[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Installation de Marcouch

Installation de Marcouch

Pour présenter son installation.

Re: Installation de Marcouch

Messagede marcouch » Sam 6 Fév 2016 13:40

Salut les copains!

Pour les 5 ans de ma fille, je lui ai offert son premier système hifi :D
-Lecteur CD Gemini CDMP-1500
-KRK Rokit 5 actives repeintes par son papounet dans ses couleurs préférées

Image

Image

Ça fonctionne plutôt bien :D le lecteur est de type mange disque donc pas de tiroir fragile. Il a un bouton de contrôle du volume donc est branché en direct sur les enceintes qui ont, elles aussi un réglage du volume. Donc c'est paramétré pour qu'elle puisse mettre à fond sans que cela soit trop fort.

La relève est en marche :D tous les matin elle se met un cd avant d'aller à l'école et en rentrant jusqu'au coucher... :D

Marcouch
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Re: Installation de Marcouch

Messagede NARSCHT » Sam 6 Fév 2016 14:15

Génial !!!

Superbe petite enceinte pour une chambre de jeune fille !!

Je vais y penser pour ma petite fille mais elle est encore trop jeune ! un an hier...

:pompom: :pompom: :pompom:
"La femme est le chef-d’œuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps !" Alphonse Allais
NARSCHT
La Samaritaine aka Transporteur Toute Distance
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 00:53

Re: Installation de Marcouch

Messagede maxibulle » Sam 6 Fév 2016 14:19

Bon anniversaire à ta fille ;)

C'est superbe et les couleurs :love:

:clap: :clap: :clap:
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Installation de Marcouch

Messagede Iannoa » Sam 6 Fév 2016 19:19

:love: :love: :clap: :clap: :love: :love:

Et bon anniv à la petite chanceuse ainqi qu'à la mini Narscht :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Iannoa
Pastis sans eau... autrement surnommé Troll 1er !
 
Messages: 12518
Inscription: Mar 13 Oct 2009 13:44
Localisation: Auvergne

Re: Installation de Marcouch

Messagede marcouch » Sam 6 Fév 2016 20:13

Merci :D
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Re: Installation de Marcouch

Messagede marcouch » Dim 21 Fév 2016 12:19

Salut à tous! :piano:

Alors voilà, cela faisait un petit moment que je voulais remplacer mes Clipper. Et puis je suis "tomber" sur une annonce: <<A vendre paire de Brigantin V>> :D

Hier matin, jours de l'écoute, je me dis: "vas-y à moto comme ça tu es sûr de ne pas revenir avec" :mrgreen: un tour sur le site de meteo suisse... merde ils annoncent de la pluie dans la région de destination.
Tant pis, je prend la voiture (toyota previa) et enlève les siège de la troisième rangée (au cas où :mrgreen: ). En rentrant dans le séjour de Brig je me dis: "si tu rentres à la maison avec ça tu va te faire écorcher vif... :rotf: ). Après 3 heures d'écoute et de discussions, j'appelle Kathrin pour lui dire que je rentre, qu'elles sont un peu plus grandes que les Clipper :mrgreen: mais que j'ai bien envie de les acheter... On a eu un peu de mal à les faire entrer les deux dans le coffre de la Previa (c'est é-norme :rotf: )

De retour à la maison 22h30 un bisou à ma chérie "bonne nuit dors bien :mrgreen: ". Hop j'installe tout dans la salle à manger, coller au mur. Bref super discret. :rotf:

E n ce levant ce matin elle avait envie d'aller faire un jogging, :o :o :o c'était une bonne idée car, quand elle est revenue 2 heures plus tard elle s'était bien défoulée. Du coup j'ai juste eu droit à un petit chui fâchée :rotf: c'est pas juste "un peu" plus grand :o ...

Voila, du coup je dois repeindre toute la maison pendant mes vacances :tsss: c'est mesquin une femme :mrgreen:

Aller deux "petites photos et le CR au prochain épisode :love:

Image

Image

:mrgreen: :piano: :pompom:

Marcouch
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Re: Installation de Marcouch

Messagede Alain » Dim 21 Fév 2016 12:27

Heu, je ne connais pas Madame Marcouch, mais bon, visuellement elle a des circonstance atténuantes, non ? Cela fait bizarre ce blanc ! :euh3:
Iroise 500, Ensemble Cairn Nitro / KO2, CD Cairn FOG 3 Soft, câble Cairn XO3 XLR et RCA, Marantz TT221 cellule Shure M95ED, Beyer DT 880.

Et pis c'est tout !!
Avatar de l’utilisateur
Alain
Equipe du forum
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 12 Oct 2009 19:07
Localisation: Sud Seine et Marne, mais d'origine Angevine.

Re: Installation de Marcouch

Messagede Walt Distrait » Dim 21 Fév 2016 12:34

Comme Alain ...
Je suis partagé entre : bravo pour ton achat ! et : putain c'est quoi cette finition ?
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Installation de Marcouch

Messagede NARSCHT » Dim 21 Fév 2016 12:47

Rien à foutre de l’esthétique ! il arrangera ça plus tard, :roll:

Ya que le son qui compte !! :love: :love:

Bravo , bravo :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
"La femme est le chef-d’œuvre de Dieu surtout quand elle a le diable au corps !" Alphonse Allais
NARSCHT
La Samaritaine aka Transporteur Toute Distance
 
Messages: 2508
Inscription: Jeu 19 Nov 2009 00:53

Re: Installation de Marcouch

Messagede U-BooT » Dim 21 Fév 2016 12:49

Félicitation !!!

A nous tous, on doit avoir toute la gamme !!! :rotf:

Ca a été peint à la main ?

Possible de virer la peinture et de récupérer le placage d'origine ???

Elles étaient belle en acajou... C'est dommage... ;)
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron