[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - L'installation de U-BooT

L'installation de U-BooT

Pour présenter son installation.

Re: L'installation de U-BooT

Messagede Walt Distrait » Mer 27 Jan 2010 14:03

Allez, plus que trois pour un 5.1 homogene.

:rotf:
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: L'installation de U-BooT

Messagede U-BooT » Mer 27 Jan 2010 15:05

Chiche !

Certain l'on fait en Obéron ! :mrgreen:
C'est un peu too much pour moi, mais je ne me lasserai pas d'aller voir un concert chez lui... j'apporte le popcorn et la boisson !
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: L'installation de U-BooT

Messagede Fredaxis » Jeu 28 Jan 2010 00:39

Ca y est, tu les as !!!! ;)

Cela fait un bien beau système, on écoute quand ??? :mrgreen:


Bravo !
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: L'installation de U-BooT

Messagede Abdel106 » Jeu 28 Jan 2010 10:30

çà a de la gueule quand même ! la centrale, c'est quoi comme enceinte (une Yawl couchée ?) ? çà fait pas vibrer les électroniques que je vois dessus ?

A l'arriere, tu as quelque chose ?
Image Faut pas m'énerver...
Avatar de l’utilisateur
Abdel106
Equipe du forum
 
Messages: 448
Inscription: Dim 11 Oct 2009 21:42

Re: L'installation de U-BooT

Messagede U-BooT » Jeu 28 Jan 2010 12:20

Abdel106 a écrit:çà a de la gueule quand même ! la centrale, c'est quoi comme enceinte (une Yawl couchée ?) ? çà fait pas vibrer les électroniques que je vois dessus ?

A l'arrière, tu as quelque chose ?


La centrale : Clipper 312M2 / alimentation : AM330
Les arrières : Yawl / alimentations : AM330
En support : Etna 1 / alimentation : AM330 (de Walt)

Pour les voix, le 30BZ18 de la clipper fait des merveilles, mais pour la musique, je préfère le 30M20.
Rien de tout ça ne vibre... ;)

Niveau enceintes, j'ai maintenant exactement ce que je voulais... comme le disait l'ami Helvet "Basta !". Maintenant "y'a plus qu'à" tout mettre en œuvre pour que ce petit monde cohabite avec sérénité et franche camaraderie. Et surtout, écouter la musique... :clap:

Pour les évolutions :
=> placement, branchements, tests et autres à venir.
=> je cherche toujours la platine CD de mes rêves, elle se trouve facilement en Allemagne. Faut des sous, c'est tout !
=> la recherche de l'enceinte ultime ne s'arrête jamais, mais il faut bien se poser un jour. Les Kara pour Helvet, les GVII pour moi. Mais si je tombe sur une paire de GIII VT ou VTA, je re-franchirais allègrement le pas. C'est pas courant, mais c'est moins cher que des GVII et ça a un son fabuleux... et puis il faudra bien que je goûte aussi aux actives ! :mrgreen:
1800 celles de Bertrand, c'est trop cher. De toute façon, là, maintenant, tout de suite, j e n e s u i s p a s p r e s s é !

:yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: L'installation de U-BooT

Messagede Alain » Jeu 28 Jan 2010 20:06

Bravo à toi m'sieur. C'est vraiment le panard quand on arrive à ses fins, hein ?

Alain ;)
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: L'installation de U-BooT

Messagede selvageski » Ven 29 Jan 2010 00:31

;) ;) ;)
moi aussi ma preference va au 30m20 :love:
Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II
Avatar de l’utilisateur
selvageski
Equipe du forum
 
Messages: 671
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:37
Localisation: arriere pays niçois

Re: L'installation de U-BooT

Messagede NARSCHT » Ven 29 Jan 2010 02:03

Bonsoir U-BooT ,

Peux tu me dire ce que tu as mis sous tes Galion ?
C'est une plaque de marbre ?
est ce que l'on peut trouver ça dans le commerce, ou c'est une fabrication perso ?

Cela m'interesse pour mes G VII. :piano:

Bonne soirée,
Narscht
"La femme est le chef-d’œuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps !" Alphonse Allais
NARSCHT
La Samaritaine aka Transporteur Toute Distance
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 00:53

Re: L'installation de U-BooT

Messagede U-BooT » Ven 29 Jan 2010 13:03

Ce sont deux plaques de Granit de 3/4 cm d'épaisseur. Ça pèse un âne mort !
Sur mesure dans une marbrerie à 5mn de chez moi. J'avais demandé deux chute de granit (et pas de marbre qui est moins dense) et le patron m'a fait faire deux plaques de 40x40 surfacées brillantes, nettoyage facilité ! Payé 70€. Je n'avais pas demandé de devis ailleurs.

Si tu as un magasin de pompes funèbres à coté de chez toi, ils doivent pouvoir te le faire aussi.

Dans l'absolu, pas trouvé une grosse différence avec ou sans... mais c'est plus jolie et plus pratique : ma dalle en béton n'est pas 100% plane => double patin en caoutchouc Castorama + dalle de Granit = surface bien plane pour les G.

Les patins sont du type Stabren :
http://www.son-video.com/Rayons/Accesso ... n=Criteo02
Image
Chez Casto, ils sont ronds et pas carrés, mais c'est le même principe d'emboitement (chaque patin marche par 2)

Pour le Granit, un topic de discussion ici... bonne lecture !
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... bre+granit

Mais ce ne sera pas la solution finale : je cherche des pieds de 20/25cm de hauteur.


C'est sûr que quand on a ses belles dans sa voiture, bah.... ça fait chaud au cœur ! :yeah:
Dernière édition par U-BooT le Jeu 1 Juil 2010 16:41, édité 1 fois.
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: L'installation de U-BooT

Messagede Gardphil » Ven 29 Jan 2010 18:10

ça c'est le pied, mais ça part vite!!!

http://www.leboncoin.fr/vi/91328321.htm?ca=13_s

Phil
Avatar de l’utilisateur
Gardphil
Equipe du forum
 
Messages: 1143
Inscription: Jeu 10 Déc 2009 21:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron