[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1042: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4752: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4754: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4755: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4756: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/config.php:19)
Le grand café Cabasse • Afficher le sujet - Collection de Maxibulle

Collection de Maxibulle

Pour présenter son installation.

Re: Collection de Maxibulle

Messagede maxibulle » Jeu 31 Mai 2018 23:43

Salut les amis,

En attendant pour les Petrel refonctionnent correctement, je me suis dégoté une petite paire de ZEF 121 :mrgreen:

Image
Image
Image
Image
Image

:love:
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Collection de Maxibulle

Messagede pascalg62 » Ven 1 Juin 2018 09:02

trop mimi :clap: :clap: :clap:
Atoll cd 200 YBA pré passion 400 cabasse AM 1000 Galion 6 Thor 2 et vive la musique
pascalg62
Amis du forum
 
Messages: 482
Inscription: Ven 17 Oct 2014 16:14

Re: Collection de Maxibulle

Messagede U-BooT » Ven 1 Juin 2018 18:48

Génial !
Je trouve que la gamme des HP rouge avait beaucoup de classe ! ;)
Éleveur de NAS
Avatar de l’utilisateur
U-BooT
Ronflex
 
Messages: 3363
Inscription: Dim 11 Oct 2009 18:37

Re: Collection de Maxibulle

Messagede Walt Distrait » Ven 1 Juin 2018 23:08

Oui, super mimi aussi !
Ca sonne comment ?
On a deux vies, la deuxième commence le jour où on réalise qu'on n'en a qu'une...
Avatar de l’utilisateur
Walt Distrait
Eleveur de caissons, mais pas que...
 
Messages: 11291
Inscription: Dim 11 Oct 2009 14:55
Localisation: Loiret

Re: Collection de Maxibulle

Messagede marcouch » Ven 1 Juin 2018 23:26

sur les miennes, le medium, notamment les voies est hallucinant de réalité, peu d'aigus et pas du tout de basses.

Est-ce que tu as le même constat?
On a jamais raison tout seul!
Avatar de l’utilisateur
marcouch
Pays du vote Démocratique et Respecté...
 
Messages: 2770
Inscription: Mer 1 Juin 2011 13:17
Localisation: Suisse

Re: Collection de Maxibulle

Messagede maxibulle » Sam 2 Juin 2018 10:05

Je vais branché le PAS 20T dessus pour voir, mais il faut que j'aille chercher des petites prises DIN HP.

Je vous dirais cela ce soir. ;)
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Collection de Maxibulle

Messagede Udayan » Sam 2 Juin 2018 11:00

Il faut en faire un triphonique avec l'apport du Saturne il devrait y avoir du grave :vache:

Ceci dit elles sont très belles et si elles ont un bon équilibre entre le grave et l'aigu, elles peuvent se révéler très agréables :love:


Udayan
PC fanless, RME, Crown ITech 4x3500 HDS, JBL M2, IPad mini, Synology DS414.
Avatar de l’utilisateur
Udayan
Equipe du forum
 
Messages: 2299
Inscription: Dim 11 Oct 2009 15:36
Localisation: Loir & Cher

Re: Collection de Maxibulle

Messagede maxibulle » Mar 23 Oct 2018 22:33

Alors la collection ne devait plus s'agrandir voir même peut être remettre en vente quelques modèles qui seraient mieux chez des passionnés à les écouter... Et puis je suis tombé par hazard sur une annonce d'un magasin dans le 94...
Du coup, j'ai craqué pour un Largo merisier dans un superbe état.
Et je commence la discute avec le proprio, on commence à parler caisson, du Saturn55 et là je lui dis que j'en ai un et il me dit que je peux le remercier car c'est grâce à lui qu'il existe, à l'époque il n'a pas arrêter de dire à Cabasse qu'il fallait en sortir un hifi et c'est ce qu'ils ont fini par faire :rotf:
Collectionneur...
Avatar de l’utilisateur
maxibulle
Equipe du forum
 
Messages: 4587
Inscription: Dim 12 Fév 2012 11:46
Localisation: Essonne (91)

Re: Collection de Maxibulle

Messagede pascalg62 » Mer 24 Oct 2018 09:24

la collection ne devrait plus s agrandir ... j 'ai craqué pour un Largo !!! :rotf: :rotf: :rotf:
Atoll cd 200 YBA pré passion 400 cabasse AM 1000 Galion 6 Thor 2 et vive la musique
pascalg62
Amis du forum
 
Messages: 482
Inscription: Ven 17 Oct 2014 16:14

Précédente

Retourner vers Le zinc


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron