[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - L'installation de U-BooT

L'installation de U-BooT

Pour présenter son installation.

Re: L'installation de U-BooT

Messagede U-BooT » Dim 31 Jan 2010 01:16

RHAAAAAAA !!!!! C'est la photo qui tue !

C'est quoi les jouets entre tes deux enceintes principales noires ? Des Caravelles ? Je ne savais pas qu'il y en avait eu plusieurs séries ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En tout cas, c'est dommage : va falloir en découper un bon quart supérieur pour pouvoir profiter de la totalité de l'écran ! :rotf: :rotf: :rotf:

Arrivé à ce stade, c'est de la vraie collection !

Il faudrait absolument que tu enrichisses un topic dédié à ton installation avec de nombreuses photos : j'en salive d'avance !
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: L'installation de U-BooT

Messagede U-BooT » Sam 13 Fév 2010 13:21

Bon, en attendant que Narscht nous fasse un topic dédié sur son installation, je vous donne des nouvelles de la mienne !

Mon AS1000 vient de partir chez un passionné toulousain qui possède des Adriatis (deux paires ?). :pecheur:


Il aurait racheté pas mal de matériel lorsque l'usine Cabasse a fermé.

Les caisses de toutes sortes étaient vendues sur palette au prix du bois... :o

Les HP étaient vendu à part... :roll:

Je ne m'étonne donc qu'à moitié de voir des caisses de Kara servir de base pour du tunning sonore (je ne met pas volontairement HiFi...) :roll:
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: L'installation de U-BooT

Messagede NARSCHT » Sam 13 Fév 2010 14:44

U-BooT a écrit:Bon, en attendant que Narscht nous fasse un topic dédié sur son installation, je vous donne des nouvelles de la mienne !

Mon AS1000 vient de partir chez un passionné toulousain qui possède des Adriatis (deux paires ?). :roll:


Comme c'est étonnant, je crois deviner qu'il s'agit de mon voisin.... Bjr P. Merci à lui pour le réglage de mes G.VII avec mes AM 1000, Le résultat est vraiment fabuleux depuis son passage ! :piano:

Je n'ai pas oublie U, mais pour faire un petit CR de mon instal, il va falloir patienter encore un peu, trop de modif en cours...

Bon weekend,
Narscht.
"La femme est le chef-d’œuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps !" Alphonse Allais
NARSCHT
La Samaritaine aka Transporteur Toute Distance
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 00:53

Re: L'installation de U-BooT

Messagede NARSCHT » Sam 13 Fév 2010 14:48

U-BooT a écrit:RHAAAAAAA !!!!! C'est la photo qui tue !

C'est quoi les jouets entre tes deux enceintes principales noires ? Des Caravelles ? Je ne savais pas qu'il y en avait eu plusieurs séries ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

!


Entre les deux Obéron , il ya trois Galion VII, et deux Galion V...
La Galion VII centrale, va bientot etre remplacée par un Obéron en version horizontale...
:piano: :pompom: :piano: :piano: :pompom: :piano:
Narscht
"La femme est le chef-d’œuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps !" Alphonse Allais
NARSCHT
La Samaritaine aka Transporteur Toute Distance
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 00:53

Re: L'installation de U-BooT

Messagede U-BooT » Sam 13 Fév 2010 15:07

NARSCHT a écrit:Comme c'est étonnant, je crois deviner qu'il s'agit de mon voisin.... Bjr P. Merci à lui pour le réglage de mes G.VII avec mes AM 1000, Le résultat est vraiment fabuleux depuis son passage ! :piano:


Pierre S ?
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: L'installation de U-BooT

Messagede U-BooT » Sam 13 Fév 2010 15:14

NARSCHT a écrit:Entre les deux Obéron , il ya trois Galion VII, et deux Galion V...


:rotf: :rotf: :rotf: Je les avais bien identifié, rassure-toi !
- les logos et caches sont différents
- j'ai pu comparer en vrai le volume des Obéron face aux GVII chez Yann

J'ai cru lire qque part que tu aurais 5 GVII, soit plus de deux paires ? Tu l'as récupéré ou ta seconde paire ?

NARSCHT a écrit:La Galion VII centrale, va bientot etre remplacée par un Obéron en version horizontale...
:piano: :pompom: :piano: :piano: :pompom: :piano:
Narscht


Yann ! Décidément, tu déteins sur tout le monde :mrgreen:

Tu vas faire quoi de ta GVII surnuméraire ?
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: L'installation de U-BooT

Messagede NARSCHT » Sam 13 Fév 2010 15:29

Je me doute que tu avais identifié la petite famille... ;)
Oui il s'agit bien de Pierre S. , j'ai eu le plaisir d'écouter un jeu de ses Adriatis... humm que c'est bon ! et puis la salle d'écoute est vraiment magnifique.

J'ai recupere une paire de G.VII {noire} en Allemagne il y a un an,
et les G.VII de Patrick le mois dernier, à qui j'avais déjà acheté la centrale il y a trois ans ...

Ce que je vais faire de la centrale ? je ne sais pas encore... peut etre un 5.1 hifi,
les Obéron sont uniquement pour le HC et les concerts.
ou peut etre, vais je la vendre :roll: {c'est ça la réponse que tu attendais ?} :mrgreen:

Narscht.
"La femme est le chef-d’œuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps !" Alphonse Allais
NARSCHT
La Samaritaine aka Transporteur Toute Distance
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 00:53

Re: L'installation de U-BooT

Messagede U-BooT » Sam 13 Fév 2010 18:55

Le monde est vraiment, vraiment petit ! Ou alors, nous sommes un club réduit de passionnés ?

Pour sa salle, c'est ce que m'a dit son ami, qui est passé ce matin récupérer l'AS.
Des photos ! Des photos !

Les GVII de Patrick, c'était donc toi !
And the winner is.......... Narscht ! :pompom: :pompom: :pompom:

Et......sans indiscrétion.........il te les as laissé à combien ???

Une GVII en centrale ? Pourquoi pas ! Mais c'est vrai que les CD en DTS passent très bien sur un 5.1 hifi... je te comprends !
Enfin bon, si tu n'en as plus besoin.... :rotf:

Reste que, même si ton install n'est pas finie :
- tu peux ouvrir un topic dessus pour nous dire ce qui bouge et comment tu vois la préparation de ta salle, ton installation...
- tu peux toujours nous balancer quelques photos, histoire de nous écœurer (et surtout, de nous donner envi !)
- ça permet de tout regrouper à un seul endroit et c'est le but du LGCC :mrgreen:
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: L'installation de U-BooT

Messagede selvageski » Sam 13 Fév 2010 19:46

y' aurait pas comme une contration de G7 par là ......???
:love:
Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II
Avatar de l’utilisateur
selvageski
Equipe du forum
 
Messages: 671
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:37
Localisation: arriere pays niçois

Re: L'installation de U-BooT

Messagede reglisse » Sam 13 Fév 2010 20:52

U-BooT a écrit:Tu vas faire quoi de ta GVII surnuméraire ?


Qu'est ce que tu ferais d'une Galion... déjà avec la Clipper couchée... imagine un Galion couchée... n'importe quoi...


Bon Narscht tu la vends combien cette enceinte (à quelqu'un qui saura l'utiliser correctement) ;)
Avatar de l’utilisateur
reglisse
Equipe du forum
 
Messages: 1223
Inscription: Dim 11 Oct 2009 23:10

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités

cron