[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Install........ de Maxibulle

Install........ de Maxibulle

Pour présenter son installation.

Re: Install........ de Maxibulle

Messagede FlorianN » Ven 20 Mai 2016 18:35

Maxi, adopte moi !!
Hifi : Baltic Evo / 2 S30 / ampli : Prmare PRE32 + Primare A60 / lecteur cd : Primare CD31 / cables secteur JSV
HC : Denon 1801 / iO2
FlorianN
Amis du forum
 
Messages: 131
Inscription: Jeu 18 Fév 2016 00:41
Localisation: Clermont-Ferrand

Re: Install........ de Maxibulle

Messagede pleume » Ven 20 Mai 2016 18:50

:rotf:

Clair! Moi aussi je veux être adopté. Ça sera des Karas dans ma chambre...
Sur le plus haut trône du monde, on est jamais assis que sur son boule
pleume
Amis du forum
 
Messages: 389
Inscription: Jeu 30 Oct 2014 18:28
Localisation: Puteaux dans le 92

Re: Install........ de Maxibulle

Messagede maxibulle » Ven 20 Mai 2016 18:52

:love:
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Install........ de Maxibulle

Messagede Stefano38 » Ven 20 Mai 2016 21:18

Les mêmes que les miennes! J'ai cru 5 secondes qu'on me les avait embarquées :rotf:
Stefano38
Amis du forum
 
Messages: 1076
Inscription: Mer 22 Oct 2014 18:06

Re: Install........ de Maxibulle

Messagede pecheur1958 » Sam 21 Mai 2016 10:31

Walt Distrait a écrit:En effet, le bubinga etait plus moucheté que ça d'habitude. Ben tu es tombé sur un modéle sobre.
Ce qui va interresser du monde c'est le test entre la Ki et les Iroise, si par exemple tu as une voiture ou un signal qui va de gauche droite (le traineau du pére Noël de Roger Waters).
En tout cas super sympa, ton fils a bien de la chance !

Question : le traîneau est il sur de la neige bien dure ou fondue ?
Avatar de l’utilisateur
pecheur1958
Equipe du forum
 
Messages: 2403
Inscription: Lun 12 Oct 2009 20:11

Re: Install........ de Maxibulle

Messagede Iannoa » Sam 21 Mai 2016 10:48

Et quelle profondeur ? :rotf: :rotf:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Install........ de Maxibulle

Messagede maxibulle » Sam 21 Mai 2016 13:24

Bon alors ce matin, on débranche les Kara :mrgreen: et mise en place des Iroise SCS sur les AM330 :D et branchement avec des SUPRA PLY 3.4 qu'il me restait, l'écoute est différente des Kara :roll: j'ai même été obligé de remettre les caches car visuellement cela me perturbe d'avoir le BC12 aussi bas par rapport au TC22 (-45cm :o ).
Ecarté d'environ 3m, j'ai du raccourcir l'écart à 2,50m pour un meilleur rendu, on reconnait bien le coeur, tweeter/médium, le son est naturel et clair, le grave se tient, descend bien, je pense que celles d'Alex étaient un poil meilleur peut être dû à l'event lamilaire et j'ai coupé le S55 car j'ai failli me faire avoir :mrgreen:
Là ou ça pêche un peu c'est dans le bas médium, y a un comme un manque de quelque chose.
Sinon, elles sont magnifiques, elles ont besoin d'une meilleur attention pour bien les mettre en oeuvre et à mon avis d'être surélever un peu ;)
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Install........ de Maxibulle

Messagede Stefano38 » Sam 21 Mai 2016 14:02

Des iroises MC ça reste quand même encore quelque chose! C'est sûr, les kara, pacific (les 4 voies) sont au dessus mais,la signature sonore scs est bien là ! ;) après, il leur faut du bon en maillons associés et elles sont très sensibles au positionnement dans la pièce.
Stefano38
Amis du forum
 
Messages: 1076
Inscription: Mer 22 Oct 2014 18:06

Re: Install........ de Maxibulle

Messagede maxibulle » Sam 21 Mai 2016 14:19

C'est une merveille :D j'avais regretter d'avoir revendu celle d'Alex car pas le choix et là il était hors de question que je les laisse passer :rotf:
Ma femme me demande si je vais toutes les acheter ??? :tsss: :tsss: :tsss:
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Install........ de Maxibulle

Messagede Stefano38 » Sam 21 Mai 2016 14:46

Non, il te manque juste une paire d'atlantis à trouver et comme ça tu te débarrasses des Kara et du saturn55 sans aucun souci :rotf: et ton épouse sera ravie ;)
Stefano38
Amis du forum
 
Messages: 1076
Inscription: Mer 22 Oct 2014 18:06

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron