[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Chez madorre

Chez madorre

Pour présenter son installation.

Re: Chez madorre

Messagede selvageski » Mer 4 Aoû 2010 21:35

:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)
Cabasse pacific SCS -Iroise MC . intégré Bow Technologies : Wazoo XL. Bow Technologies Wizard II
Avatar de l’utilisateur
selvageski
Equipe du forum
 
Messages: 671
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:37
Localisation: arriere pays niçois

Re: Chez madorre

Messagede pecheur1958 » Mer 4 Aoû 2010 21:37

En deux mots : SU PER ! :vache:
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: Chez madorre

Messagede Helvet » Mer 4 Aoû 2010 21:54

SUPERBE, BRAVO :lamentations:
Je ne connais pas chez l'être humain d'autre supériorité que la bonté (L.V.Beethoven)
Avatar de l’utilisateur
Helvet
Lumière du forum
 
Messages: 1188
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:58
Localisation: Orléans

Re: Chez madorre

Messagede Abdel106 » Mer 4 Aoû 2010 22:01

Ah oui j'oubliais !

Image

(le ptit applaudissement spécial mad...) ;

;)
Image Faut pas m'énerver...
Avatar de l’utilisateur
Abdel106
Equipe du forum
 
Messages: 448
Inscription: Dim 11 Oct 2009 21:42

Re: Chez madorre

Messagede NARSCHT » Mer 4 Aoû 2010 23:47

madorre a écrit:
Les résultats dépassent mes espérances. Sur les Galions du moins, il y a un mieux très perceptible. J'en suis même surpris.
Les essais étaient déjà encourageant. Mais pour être rigoureux, il faut dire que l'environnement à changé. Il faudrait faire des essais plus approfondis avec et sans ce modèle de pied. Mais je ne crois pas me tromper en disant qu'ils fontbien leur boulot.


Fabuleux, superbe, ben y en a qui ont de l'or dans les mains !!!! Félicitations !!!! :yeah: :roi1: :roi1: :yeah:

Tu veux pas me faire des pieds, pour mes Galion VII ? sont trop beaux les tiens !

Narscht.
"La femme est le chef-d’œuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps !" Alphonse Allais
NARSCHT
La Samaritaine aka Transporteur Toute Distance
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 00:53

Re: Chez madorre

Messagede Walt Distrait » Jeu 5 Aoû 2010 01:40

Vraiment trés beau Madorre. Je trouve que ton choix de couleurs permet de donner un petit coup de jeune aux Yawl. Les pieds des Galion aussi, mais de par leurs proportions, elles sont de toutes façons mastoc.

Pour un peu, ç'en serait presque waf, dis.
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Chez madorre

Messagede Fredaxis » Jeu 5 Aoû 2010 09:16

C'est vraiment superbe Alain!

Félicitations 8-) :clap: :clap:
Albatros 4VTA, Brigantin 3VTA, Galion 3VTA, Sampan, iO, Saturne, Thor et à travers...
Avatar de l’utilisateur
Fredaxis
Mangeur de Shadok
 
Messages: 3573
Inscription: Mer 14 Oct 2009 15:05
Localisation: Santa Maria del mar 66470

Re: Chez madorre

Messagede Iannoa » Jeu 5 Aoû 2010 09:33

Plus grand chose à dire, tu es vraiment doué c'est impressionnant, comme le dit Bruno tu as vraiment de l'or dans les mains.
Superbe !
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Chez madorre

Messagede yeub » Jeu 5 Aoû 2010 10:21

Waaaaahhhh! Magnifique!!
C'est vraiment du beau boulot! 8-)
Bravo Madorre :clap:
Quand les portes de la perceptions seront abolies, les choses apparaitront enfin telles qu'elles sont vraiment : infinies. William Blake
Avatar de l’utilisateur
yeub
Diabolo menthe
 
Messages: 50
Inscription: Lun 23 Nov 2009 16:23
Localisation: Val d'Oise

Re: Chez madorre

Messagede Doux_In_Noyaret » Jeu 5 Aoû 2010 11:20

Vraiment une pièce qui mériterait de passer dans les magazines....

8-) 8-) 8-)

Quand on sait en plus d'où tu partais :roll:

Félicitations, ça fait réver !

:pompom: <=== le WAF découvrant la pièce
Sarcophage SCS et Ampli Rigolo (mais mou du genou) .

''Prenez un cercle, carressez le, il deviendra vicieux'' (E.Ionesco)
Avatar de l’utilisateur
Doux_In_Noyaret
Point Godwin
 
Messages: 1338
Inscription: Dim 11 Oct 2009 20:29

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron