceinte ?

PS : j'avais bien pris ça pour de l'humour, pecheur :mrgreen:
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités